Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

5 participants

Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour,
J'me présente Coukaratcha =D
Etudiant du coté d'Orléans, j'habite sur Chartres et j'aimerais m'initier au JdR depuis pas mal de temps. Il y a peu je suis allé à l'Antre du Blup qui m'a conseillé votre forum.
J'espère avoir l'occasion de faire une partie histoire de me rendre compte ce que c'est =D
Je suis plus orienté heroic fantasy, ou a la limite post-apocalyptique.
Sortie de ça, je suis passionné d'informatique et des vieux jeux vidéos. Guitariste à mes heures perdues. Très joyeux de nature, j'aime rigoler de tout et rien.
Merci, a bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Blutch Sam 13 Aoû 2011 - 17:57

coucou bienvenue a toi sur chartres

tu n'as qu' a passer un vendredi on reprend le 2 septembre.

Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Joe Sam 13 Aoû 2011 - 18:22

Concernant les jdr, je suis meneur à mes heures perdus et je pense essayer relancer un groupe sur un (ou plusieurs, on peut rever) des jeux suivants :
- Livre des Cinq Anneaux : Med-Fan oriental
- Wasteland : post-apo
- Fading Suns : Post-apo science fiction
- Ombres d'esteran : med-fan.

Je mettrais tout ça en ligne mais n'hésite surtout pas à passer un vendredi pour en discuter.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 13:51

je fais mes études sur Orléans, je reprend le 5 mais je ne rentre que le samedi midi pour repartir le dimanche soir. je passerai surement le 2 mais apres ca sera difficile (j'entend impossible) mais j'aimerais au moins pouvoir essayer une fois, quitte à monter mon propre groupe moi-même pourquoi pas =D
Merci de l'accueil chaleureux, on peut toujours compter sur les chartrains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Sueny Dim 14 Aoû 2011 - 14:07

Bienvenu sur Chartres.

Je vais peu etre proposer de masteriser sur INS/MV (in nominé satanis/ magna véritas) en fonction de la demande.

Sueny
Pillier de bar

Masculin
Poissons Chat
Age : 48
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Waly Dim 14 Aoû 2011 - 18:09

Bienviendu sur le forum !
je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici !
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Allegas Sam 20 Aoû 2011 - 19:20

Perso pour Koukaratcha, s'il y a un meujeu partant pour faire une table le samedi soir, je veux bien, souhaîte, désire faire parti des joueurs qui l'accompagneront dans un décès atroce et bien souvent risible.

Surtout pour wasterland dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'aimerai bien tester.

Sinon vu ton emploi du temps et si tu as une conection en semaine tu peux entre deux soirées étudiantes (comprendre murge) faire un petit tour sur:
jdr virtuel
Qui est un site dédié aux jeux de rôle à distance.

Bien-sure ce n'est pas pareille que d'être tous assis devant une table mais c'est une solution envisageable.
L'intérêt vient de la communauté qui étant énorme propose une foultitude de jeu différents, ça permet aussi de voire comment un même jeux peut être totalement différent suivant l'interprétation qu'en fait le meujeu.

De plus comme tu souhaites essayer le jeu de rôle, tu pourras tester différents style sans t'engager par le biais de ce qu'ils appellent "one shoot".
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune newbie des alentours de Chartres Nord Empty Re: Jeune newbie des alentours de Chartres Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum