Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Butya

4 participants

Aller en bas

Présentation de Butya Empty Présentation de Butya

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 15:31

*Entre une Butya qui tire derrière elle un sac semble-t-il assez lourd.*
Bonjour à tous !
Vous m'avez rencontrée hier soir, vous savez, la jeune femme un peu perdue qui ne trouvait pas la salle ! Et comme le lieu m'a plu, j'ai décidé de m'y installer. Il est donc temps de vous parler un peu plus de moi :

Ce sac ? Oh ça n'est rien, c'est mon passé de rôliste : quelques dés, des fiches de perso à n'en plus finir, et des restes de sachets de chips souvenir Wink

Je suis Nogentaise, mais Toulonnaise d'origine. J'ai commencé le jeu de rôle de manière assez particulière : c'était une partie de StarWars qu'on jouait par courrier interposé. C'était il y a quelques années.

Une longue pose, et c'est il y a trois ans que j'ai repris. Et là c'est allé très vite : une longue chronique de StarWars D6, une ennuyeuse chronique de l'Oeil Noir, et le début de ce qui allait me passionner : Un semi-réel vampire.

C'était organisé par un type que je ne connaissais alors pas, mais qui m'a invitée. Et j'ai commencé à jouer une Ravnos, Shanel. Puis plus tard une Tremere : Illiana Septembre. Quelques mois plus tard, les chroniques et one-shots papiers se succédaient, et le semi-réel continuait.

C'est alors qu'avec mon homme nous avons pris une décision : créer notre propre semi-réel, basé sur une de ses chroniques. C'est ainsi que l'aventure a commencé. Elle se continue encore sur Toulon, avec toujours plus de succès, mais moi j'ai été mutée sur Nogent.

Alors je me demande : pourquoi ne pas continuer l'expérience ici ? Partager le plaisir du théatre, de l'improvisation et de vampire avec d'autres mordus du Jdr ?

Je me pose donc ici, autant pour rencontrer des personnes intéressantes avec qui discuter, jouer et rire - on se souviendra de la chevauchée fantastique d'hier soir -, que pour découvrir de nouveaux horizons ludiques, comme Time's up academy.

Mais assez blablaté, il est temps de faire la fête.

*S'accoude au comptoir de la taverne et commence à vider cervoise sur cervoise.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par Blutch Sam 10 Oct 2009 - 15:50

bienvenue a toi
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par Joe Sam 10 Oct 2009 - 17:19

Et bien bienvenue à toi l'amie et j'espère que la cervoise te conviendra. De notre côté, nous essayons tant bien que mal de faire vivre une campagne 7th Sea que les hasards du calendrier ont malheureusement mutilé. Une campagne Fading Suns se fera, toujours sous la fatidique condition du calendrier. De mon côté, je masterise à une vaste quantité de JdR, que tu peux trouver ici, du moins en partie car la moitié est resté dans mon Alsace natale.

Au plaisir donc de te revoir.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par Wis Lun 12 Oct 2009 - 18:15

bonne idée ca mutilé ...
Ptet que ca nous donneras plus de temps pour jouer
en tout cas si on fait ca au comte de l'avent on risque d'avoir plus de px :p
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par M. Luthor Lun 12 Oct 2009 - 22:21

Butya a écrit:*En- on se souviendra de la chevauchée fantastique d'hier soir -,

surtout du fard que vous avez piqué toi et Emeline Embarassed

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 22:36

Mais non c'étais une monté de fièvre Laughing ....... Comment sa on me croit pas????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par M. Luthor Mar 13 Oct 2009 - 21:40

pour une rôliste, tu joue super la comédie clown

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Butya Empty Re: Présentation de Butya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum