Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tileopard (Romain ) New player :-)

+2
HammerHead
Tileopard
6 participants

Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Tileopard Ven 23 Sep 2016 - 18:21

Hello la compagnie !

Alors moi c'est Romain ou également Tileopard pour ceux qui auraient eu le malheur de me connaitre ou d'entendre parler de moi via OVS  Twisted Evil je suis très joueur, comme la plupart d'entre vous il me semble ^^ 

Plus sérieusement, ludivore comme jamais cette année j'écume les festivals et j'aime découvrir du nouveau jeu ! J'adore ceux que l'on classe souvent dans la catégorie "expert" ou bien encore "gestion/stratégie", oui oui ceux qui peuvent prendre plusieurs heures selon plusieurs facteurs dépendants du jeu ou des joueurs Very Happy je ne suis pas contre non plus les jeux d'équipes ou les party games, mais j'aime bien me torturer les neurones autour d'une sympathique tablée  :zz:et je joue également à un certain jeu de carte à collectionner, The Spoils, mais j'en reparlerais à l'ocaz lors de soirée si certains sont intéressés car le jeu en lui même est abordable mais tout en VO (Anglais ) et la communauté est plus que faible en dehors de Paris, Nantes et Lyon.

Sinon pour ma triste biographie ludique, j'ai découvert les jeux, les vrais ! Lors d'une sortie sur Ovs à l'âge de 26 ans. Avant j'ai travaillé en magasin de jouets des mes 22 à 26 ans ( c'est à cette époque que j'ai découvert que le père noël n'existait pas...  Sad ). Du coup suite à cette sortie j'ai continué à jouer à gauche et à droite mais sans avoir de jeux à amener bien que j'en découvrais de nouveau à chaque fois Smile puis le craquage à commencé j'ai acheté 1 puis 2 et même 3 jeux d'un coup !! Le plus marquant et le meilleur de loin étant Myrmes de Yohan Levet que je prend toujours plaisir à proposer quand j'organise des soirées. Sinon j'ai eu un vide ludique et social de quelques années, et me voilà de retour encore plus déterminé avec cette passion qui nous anime tous ici, et qui je le souhaiterais devienne une vocation !!! 
Donc comme je le disais précédemment je suis allé sur quelques festivals cette année tels que : les 24h de Chartres ( of course :p ), Paris est Ludique, le Senlud ( Sénart est Ludique ), le Flip à Parthenay ( festival ludique international de Parthenay ), Orléans Joue ( en tant que joueur et bénévoles ), Demain le 24/09 je serais au Fil d'Alençon ( festival des imaginaires ludique ), et en Octobre c'est parti pour une virée en Allemagne à Essen !!! Et peut être d'autres à venir avant la fin d'année, ceci ayant pour but de découvrir des jeux qui sortent et les tester, récupérer des goodies  Cool , ou même jouer à des protos qui ne verront peut être jamais le jour, puis et je dirais même surtout pour m'imprégner du monde ludique au delà de simples soirées jeux, rencontrer des professionnels et travailler pour eux lors de festivals voir même un jour le faire à plein temps et non en tant que pitit bénévole Smile 

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon je vous dis à bientôt lors d'une aprèm/soirée jeux ! Very Happy

Ludiquement, 

Romain
Tileopard
Tileopard
Pillier de bar

Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Localisation : Lèves
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par HammerHead Ven 23 Sep 2016 - 19:46

Jolie présentation !

C'est toi avec qui j'ai parlé 5 minutes au bardepoch, qui me disait aller à Essen justement ?

Ravi de rencontrer un autre passionné ecumeur des salons. Je fais exactement comme toi, sauf que ça va très bientôt devenir mon métier (oui, je me la raconte) :p

À très bientôt !
HammerHead
HammerHead
Flooder psychopathe

Masculin
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Tileopard Sam 24 Sep 2016 - 7:47

Yes c'est bel et bien moi ! Smile quelle chance, j'ai cru entendre dire oui que tu allais rejoindre le géant distributeur de jeux dans la région parisienne !! Félicitations ! On s'est croisé hier aussi je crois mais à quelques table près :p 

Au plaisir en tout cas Smile
Tileopard
Tileopard
Pillier de bar

Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Localisation : Lèves
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Elle Lau Sam 24 Sep 2016 - 8:12

cool ta présentation Smile je te ramène ta figurine chat très très vite Wink
Elle Lau
Elle Lau
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 2400

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Tinuviel Sam 24 Sep 2016 - 8:58

Bienvenue à toi et ravie de t'avoir revu Wink
Tinuviel
Tinuviel
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 1141

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Fullmetall Sam 24 Sep 2016 - 14:07

Soit le bienvenu, Romain Very Happy ! C'était un plaisir de découvrir tes jeux au Bar de Poch'!
Fullmetall
Fullmetall
Secrétaire

Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Confidence89 Sam 24 Sep 2016 - 16:15

Quelle surprise 😊,  bienvenu au gargouilles Romain, ravie pour les gargouilles que tu en fasses partis et à un de ces vendredi.
Confidence89
Confidence89
Ivrogne Notoire

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : chartres
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Tileopard Dim 25 Sep 2016 - 23:00

Elle Lau a écrit: je te ramène ta figurine chat très très vite Wink
 Lol merci pas de soucis, je préviendrais à l'avance la prochaine fois que je montrerais le bout de mon nez   What a Face

Tileopard (Romain ) New player :-) 2274021061  à vous tous pour votre accueil et donc à bientôt sur les tables de jeux Very Happy
Tileopard
Tileopard
Pillier de bar

Masculin
Cancer Chat
Age : 36
Localisation : Lèves
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Tileopard (Romain ) New player :-) Empty Re: Tileopard (Romain ) New player :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum