[storyline] Temps de faire le point...

Aller en bas

[storyline] Temps de faire le point... Empty [storyline] Temps de faire le point...

Message par Joe le Dim 4 Juil 2010 - 17:31

Car j'ai du temps libre et il y a de fortes chances que cela n'intéresse que moi.

Bon l'Empire traverse une crise encore plus grave que toutes les autres crises pourtant déjà plus grave que les précédentes crises qui, il faut le dire, étaient déjà... Bon je pense que tout le monde aura compris :
- Au nord de l'Empire le Sombre Oracle revient et se heurte aux forces combinées des phénix, des dragons, du shogun et des clans mineurs.
- Au centre les clans du Scorpion et de la Grue sont frappés de plein fouet par une épidémie de peste qui a pour symptôme amusant de réveiller ses victimes sous la forme de zombie et de se transmettre via les kamis (esprits habitants toutes choses dans l'Empire).
- Au sud les clans du Crabe, de la Licorne, du Lion et de la Mante repoussent l'invasion du Destructeur, un rakhasha (un dieu tigre), ou du moins sont repoussés par elle.

Le bilan pour l'instant n'est pas fameux :
- Les terres du clan du Crabe sont perdus et les armées du Sud se sont repliées sur les terres du clan de la Grue et du Scorpion (celle touchée par la peste)
- Bayushi Paneki contracte la peste, finit par y succomber et devient un monstre mort-vivant (le tout est raconté dans une belle nouvelle cela fait longtemps : combien de secondes dans la vie d'une homme ? Toujours une de moins qu'il n'en faut pour changer son destin).
- Le sombre oracle du feu a plus ou moins réduit en cendre la frontière nord.

Face à cela l'impératrice a décidé d'envoyer la Mante (pas tout le clan) dans les Royaumes d'Ivoire pour découvrir la véritable nature du Destructeur. Le responsable de la Peste, le Seigneur Ghul (orthographe correct), a été vaincu à Ryoko Owari grâce au clan de l'Araignée et l'intervention du gempukku gang (des samouraïs insignifiants venus des tous les clans). Le clan de la Grue se voit charger du ministère des réjouissances publics (et oui nous sommes officiellement le club med de l'empire) et le clan Scorpion sera chargé d'éliminer tous ceux qui ne rigolent pas.

Enfin on sait désormais que les forces hostiles se dirigent vers les Tombes de Iuchiban, un ancien sorcier maléfique immortel, le seul a avoir vaincu Daigotsu, qui finit par être détruit il y a dizaines d'années. Pourquoi ? On ne sait pas.

Pour ceux qui veulent voir le décompte des victimes c'est là : http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=83417
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[storyline] Temps de faire le point... Empty Re: [storyline] Temps de faire le point...

Message par Feyd le Lun 5 Juil 2010 - 19:25

Cela m'intéresse aussi ne t'en fais pas Wink
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 37
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum