Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

5 participants

Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Dilhan88 Mar 7 Mai 2013 - 20:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Dilhan Sarica, 24 ans, je viens de m'installer sur Chartres et je recherche un nouveau groupe de rôliste joueurs !
Je suis MD depuis quelques années, et j'ai quelques années de plus d'expérience en tant que joueur.

Je veux commencer bientôt une petite campagne du JDR "L'anneau Unique", basé sur la période entre le hobbit et le seigneur des anneaux, vous incarnez les peuples libres pour combattre des menaces importantes commandités par Sauron qui prépare son retour ! Le jeu est intuitif, et le système de jeu a bien pris en compte la nature de l'univers de Tolkien. Cela reste un jeu simple, mais le plaisir y est surtout dans le fait de jouer en Terre du Milieu à travers un JDR bien ficelé et cohérent!

L'idée serait de faire deux parties par mois, toutes les 2 semaines de préférence, les samedi soirs ou les dimanches! As you want !

Je cherche 4 à 6 joueurs !

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Hâte de venir un vendredi soir, faire une partie de jeux de sociétés avec vous tous !
Dilhan88
Dilhan88
Habitué des tavernes

Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 2:15

Bien le bonjour a toi amis rôliste (Tiens, mon navigateur me propose de corriger rôliste par : Christel. WHY?????).
Tu seras le bienvenu quand tu passeras nous voir. Et ce seras un bon moyen de trouver des joueurs.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Madras Lun 27 Mai 2013 - 15:19

D'ailleurs Dilhan88 c'est toi qui est venu vendredi dernier ?
Vraiment désolé, je crois que c'était la deuxième soirée annulée de l'année, c'est vraiment pas de chance !
On te verra peut-être la semaine prochaine ?
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Allegas Mar 28 Mai 2013 - 6:06

Je peux jouer un hobbit éleveurs de moutons ???
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Madras Mar 28 Mai 2013 - 9:26

Décidément en ce moment, tu ne veux pas faire de perso qui dépasse 1.20m ! Wink Laughing
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Dilhan88 Dim 2 Juin 2013 - 15:36

Hello !

Ce vendredi là ? non ce n'était pas moi Madras ! En fait, il m'est difficile de venir le vendredi soir parce que je travaille sur Paris, et donc j'arriverai plus vers 21h+ le soir. Je pense venir bientôt, le 21 juin ou le 28 à voir ^^.

Oui Allegas, il est possible de jouer un hobbit éleveur de moutons ou même de canards ! J'encourage ce genre de backgrounds ! xD
Dilhan88
Dilhan88
Habitué des tavernes

Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Allegas Dim 2 Juin 2013 - 18:35

Mais oui c'est les meilleurs déjà parce qu'il y a plus d'éleveur de moutons que de prince déchus, de mages, de chevaliers, de nains aventureux et/ou d'elfes parcourants la pleine.

Et en plus parce que c'est sur-puissant un berger:
-Pensez-vous, je piste des moutons qui se sont enfuis lors d'un orage. Alors suivre les traces d'une bande de maraudeurs c'est un jeu d'enfant pour moi.
-Ne manger pas ces baies amis nain, elles donnent la chiasse vous le sauriez si vous aviez dut vous nourrir tout seul durant des jours.
-Maître elfe, il n'y a que dans les histoires qu'on allume un feu avec des silex, il faut de la pyrite.
-Pour quoi faire une épée moi je chasse les loups avec mon bâton ...

Et puis un berger hobbit, il prend équitation et ça devient un chevaucheur de mouton XD
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 22:34

Dilhan, je t'en supplie ne l'encourage pas... Cet homme est particulièrement dangereux au près des MJ. J'en connais deux qui ont tenté de le masteuriser: l'un est parti en Alsace pour oublier et l'autre..... Je préfère ne pas en parler. Et même en tant que joueur le côtoyer est plutôt difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Allegas Dim 2 Juin 2013 - 22:42

Rooh c'est même pas vrai d'abord et puis quel menace peut représenter Pippin sur un mouton ??

Comment je pourrais altérer un scenar avec ça dit moi Twisted Evil

Nan je déconne, il dit ça parce que mes persos sont souvent fumés, mais je ne fais jamais de joueur killing, ni d'anti-jeu.

Et puis désolé un berger, même s'il finit zoophile avec ses moutons restera le personnage le plus équilibrés mentalement parlant que je n'aurais jamais joué XD
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 22:51

Après 22 dépressions dans les cercles rôlistes Chartrains et 5 heures à te voir gesticuler en hurlant "Roan Power Force" je ne peux qu'être circonspect quand à l'équilibre mental potentiel d'un de tes personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Dilhan88 Dim 2 Juin 2013 - 23:12

XD Ooh moi ça me va ! J'oserai dire que j'ai connu pire en tant que joueur, mais j'ignore encore les effets néfastes que cela pourrait avoir sur moi en MJ !

Et puis un hobbit a une bonne "santé mentale" de départ, donc il peut se permettre certaines déviances ! Very Happy
Dilhan88
Dilhan88
Habitué des tavernes

Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Allegas Lun 10 Juin 2013 - 21:37

Pire comme joueur ???

Là je suis avec un masque de loup entrain d'apprendre à faire le haka histoire de me filmer pour une partie de jdr !!!
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Dilhan88 Mar 11 Juin 2013 - 13:10

Ah ouais, c'est pas mal, j'appouve Very Happy

J'ai vu un Joueur avec un PJ "joueur de poker" dans une partie de Cthullu, qui voulait extraire les sucs gastriques d'un cadavre pour pouvoir faire des explosifs. Dans le but d'attaquer un homme dangereux tout en essayant de le distraire avec des bruits d'animaux sauvages (on était dans les égoûts). Le Joueur était très sérieux quand il proposait tout ça.
Dilhan88
Dilhan88
Habitué des tavernes

Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Dilhan88 Mar 2 Juil 2013 - 11:14

Hello à tous !

Je sais que je ne suis toujours pas passé vous voir No No , (grosses journées parisiennes...). Je réitère ma demande, j'ai actuellement 3 joueurs confirmés, et la porte est encore bien ouverte à de nouveaux rôlistes imaginatifs ! Very Happy geek 

à bientôt !
Dilhan88
Dilhan88
Habitué des tavernes

Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Eaque Mer 23 Juil 2014 - 22:57

Hi moi c'est Mathieu, rôliste depuis longtemps (JRTM L5R cyberpunk etc), je suis de retour sur Chartres et toujours partant pour parcourir la terre du milieu.
Quand et ou vous voulez  Very Happy

Eaque
Petit Scarabée

Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par losjonathan Dim 7 Oct 2018 - 16:36

salut moi je serai partant mais je suis malheureusement assez débutant donc j’espère que cela ne pose aucun problème, si la demande est toujours d’actualité bien-sur . Very Happy
losjonathan
losjonathan
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : chartres
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Allegas Dim 7 Oct 2018 - 16:42

Désolé mais tu as fait remonter un sujet dont la dernière réponse date de 2014.

Je t'inviterais a te présenter dans la partie présentation.

Pour ma part je compte proposer des parties se JDR dans l'année donc reste a l'ecoute Smile
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par losjonathan Dim 7 Oct 2018 - 16:43

[quote="Allegas"]Désolé mais tu as fait remonter un sujet dont la dernière réponse date de 2014.

Je t'inviterais a te présenter dans la partie présentation.

Pour ma part je compte proposer des parties se JDR dans l'année donc reste a l'ecoute Smile[/quote]

ha... oui je viens de voir ça a l’instant...
losjonathan
losjonathan
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : chartres
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs Empty Re: L'Anneau Unique - MD rechercher Joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum