Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin

2 participants

Aller en bas

Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin Empty Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin

Message par Brisecous Jeu 31 Mai 2012 - 18:17

Bonsoir à tous,

Pour information, le chantier archéologique du Boulevard de la Courtille (à l'emplacement de l'ancienne piscine) ouvrira ses portes au public le Samedi 2 juin de 14h à 18h et le Dimanche 3 juin de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous pourrez y admirer un quartier d'habitations de la ville romaine d'Autricum ainsi qu'une voie romaine desservant ce quartier. Vous bénéficierez d'une visite guidée faite par une partie de mes collègues travaillant sur ce chantier. Vous ne m'y verrez pas, je ne suis pas disponible ce week-end. Je précise : c'est gratuit.

Voilà, que ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à venir et faites passer le message autour de vous Wink
Brisecous
Brisecous
Pillier de bar

Masculin
Vierge Cheval
Age : 45
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin Empty Re: Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin

Message par Madras Ven 1 Juin 2012 - 9:31

Ah ben mince, je ne suis pas là non plus, ça aurait pu être sympa !
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin Empty Re: Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin

Message par Brisecous Lun 4 Juin 2012 - 20:37

Pour info, on a eu entre 500 et 600 visiteurs dans le week-end, ce qui est pas mal du tout pour une manifestation de ce genre, et vu la comm' un peu tardive.

Si certains d'entre vous y sont allés, j'aimerais avoir leurs retours (sans concessions), par pure curiosité et parce que je pense que ça intéresserait les collègues.
Brisecous
Brisecous
Pillier de bar

Masculin
Vierge Cheval
Age : 45
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin Empty Re: Journées portes ouvertes chantier archéologique 2-3 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum