Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

3 participants

Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 8:25

Salut les Gargouilles,

Je me fais aujourd'hui le porte-parole de la Barakajouer pour vous convier à notre prochain événement ludique, à savoir la nouvelle édition du week-end Rambolijeux.

Certains se souviennent sans doute des moments partagés l'année dernière, l'idée est de faire au moins aussi bien! Nous aurons à disposition le gymnase du Racinay (77 rue d'Arbouville) à Rambouillet, ce qui représente une place non négligeable.

Vous êtes invités à la fois en tant que joueurs et en tant qu'animateurs, donc si vous souhaitez présenter des jeux et animer des tables, aucun problème. C'est l'occasion de découvrir et de faire découvrir des jeux, évidemment, mais aussi de rencontrer du monde et de se faire connaître. Plusieurs clubs de jeux ont été invités, donc avec un peu de chance et de bonne volonté ça peut ouvrir des portes à d'autres regroupements.

Concernant les jeux, d'ailleurs, on ratisse large : il y aura une majorité de jeux de société, mais pas seulement. Jeux de cartes, de dés, d'extérieur (en intérieur), de rôles, etc...

Les horaires : le samedi de 10h à 23h et le dimanche de 10h à 19h (l'heure de fin reste à définir mais ça devrait être dans ces eaux-là). Nulle obligation de couvrir tout le week-end, pour les animateurs.

Pour l'accès, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique par le train (même si ça reste faisable), je suggère la voiture.

Si vous êtes intéressés, postez ici-même ou envoyez-moi un MP. Je ne suis jamais loin et répondrai avec plaisir à toutes vos questions.

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Mini_110117101707583785
(affiche provisoire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Waly Jeu 27 Jan 2011 - 9:54

Bienviendu chez les Gargouilles ! Wink
J'essaierai peut être de venir cette année mais ce n'est pas encore sur ... à confirmer donc ...
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Waly Lun 21 Mar 2011 - 7:40

Y'en a qui y vont au final ?
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Joe Lun 21 Mar 2011 - 16:41

Je serais malheureusement sur Versailles donc non.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par BugDany Mer 30 Mar 2011 - 20:00

J'y étais !!! Pour ma part un Tumble-Dice, un Jungle Speed et un Time's Up. Mes loulous ont joué à Descent, bref super après-midi et très bon accueil. A refaire Smile
BugDany
BugDany
Pillier de bar

Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Waly Jeu 31 Mar 2011 - 7:46

Dommage que personne n'y soit allé !
Mais content de te voir de retour sur le forum !!! Wink
Comment va depuis le temps ?
Te reverrons nous un de ces 4 ?
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par BugDany Jeu 31 Mar 2011 - 8:47

Oui je compte bien reprendre mes activités Gargophilesques Very Happy en fait mes loulous me tannent depuis des semaines pour venir vous voir le vendredi soir...Je pense passer le 8 avril cheers cheers cheers
BugDany
BugDany
Pillier de bar

Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars Empty Re: Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum