Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

4 participants

Aller en bas

Soirée du 16  novembre à la MPT Saint Chéron  Empty Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

Message par Fullmetall Lun 12 Nov 2018 - 8:27

Nouvelle soirée jeux à la MPT!!!!!!
Fullmetall
Fullmetall
Secrétaire

Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16  novembre à la MPT Saint Chéron  Empty Re: Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

Message par Tolas Mar 13 Nov 2018 - 21:04

Bonjour,

J'en serai !

Je lancerai un Battlestar Galactica s'il y a des motivés Smile
C'est un jeu de de 3 à 7 joueurs collaboratif en équipes - les humains contre les cylons (des méchants robots créés par les humains mais qui ont désormais une apparence humaine Twisted Evil ). Il faut compter 2-3h par partie remplie de suspicions, paranoïa et traîtrises pour résoudre des crises et survivre (pour les humains) ou bien de les en empêcher (pour les cylons). Le jeu est basé sur la série TV de 2003-2009; c'est un plus de la connaître pour l'immersion mais pas obligatoire, le jeu est basé sur la saison 1 de la série donc il y a quelques spoilers... Il existe également trois extensions  (basées sur les saisons suivantes) qui rajoutent de nombreuses variantes, j'en possède deux et pourrais les ramener une prochaine fois s'il y en a qui accroche au jeu de base.

Voici des avis et présentations si vous voulez jeter un oeil et voir à quoi ça ressemble:

http://jeuxatheme.free.fr/surlevifbattlestar.htm
http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/403-battlestar_galactica

A vendredi !
Tolas (Salim)
Tolas
Tolas
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : Sours
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16  novembre à la MPT Saint Chéron  Empty Re: Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

Message par Ghislain Jeu 15 Nov 2018 - 20:06

je ne serais pas présent ce vendredi

Bonnes parties
Ghislain
Ghislain
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Serpent
Age : 46
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16  novembre à la MPT Saint Chéron  Empty Re: Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

Message par Mister C. Ven 16 Nov 2018 - 22:47

Je ne viendrais pas ce soir non plus. Je me sens pas en pleine forme. Je reviendrais d'attaque, pour vendredi !

Mister C.
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Singe
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Nombre de messages : 281

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 16  novembre à la MPT Saint Chéron  Empty Re: Soirée du 16 novembre à la MPT Saint Chéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum