Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff

Aller en bas

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff Empty Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 17:51

Bien le bonjour les gargouilles!

Bon Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, Etre beau gagner de l'argent, Puis surtout être intelligent, Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps...... merde c'est pas ça, je recommence.

La Plut, aka vet, aka pluto, aka gros con...
entre 5 et 135 ans suivant les jours
résident du monde
joueur de jeu de cartes, de plateaux, de pc, de console..... ma préférence va essentiellement au MAH JONG!!!!!!
au désespoir (ou presque) de trouver des joueurs, une gargouille dénommée Waly pour ne pas la citer (comment ça c'est de la délation? non!) m'a conseillé de vous laisser un petit message.... on ne sait jamais peut être que certains d'entre vous connaissent, apprécient et pratiquent les règles japonaises de ce jeu.... sinon on jouera à autre chose le jour ou je passerai vous voir....

sinon j'essaye de travailler, de lire, de marcher, d'écouter de la musique, de regarder des films, de boire, de manger, bref un humain moyen....

bien la bonne continuation à vous et peut-être à bientôt

Pluto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff Empty Re: Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff

Message par Waly Ven 16 Déc 2011 - 18:32

Tiens ! Bienviendu sur le forum M. S...
En espérant te voir lors d une soirée un vendredi plutôt que tous les jours au boulo ! Smile
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff Empty Re: Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 19:06

Ahhhhhhh ce message va trop vite pour moi...
Sinon bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff Empty Re: Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffffffffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum