Soirée du Vendredi 28 octobre 2011
3 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2011/2012
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 28 octobre 2011
Salut
Nouvelle soirée aux Gargouilles.
Pour ma part, je pense pas etre là.
Si vous avez envie d'un jeu de l'asso en particulier, dites le moi avant jeudi 27 à 19h00, que je puisse le transmettre à Johan jeudi soir.
A+
Nouvelle soirée aux Gargouilles.
Pour ma part, je pense pas etre là.
Si vous avez envie d'un jeu de l'asso en particulier, dites le moi avant jeudi 27 à 19h00, que je puisse le transmettre à Johan jeudi soir.
A+
Re: Soirée du Vendredi 28 octobre 2011
je me ferais bien un small world avec les extensions
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Je crois qu'il me manque encore 2 tee shirt suite au Salon des Association. Il faut que je vérifie, mais je crois que l'un d'eux, c est Bruno qui l'a et l'autre ... Ca doit être Jérôme ... Si vous les ramenez Vendredi, donnez les à Johan qui pourra me les redonner plus facilement après ...
Est ce toujours d'actualité Pierre ? Je peux faire passer Time's Up à Johan jeudi pour qu'il le ramène, mais pour Dixit, faudrait que Bruno vienne et le ramène. Par contre, quel Time's Up veux tu ? Jaune, Bleu et/ou Noir ?
Musclor a écrit:Je me réveille un peu tard, mais serait-il possible que je passe ce soir pour emprunter :
- Time's Up
- Dixit
Est ce toujours d'actualité Pierre ? Je peux faire passer Time's Up à Johan jeudi pour qu'il le ramène, mais pour Dixit, faudrait que Bruno vienne et le ramène. Par contre, quel Time's Up veux tu ? Jaune, Bleu et/ou Noir ?
Waly a écrit:Je crois qu'il me manque encore 2 tee shirt suite au Salon des Association. Il faut que je vérifie, mais je crois que l'un d'eux, c est Bruno qui l'a et l'autre ... Ca doit être Jérôme ... Si vous les ramenez Vendredi, donnez les à Johan qui pourra me les redonner plus facilement après ...
J'avais laisser mon t-shirt sur une chaise du stand avant de partir désolé ce n'est donc pas moi qui le garde
-
Faut que je les recompte, mais je crois bien qu'il en manque 2... à vérifier...Blutch a écrit:J'avais laisser mon t-shirt sur une chaise du stand avant de partir désolé ce n'est donc pas moi qui le garde
Waly a écrit:Musclor a écrit:Je me réveille un peu tard, mais serait-il possible que je passe ce soir pour emprunter :
- Time's Up
- Dixit
Non, c'est bon, merci beaucoup !
Je suis passé vendredi dernier, et j'ai récupéré le Dixit, pour une petite fête que nous organisions chez nous.
J'avais essentiellement besoin du Time's Up pour le sablier (vu que j'avais bricolé moi-même les cartes). Mais, comme suggéré, le chronomètre du portable a largement fait l'affaire !
Voilou !
Je ramène le jeu (et ma pomme) vendredi soir, pour jouer à ce que vous voulez !
Musclor- Pillier de bar
-
au final je ne serait surement pas là il faut que j'aide le petit clément à déménager si quelqu'un aime jouer a tetris avec des cartons on est preneur
-