Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Salutations de Zanshin

2 participants

Aller en bas

Salutations de Zanshin Empty Salutations de Zanshin

Message par Zanshin Ven 16 Aoû 2019 - 18:48

Bonjour à tous.

Je crois bien que ça fait plus de dix ans que je n'avais pas participé à un forum de ce type mais je vais surement m'y refaire ^^.
Je suis Vivien aka Zanshin, passionné de jeux de société en tout genre. Je suis actuellement en Essonne mais je vais m'installer près d'Auneau d'ici Octobre.
Je suis un utilisateur d'OVS mais comme beaucoup de monde, je me suis fait avoir avec le passage au tout payant qui date de Juillet et je cherche donc des alternatives pour retrouver un réseau de joueur.

J'ai une ludothèque très bien fournie, une tendance maniaque qui me donne la force de plastifier intégralement mes jeux (boites, planches, livrets,... ) et même les cartes. Oui je sais ce que vont me dire les joueurs de Magic, c'est un blasphème mais bon, le plaisir de passer les 500 cartes d'un Dominion de base à la perforatrice à angle après les douleurs et peines de la plastification à chaud et de la découpe est indescriptible et vaut bien les réprimandes des puristes utilisant des sleeves.

Je m'amuse aussi à faire des boites personnalisées pour regrouper certains jeux qui finissent par prendre trop de place.
Je suis actuellement en train d'adapter quelques extensions de Dominion qui ne sont jamais sorties en VF. Et je suis game designer dans les quelques heures de temps libre qu'il me reste après tout ça.

Au plaisir de rencontrer la communauté et de partager tout mon savoir-faire autour des jeux, je vous dis à bientôt.

Zanshin
Petit Scarabée

Masculin
Localisation : Aunay-sous-Auneau
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Zanshin Empty Re: Salutations de Zanshin

Message par Tinuviel Mer 21 Aoû 2019 - 8:05

Bonjour et bienvenue Vivien ! 

Afin de rencontrer les joueurs de l'association, je te conseille vivement de t'abonner à la page Facebook : https://www.facebook.com/lesgargouillesludophiles/

Beaucoup d'entre nous ne mettons plus les pieds non plus sur ce genre de forums et certains ne l'ont même jamais fait (oui nous sommes vieux !).

Nous serons ravis de t'accueillir un vendredi soir, à partir du 6 septembre, ou si tu en as l'occasion, au Salon des Associations à Chartres le weekend des 7 et 8 septembre.

Pour toute question, n'hésites pas à contacter la page (il y a de fortes chances que ce soit moi qui te réponde) ou par mail à l'adresse suivante : lesgargouillesludophiles@gmail.com.

Au plaisir ! 

Sandra.
Tinuviel
Tinuviel
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 1141

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum