Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

MJ solitaire cherche joueurs motivés

+3
driss
Mister C.
Marmotte Garou
7 participants

Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Marmotte Garou Sam 13 Mai 2017 - 14:24

Bonjours tout le monde !

Voila le topo, Je suis un MJ avec pleins d'idées, pleins de JDRs différents à proposer, pleins de bonne humeur a partager, pleins d'histoires a racontés et d'aventures a faire vivre. Mais le problème c'est que je n'ai absolument aucun joueurs. Oui c'est bête, je sais. Donc voila, je cherches des joueurs motivés et sérieux mais n'ayant pas peur de s'amuser, le plus important étant de passer un bon moment. Afin d'organiser une table de jeu régulière (Une fois par mois, le samedi de préférence).

Pour ma part je ne suis pas un MJ exigeant, le plus important pour moi reste de proposer une histoire intéressante à vivre tout en passant un bon moment en bonne compagnie. Ma table est ouverte a tous, que vous soyiez jeunes ou moins jeunes, maniaques du lancé de dés ou accros au roleplay, jeune rôliste de la dernière pluie ou vétéran des neiges d’antan, timide ou extravertie, vous êtes tous les bienvenus.

En ce qui concerne le JDR en lui-même, rien n'est encore décidé. Je peut proposer un large choix d'univers différents. Il m’intéressent tous, la seul question étant : Lequel vous tente ? ^^.

Voici une petite liste non-exhaustive de ce que j'ai en stock et suis prêt à faire jouer:

Bloodlust Métal
Capharnaeum: L'Héritage des Dragons
COPS
L5A
Hellywood
Heroes (Une création personnel traitant de Super-héros et utilisant le système du JDR Hexagone)
ClockWork (Une autre création personnel. Il s'agit d'un mélange de Post-Apo, de Western et de Sci-fi. Le tout utilisant le système DK²)

Je reste a votre disposition pour répondre a vos questions amis rôlistes !

Marmotte Garou
Petit Scarabée

Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Mister C. Sam 24 Juin 2017 - 18:15

Pourquoi pas, ça dépendrait du lieu où ça pourrait se faire... Smile

Mister C.
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Singe
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Nombre de messages : 281

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Marmotte Garou Lun 26 Juin 2017 - 13:51

Eh bien a default de mieux, je propose mon propre appartement. Sur Chartres, pret du Coudray. Une grande table ronde est deja sur place et le balcon est a disposition des eventuels fumeurs.

Marmotte Garou
Petit Scarabée

Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Mister C. Lun 26 Juin 2017 - 16:25

Tu habites à quel étage ? Tu as un ascenseur ? Ton appartement est accessible ?

Mister C.
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Singe
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Nombre de messages : 281

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par driss Mar 27 Juin 2017 - 18:46

salut j'ai pas trop d’expérience dans le jdr a part quelques parties de keltia et D&D mais je suis partant ...

driss
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : 28000
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Marmotte Garou Mar 27 Juin 2017 - 22:37

Comme dit plus tôt, tout le monde est bienvenus, avec ou sans experience Very Happy. Le plus important étant que tu soit motivé.

Pour ce qui est de mon appartement il est au 4ème étage avec ascenseur. Et pour ce qui est de "L'accessibilité", qu'entend tu par là ? Si tu parle du parking, la résidence a son propre parking et il y a souvent des places libres. Pour les transport en communs, les lignes Filibus 7 et 2 ne s’arrête pas loin du tout (arrêt "Perriers"). Si tu parle d'une accessibilité pour les PMR et bien tout dépend du type de PMR en question. N'hésite pas à me MP pour plus de précision.

Marmotte Garou
Petit Scarabée

Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Ludovic Mer 28 Juin 2017 - 17:33

Bonjour Marmotte Garou,

Je serai intéressé pour participer à une partie.

De mon coté, je peux vous faire découvrir "Vampire la Mascarade".

Ludovic
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : Berchères Saint-Germain
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Mister C. Mer 28 Juin 2017 - 18:12

Marmotte Garou a écrit:Comme dit plus tôt, tout le monde est bienvenus, avec ou sans experience Very Happy. Le plus important étant que tu soit motivé.

Pour ce qui est de mon appartement il est au 4ème étage avec ascenseur. Et pour ce qui est de "L'accessibilité", qu'entend tu par là ? Si tu parle du parking, la résidence a son propre parking et il y a souvent des places libres. Pour les transport en communs, les lignes Filibus 7 et 2 ne s’arrête pas loin du tout (arrêt "Perriers"). Si tu parle d'une accessibilité pour les PMR et bien tout dépend du type de PMR en question. N'hésite pas à me MP pour plus de précision.

Je parle de PMR, car je suis en fauteuil roulant... Smile

Mister C.
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Singe
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Nombre de messages : 281

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Kikou Ven 28 Juil 2017 - 16:15

Bonjour.
Le projet tient toujours ?
Je jouais jusqu'ici dans un monde persistant sur un serveur DD3 (faute de DM IRL) mais le serveur a fermé, donc...
Auparavant 30 ans de DD2 puis DD3 (jusqu'au déménagement de notre hôtesse) mais je suis prêt à changer (c'est pas une passion mais tous les DM que j'ai rencontré ne faisaient que du D&D!).
Je peux recevoir chez moi mais je pense que vous préférez Chartres (j'habite St Arnoult)

Kikou
Pillier de bar

Masculin
Lion Cochon
Age : 76
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Tinuviel Sam 2 Sep 2017 - 23:54

Bonjour, 

Je viens tout juste de voir votre post, si ça vous intéresse, je viens de créer celui-ci sur le forum:
https://jouerachartres.forumsactifs.net/t2237-association-de-jeu-de-role

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile
Tinuviel
Tinuviel
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 1141

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par losjonathan Dim 7 Oct 2018 - 16:40

salut, je serai très intéresse même si je suis débutant ça serai cool si projet tient toujours
losjonathan
losjonathan
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : chartres
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Tinuviel Mar 9 Oct 2018 - 17:48

Coucou!

L'association existe toujours, mais je n'en ferais plus partie d'ici peu. Je te conseille donc de te diriger vers la page Facebook où des personnes te répondront mieux que moi Wink
Tinuviel
Tinuviel
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 1141

Revenir en haut Aller en bas

MJ solitaire cherche joueurs motivés Empty Re: MJ solitaire cherche joueurs motivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum