Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

+8
Allegas
Elle Lau
Docteur Hareng
Madras
Nikopol
[FILTH]²
M. Luthor
David
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Docteur Hareng Dim 2 Juin 2013 - 17:52

Petit topic un peu hésitant pour commencer à mettre ça en place. Nous nous sommes mis Lau et moi en tête de gérer l'organisation de cet event, donc autant commencer par faire un petit topic où l'on va pouvoir exprimer les idées et se poser les questions qu'il faut. Recevoir les conseils aussi si il faut.

Donc, ce salon des assoc, début septembre, organisé par la mairie de Chartres, au niveau des infos qu'on a, ma mémoire étant de piètre qualité ça sera surtout des questions :
1- est-on déjà inscrit ? L'inscription a été versé si je me rappelle ce que disait Jérôme, mais y a-t-il d'autres papiers à fournir pour finaliser ça ?
2- quels sont les informations à récupérer de la mairie ? Quelqu'un avait dit que l'emplacement était tiré au sort plus tard, la mairie devrait nous fournir également une table et deux chaises, est-ce le jour même ou un peu avant ?
3- de quoi à t'on besoin ? Affiches (on peut partir sur celles qu'à fait Guillaume en changeant l'adresse dès que nous la connaîtrons), tracts, jeux pour faire des démos, T-shirt (il y en a déjà si je me rappelle) ?

Enfin voilà, première pierre.
Docteur Hareng
Docteur Hareng
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Localisation : Perdu dans la campagne.
Nombre de messages : 330

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Allegas Dim 2 Juin 2013 - 18:09

Mais n'hésites pas mon clone ce n'est pas digne de nous autre les Alexandre lol.

Donc pour répondre à tes questions:
1) Oui on est inscrit, normallement non on a plus d'autres papier à fournir, il faut juste rammener nos BIPS et nos couteaux.

2) On connaîtra l'emplacement fin août il me semble. La table et les deux chaises seront soit dans la tente soit dans le cabanon qui nous aura été accordé. Soit si on arrive vraiment tôt à notre disposition à l'endroit ou on va pointer qu'on est telle association.

3) On doit avoir un carton chez quelqu'un (merci de s'identifier pour taxage en règle) avec tout le matériel et les t-shirts.
Les tracts, nous vérrons pour en éditer sous les modèles précédents dès qu'on aura l'adresse.
Au pire ça je me charge de leurs éditions et vous les apporteraient quand je viendrais pour l'installation.
Les jeux, on fera une shopping liste de jeux représentatifs de l'asso pour que les gens les voient. Ainsi qu'une sélection de jeux rapides et/ou facil d'accès pour les démonstrations.

NB: pour ne pas faire la même érreur que l'an dernier, éviter les jeux qui pourrait s'adresser en coeur de cible à des enfants je pense notament à pitchcar qui a certes attiré beaucoup de monde, mais qui au final n'intéréssait pas réellement les joueurs potentiel et nous a forcés à expliquer (en tout cas pour moi) que l'association n'était pas une garderie du vendredi soir.

Sinon dans ce qu'il faudra ramener:
-Une table supplémentaire
-Des chaises
-A boire car on se déssèche vite ce week-end étant traditionnellement beau et chaud ^^

Perso je rammènerai aussi la grande lithographie D&D que j'ai récupéré je ne sais comment et un ou deux livres de JDR pour présenter sans jouer; celui-ci redevenant réellement à la mode.
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Blutch Dim 2 Juin 2013 - 18:45

salut sans faire de la délation les t-shirts sont chez david
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Madras Dim 2 Juin 2013 - 18:49

J'ai encore le mien de l'année dernière !
Je vous le ramène... quand j'y pense... Rolling Eyes
Habitant non loin de la Place des Epars, je me propose pour ramener comme l'année dernière 4 chaises pliantes, et même une table de plus si nécessaire.
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Ernest-Gustav Lun 3 Juin 2013 - 19:29

N’habitant pas loin non plus des épars (boulevard chasles), on peut aussi ramener 2 chaises pliantes et une autre table !

Lau peut aussi imprimer un certain nombre de tracts gratuitement, s'ils sont prêts dès la première semaine de septembre
Ernest-Gustav
Ernest-Gustav
Ex-président

Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Localisation : tout près
Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Docteur Hareng Mar 4 Juin 2013 - 13:36

Provisoirement donc, une petite liste pour se rendre compte. Le but c'est que vous vous ajoutiez, avec des conditions/contraintes si vous en avez(dispo juste de 14h à 17h par exemple).

Je sais c'est un peu tôt, donc ça reste provisoire et ça donne un ordre d'idée.

Dispo le samedi
- Hareng

Dispo le dimanche
- Hareng
Docteur Hareng
Docteur Hareng
Ivrogne Notoire

Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Localisation : Perdu dans la campagne.
Nombre de messages : 330

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Waly Mar 4 Juin 2013 - 13:42

L idée est peut etre de se mettre dans un créneau, non ?

SAMEDI :
09h00 à 11h00 :
11h00 à 13h00 :
13h00 à 15h00 :
15h00 à 17h00 :
17h00 à 19h00 :

DIMANCHE :
09h00 à 11h00 :
11h00 à 13h00 :
13h00 à 15h00 :
15h00 à 18h00 :

Sinon, David, pourrais tu a l occasion ramener le carton de matos ???
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par HubIguane Mar 4 Juin 2013 - 17:37

pour le samedi, je serais là de 9 à 10h et de 12h30 à 14h (avant l'ouverture de la librairie et pendant la pause déj' !)
pas là le dimanche par contre
HubIguane
HubIguane
Boîte aux lettres

Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Localisation : F28-Chartres
Nombre de messages : 397

http://bdflash.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par David Mar 4 Juin 2013 - 19:46

Waly a écrit:Sinon, David, pourrais tu a l occasion ramener le carton de matos ???

Embarassed sen 'est pas moi qu'il l'ai... car je n'été pas la le dimanche pour le démontage...

sinon au niveau de l'affiche on en est ou validée, finie les dimensions?

le bandeau en grande taille est il dispo? (pour faire des impressions relativement grandes)
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Waly Mar 4 Juin 2013 - 20:48

Qui a le carton avec notamment la bannière D&D et les tee shirt alors ? Qu il se manifeste !!
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Madras Mar 4 Juin 2013 - 21:48

Je me demande si c'est pas Fabrice ?
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Ernest-Gustav Mer 5 Juin 2013 - 0:25

David a écrit:
sinon au niveau de l'affiche on en est ou validée, finie les dimensions?

le bandeau en grande taille est il dispo? (pour faire des impressions relativement grandes)

l'affiche, celle que j'ai faite ??

je dois toujours avoir des fichiers de plus haute résolution, histoire de pouvoir imprimer en mieux



sinon, la bannière D&D, si j'ai bien lu les autres topics, je crois que c'est notre nouveau président qui l'a en sa possession
Ernest-Gustav
Ernest-Gustav
Ex-président

Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Localisation : tout près
Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par M. Luthor Mer 5 Juin 2013 - 2:09

Madras a écrit:Je me demande si c'est pas Fabrice ?


Non, je me serais manifesté. La bannière DD est chez Alex en effet, les t shirt je ne sais pas.

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Madras Mer 5 Juin 2013 - 7:53

Ah ben alors qui était là à la fin de la journée du dimanche et qui a récupéré le carton ?
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 989

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Waly Mer 5 Juin 2013 - 8:27

Madras a écrit:Ah ben alors qui était là à la fin de la journée du dimanche et qui a récupéré le carton ?
Quelqu un l a récupéré au moins ?
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par David Mer 5 Juin 2013 - 10:10

Ernest-Gustav a écrit:l'affiche, celle que j'ai faite ??

oui je pense...
pour faire simple je vais essayé de faire 1 (2) grandes affiche(s) le bandeau plus le logo.
donc il va falloir que je les récupère dans une définition relativement bonne pour les grandes tailles

je me manifesterai pour un vendrdi Surprised
A+
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par David Mer 5 Juin 2013 - 10:18

sinon pour le matos:
17h-18h dimanche philippe-allegas-M. Luthor
moi je n'ai que ça donc se n'est pas fabrice...
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Blutch Mer 5 Juin 2013 - 20:33

tu es sur de ne pas avoir les t-shirt il me semble te les avoir redonnés ?
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par David Jeu 6 Juin 2013 - 15:53

Blutch a écrit:tu es sur de ne pas avoir les t-shirt il me semble te les avoir redonnés ?

non je n'ai rien je ne suis pas venu le dimanche... Embarassed
donc ou sont les t shirt? tongue
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Blutch Jeu 6 Juin 2013 - 19:16

mea-culpa j'ai retrouvé les t-shirt et affiche le carton est ranger avec les jeux....

j'avais plusieurs fois ramener le carton a l'asso mais comme tu venais pas j'ai du le ranger avec les jeux et enregistrer te l'avoir donné
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Blutch Ven 7 Juin 2013 - 22:05

je ne pourrais pas être le vendredi soir pour ramener des jeux une AG de début de saison a été prévu a cette date.
Donc pour les jeux de l'asso il faudra prévoir un peu avant pour que je les ramené ou comme je me pose tout le samedi matin sur le salon les amener a ce moment la
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par David Ven 7 Juin 2013 - 22:33

Blutch a écrit:mea-culpa j'ai retrouvé les t-shirt et affiche le carton est ranger avec les jeux....

j'avais plusieurs fois ramener le carton a l'asso mais comme tu venais pas j'ai du le ranger avec les jeux et enregistrer te l'avoir donné
pas de soucis Surprised cheers au moins on l'es a retrouvé!
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Waly Ven 2 Aoû 2013 - 13:54

J essaierai d etre présent le samedi entre 13h et 16h environ, ce st a confirmer
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Ernest-Gustav Ven 23 Aoû 2013 - 17:31

Hello !!

voici un petit calendrier des heures et des présences lors du salon
comme vous le voyez, il y a encore des espaces vides, qui est disponible pour venir ???

et ceux qui sont inscrits, êtes vous toujours disponibles ???

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Salon_10
Ernest-Gustav
Ernest-Gustav
Ex-président

Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Localisation : tout près
Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Ernest-Gustav Ven 23 Aoû 2013 - 17:33

de plus, il reste aussi la question du choix des jeux (pas de jeux pour enfants, pour ne pas faire "garderie" lors du salon)

les propositions sont pour le moment:

shadow hunter
descendance
carcasonne?
7 wonders

Qu'en dites vous ??
Ernest-Gustav
Ernest-Gustav
Ex-président

Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Localisation : tout près
Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

[7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres Empty Re: [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum