Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau joueur de Magic à Chartres

3 participants

Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Bidj Dim 2 Sep 2018 - 14:59

Bonjour à tous,
Je suis nouveau à Chartres et je recherche des joueurs pour jouer à Magic. Je joue dans plusieurs formats, principalement Modern, standard et limité. J'aimerais bien tester le commander en multi. J'espère bien vous croiser ce vendredi à la première soirée de l'association pour jouer à Magic ou bien sûr pour découvrir de nouveaux jeux (jeux de plateau, jeux de rôles). Au plaisir et à bientôt.
JB

Bidj
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Re: Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Fullmetall Dim 2 Sep 2018 - 21:34

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy !

Il y a une petite communauté de joueurs de magic aux Gargouilles et nous serons ravis de disputer des parties avec toi!

Mes enfants en particulier sont des joueurs de magic. Nous tâcherons d'apporter nos decks ce vendredi et l'un de mes enfants apportera ses cartes d'échange.

Ils jouent plutôt en format légacy à la base.

Nous seront également ravis de te faire découvrir d'autres jeux!

Au plaisir de te voir vendredi Very Happy !
Fullmetall
Fullmetall
Secrétaire

Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Re: Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Allegas Dim 2 Sep 2018 - 22:18

Bienvenue !

Comme dit par Sandrine, en effet nous avons des joueurs de magic a l'association.

Pour ma part, je viendrais avec mes decks le 21 partant entre temps en VACANCES XD.

De plus un draft Magic est prévu sur un des dimanches, on communiquera bientôt dessus.

Enfin, c'est avec plaisir qu'on te fera découvrir de nouveaux jeux que se soit de sociétés ou de deck building.
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Re: Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Bidj Lun 3 Sep 2018 - 0:18

Merci pour vos réponses. OK pour vendredi je ramène qq decks (pas de legacy malheureusement) et des cartes à l'échange. Carrément partant pour un draft et les jeux de deck building. En attendant de vous croiser prochainement, bonne semaine et bonnes vacances

Bidj
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Re: Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Fullmetall Lun 3 Sep 2018 - 4:00

Super un joueur pour ascension Very Happy !
Fullmetall
Fullmetall
Secrétaire

Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de Magic à Chartres  Empty Re: Nouveau joueur de Magic à Chartres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum