4ème OPEN de DT de Chartres le Dimanche 19 Juin à 10h00
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 4ème OPEN de DT de Chartres le Dimanche 19 Juin à 10h00
Si le championnat de France a lieu le 18 juin, la veille, à Orléans, il est fort possible que d'autres joueurs suivent otitep (comme quelques belges)... à suivre ! Préparez-vous a avoir besoin d'une plus grande salle !
Je viendrais peut-être, à confirmer !
bien le bonjour,
Je voulais savoir si l'accés est libre, car j'aimerais venir voir comment ça se déroule cet open ^^
merci
Je voulais savoir si l'accés est libre, car j'aimerais venir voir comment ça se déroule cet open ^^
merci
Invité- Invité
L acces est libre et tu peux meme y participer si tu le souhaites !!!
je n'ai jamais jouer a ce jeu mais si l'on veut bien m'aider , je pense m'en sortir ^^
Invité- Invité
Si jamais tu veux le découvrir même avant cette date là, il y a toujours possibilité d'y jouer un vendredi soir lors des soirées de l'association.Katsugan a écrit:je n'ai jamais jouer a ce jeu mais si l'on veut bien m'aider , je pense m'en sortir ^^
Lors de l'OPEN, je ne pourrais pas faire de l'initiation (les initiations peuvent se faire lors des DTL ...).
Voilà, hésite pas à passer dans tous les cas (ou bien un vendredi, ou bien à l'OPEN !
Je confirme et je viendrai donc à Chartres pour récupérer mon titre... et je serais accompagné de Sherinford !!!
hep, si vous venez sur Orléans la veille, il y a le championnat de France... n'oubliez pas... en full frontal Equipe connu
hep, si vous venez sur Orléans la veille, il y a le championnat de France... n'oubliez pas... en full frontal Equipe connu
Je mettrai cette mise à jour sur le forum de la ligue. Cela permettra à ceux qui viennent de loin de ne pas avoir à trimballer trop de matériel ...
Matériel à apporter : Prison + 1 extension au choix du joueur [Ramener les pions des deux couleurs pour l'extension choisie]
Format : Force secrète sur Prison + 2 extensions, chaque joueur en choisissant une. 4 Parties en 6 PV ou 50 min (ou 5 parties si nombre de joueurs > 16)
Déroulement : Le premier joueur tiré au sort choisit face visible 1 paire de salle parmi les 12 paires de salles disponibles (Prison + 2 extensions). Son adversaire en choisit 2 autres puis le premier joueur choisit la dernière paire. Une fois le choix de salles fait, les joueurs composent leur équipe en choisissant 8 personnages et 6 objets parmi les 24 personnages et 18 objets disponibles.
je peux passer pour une ronde ou 2 l'après-midi ?
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Ce n'est pas une DTL mais un tournoi ... Je ne pourrai pas t'intégrer si tu viens que l'AM ...Blutch a écrit:je peux passer pour une ronde ou 2 l'après-midi ?
Mauvaise nouvelle, l'allemand ne peut plus venir !!!
par contre, d'après mes infos... un auteur de jeu devrait pouvoir venir participer au tournoi
par contre, d'après mes infos... un auteur de jeu devrait pouvoir venir participer au tournoi
Dommage ...Phil Goude a écrit:Mauvaise nouvelle, l'allemand ne peut plus venir !!!
Le surfeur ??? ou bien ... Gimli ??? C est Jérôme qui va être content !Phil Goude a écrit:par contre, d'après mes infos... un auteur de jeu devrait pouvoir venir participer au tournoi
Waly a écrit:Le surfeur ??? ou bien ... Gimli ??? C est Jérôme qui va être content !Phil Goude a écrit:par contre, d'après mes infos... un auteur de jeu devrait pouvoir venir participer au tournoi
Le surfeur
Yeah !!!Phil Goude a écrit:Le surfeur
Ca serait bien sympa de venir dans les méandres du labyrinthe donjonesque des abbayes !!!
Pour l'instant, 19 participants ...
Johan, pourrais tu m aider sur ce coup : http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=2063&p=27200#p27200
Johan, pourrais tu m aider sur ce coup : http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=2063&p=27200#p27200
Je veux bien me dévouer.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Merci Johan !Joe a écrit:Je veux bien me dévouer.
On en parle ce soir !
fake!
Chris qui arrive 3ème? je demande recomptage...
désolé de pas être passé vous voir, j'ai été malade hier .
Chris qui arrive 3ème? je demande recomptage...
désolé de pas être passé vous voir, j'ai été malade hier .
M. Luthor- L'EX
-
J'ai sauvé mon élémentaire de feu et c'est l'essentiel. Sinon vraiment sympathique et agréable de pouvoir discuter avec le créateur du jeu (et tous les autres bien sûr).
-
Tu oublie de préciser que les 8 salles de ton donjon étaient des salles ... d'eau !Joe a écrit:J'ai sauvé mon élémentaire de feu et c'est l'essentiel.
je tiens juste a faire remarquer que vous ne respecter les régles de la salle de ne pas ouvrir les portes de secours
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Oui, il y a eu UNE entorse ...Blutch a écrit:je tiens juste a faire remarquer que vous ne respecter les régles de la salle de ne pas ouvrir les portes de secours
Waly a écrit:Tu oublie de préciser que les 8 salles de ton donjon étaient des salles ... d'eau !Joe a écrit:J'ai sauvé mon élémentaire de feu et c'est l'essentiel.
Et que mon adversaire a failli le tuer (il a été blessé une fois) et que c'est grâce au courage de mon élémentaire de glace, qui le déposa auprès d'une fontaine, qu'il a pu arriver sain et sauf à l'autre bout du terrain. Belle preuve d’entraide élémentaire.
-
Excellent ce qu'a fait une des Dourdannais :
LA VIDEO
LA VIDEO
C'est sûr qu'en cas de panne on sait de quel côté se tourneront les regards
-
Page 1 sur 2 • 1, 2