Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Et hop une grosse fessée mais...

3 participants

Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Et hop une grosse fessée mais...

Message par Joe Sam 13 Mar 2010 - 21:20

Bon comme prévu je me suis pris la grosse raclée du siècle : 109 sur... 110 Et oui il faut le faire. D'un autre côté trois clans représentaient presque 50% des effectifs : Lion, Dragon et Araignée dont le deck Gobo Blitz et Goul Swarm ont fait des ravages.

Il y a tout de même un mais car mon deck est dans la compétition pour les points thèmes, les gens ont apprécié mes efforts désespérés pour reconstruire le clan. Donc je suis dans les 5 premiers de ce côté. Mon ami a fait 18 sur 110 avec son deck Dragon honneur et rate les 16èmes de 0,001% dans le départage. Pour un type qui fait une crise de palu mercredi il s'en sort pas trop mal.

Bref, j'ai pu récupérer pas mal de cartes, j'en ai échangé certaines et j'ai pu faire le point sur les decks. Mon clan est plus qu'à la ramasse, il peut témoigner de ce que ressens régulièrement les rails d'un TGV, bref pas terrible.

PS : Je ne sais pas si tu as mon SMS Clément mais j'ai ton Pull the String.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Feyd Dim 14 Mar 2010 - 13:17

Mais je ne comprend pas, tu n'as pas pris de grosse fessée comme tu dis puisque tu as terminé 5e Surprised
C'est toi même qui nous disais que tu comptais jouer les points thèmes^^
Dommage sinon pour ton ami (donc si la maladie avait été plus grave, meilleur aurait été son classement c'est ça? Razz ).

Je n'ai pas reçu ton SMS mais je te remercie beaucoup pour mon String en tout cas Very Happy
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Joe Dim 14 Mar 2010 - 15:05

Rectification je suis troisième au deck à thème. Sinon on a beau s'attendre à perdre mais finir 109 sur 110, c'est dur pour l'âme.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Feyd Dim 14 Mar 2010 - 15:47

T'es sur le podium des decks à thème, bravo!
Et pour ton classement point, dis toi que si tu avais réaliser un deck plus compétitif, tu n'aurais pas eu un aussi bon classement au niveau des thèmes Wink
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Joe Dim 14 Mar 2010 - 16:07

Ce n'est pas forcément relié, j'ai perdu à plusieurs reprises alors que j'étais à 40 d'honneur, il faut que j'accélère le deck sans le dénaturer.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Feyd Dim 14 Mar 2010 - 18:16

J'imagine que cela viendra avec les prochaines extensions, tout en gardant la base de ton deck tu changeras progressivement certaines cartes.

Tiens je viens de voir sur Ryoko qu'un gars à eu la même idée que toi, Shigemori a réaliser un deck artisan Grue, apparemment lui aussi a fini dans les abîmes du classement. Mais il doit se tromper, car il dit être tomber à la même place que toi Razz
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Wis Lun 15 Mar 2010 - 17:34

Et ben de mon coté aussi une féssée au CR avec mon Weenie White Aggro/controle un des tout meilleurs decks du format

1ere ronde
Je joue contre un deck Boros (Rouge/blanc tres explosif certainement le deck le plus aggro du format) piloté par un mickey de premiere mais sa copine devait etre en train de se faire prendre dans une tournante hein ...
Il fait erreur sur erreur mais les lands que je pioches en chaines et ses tops decks de blast a repetition le sauve.
Un exemple d'erreur :
Il se prostitue pour un 3eme mana rouge pour jouer une boule fulgurante (6/1 célérité pietinement qui meur a la fin du tour) et tout content il me sauce avec ca + un 2/2 rouge et un 2/3 blanc
bah je bloque la 2/2 avec ma 2/2 protégée du rouge et la 6/1 avec ma 2/2 Initiative
je prend 2 il perd 2 betes et moi 0 ...
mais bon 4 foudre +2 choc amélioré par game ca aide

2eme ronde Turbofog : un deck blanc bleu meule qui joue 8 brouillard et 4 colere de dieu pour pas mourrir le deck le plus chiant du format.
Je le defonce sans probleme

3eme ronde le deck le plus cher du format un Blanc vert noir avec toutes les cartes les plus cheres possibles un gros tas de rares mais le mec est nul a chier donc je lui roule dessus alors qu'il rate de me tuer 3 fois par game.

4eme ronde : Turbofog : oui yen avait 2 ds la salle ...
Je le bat 2/1 il jouait bcp mieux

5eme ronde : un mec qui j'ai emmené qui joue Rouge vert blanc un des tres bon deck mais la encore trop de chance de son coté malgré plein d'erreur
Les 3/3 avec un +1/+1 a toutes mes betes (en enchant hein) ca meurt pas sur foudre qui met que 3 ...

6eme ronde : Noir blanc controle : il joue pas la bonne liste de ce deck qui est sencé m'ouvrir en 2 donc je gagne Smile

7eme ronde : Blanc bleu controle le deck je pionce par excellence mais je joue mieux sans probleme et ca passe tres facilement.

Resultat 5-2 comme tout les mecs entre la 5eme et la 16eme place... et comme on etait que 78 yavais que 4 places
Flo, matthieu et Berangere mes copilotes font le meme score et on rentres tous chez nous sans qualif ...

CR de merde
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Joe Lun 15 Mar 2010 - 20:36

C'est quand même mieux que 1-6 et Top Bottom pour le Crane mais maintenant j'ai une super bannière pour frimer sur les sites Grue et Alderac, petit cadeau de remerciement de la communauté.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Wis Lun 15 Mar 2010 - 23:03

Peut etre mais qd tu sais que tu as aucune chance au depart c'est "normal"
quand tu joue un tres bon deck et que tu es vachement meilleur que tes adversaires ... ca degoute

Les mecs qui mettent des foudre dans des 4/4 et qui pleure hein ca merite pas de win ...
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Et hop une grosse fessée mais... Empty Re: Et hop une grosse fessée mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum