Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

tournoi de poker au profit du téléthon.

Aller en bas

tournoi de poker au profit du téléthon. Empty tournoi de poker au profit du téléthon.

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 13:23

Salut les copains !

Un petit fil de discussion pour vous inviter à une manifestation organisée par mon boulot, l'association L.E.S.S.C.A.L.E.

L.E.S.S.C.A.L.E. organise le samedi 05 décembre 2009 à partir de 14h. un grand tournoi de poker texas holdem no limit.

Les recettes de cette manifestation seront intégralement reversées au téléthon 2009. L'inscription se fait sous forme de don (2€ minimum) et le tournoi ne sera pas doté, l'important étant de participer à une bonne action et de passer une très bonne après-midi.

Aucune inscription ne sera prise sur place mais vous pouvez d'ores et déjà passer dans les bureaux de l'association pour vous inscrire.

Je vous laisse les coordonnées de l'association au cas où : LESSCALE 69 rue René Langlois (rue entre la médiathèque et le vieux puits) à Lucé Tél. : 02 37 35 56 69. Demander David.

A bientôt peut-être autour d'une table de poker Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi de poker au profit du téléthon. Empty Re: tournoi de poker au profit du téléthon.

Message par Feyd Ven 20 Nov 2009 - 14:59

Je ne sais pas encore si je serais disponible le 5 décembre, mais je vais faire en sorte de venir et j'en parlerais à quelque personnes dans tout les cas Smile
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum