Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

3 participants

Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par Kikou Sam 17 Avr 2010 - 10:43

FESTILUDO le 22 mai 2010 dans la salle du Colombier à Saint Arnoult en Yvelines (accès par le grand parking) : http://www.annuaire-des-joueurs.com/Agenda_ludique_evenement_395.html

Cette année, le thème sera "Le tour du Monde en 80 jeux". Nous vous proposerons des animations ludiques associées aux divers continents. Les jeux sur dimensionnés seront de la partie !
- Le samedi après midi de 14h00 à 18h, les enfants et leurs parents pourront venir essayer divers jeux adaptés.(Entrée libre et gratuite)
- A partir de 19h00 jusqu'au petit matin du dimanche, ce sont les adultes : curieux, amateurs, passionnés ou "gamers" qui pourront également jouer à tous types de jeux : abstraits, ambiance, cartes, plateau, jeux à deux, habileté...(P.A.F. 5 €, Petit déjeuner offert)
Des tables seront animées par nos "Maîtres des Jeux" pour ceux qui le désirent.
Les jeux sont fournis par l'association ou les nombreux partenaires de la manifestation, mais les participants peuvent amener leurs jeux favoris à faire découvrir. De nombreux évènements jalonneront la manifestation : animations autour de jeux de plateau géants, tournoi, tombolas, et plein d'autres surprises.

Kikou
Pillier de bar

Masculin
Lion Cochon
Age : 76
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par M. Luthor Lun 17 Mai 2010 - 20:53

c'est ce week end. Qui veut venir?

Moi, j'y vais.

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par Blutch Lun 17 Mai 2010 - 22:13

sans moi cette fois
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par Kikou Jeu 20 Mai 2010 - 19:01

Si vous venez, on pourra faire un gros jeu en soirée / nuit.
Qui serait intéressé et sur quel jeu ?

Sulfur-E a écrit:c'est ce week end. Qui veut venir? Moi, j'y vais.

Kikou
Pillier de bar

Masculin
Lion Cochon
Age : 76
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par M. Luthor Jeu 20 Mai 2010 - 22:21

A voir.

Vous proposer quoi comme gros jeu?

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par Kikou Ven 21 Mai 2010 - 8:12

Les ludotiens ont surtout des jeux grand public ou "grand public averti", mais pas de gros jeux (sauf exception comme Brass).
Perso j'ai Byzantium, Dune et 1830 que je peux apporter. Et vous ?

Sulfur-E a écrit:A voir. Vous proposer quoi comme gros jeu?

Kikou
Pillier de bar

Masculin
Lion Cochon
Age : 76
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par M. Luthor Sam 22 Mai 2010 - 1:48

je vais voir, je pense amener une petite selection de ma ludo. j'amene aussi une équipe de Blood bolw si ca vous tente.

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai Empty Re: Les 24h du jeu de St Arnoult en Yv. le 22 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum