Soirée du Vendredi 18 Novembre 2011
+7
M. Luthor
Wis
Kitty
Kikou
Philippe
Lordyan
Waly
11 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2011/2012
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée du Vendredi 18 Novembre 2011
Nouvelle soirée aux Gargouilles.
Pour ma part, j'étais là les deux semaines précédentes. Ce soir, je ne serai pas là.
Amusez vous bien !
Pour ma part, j'étais là les deux semaines précédentes. Ce soir, je ne serai pas là.
Amusez vous bien !
Re: Soirée du Vendredi 18 Novembre 2011
Moi je serais là avec Arcana !
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Je serais présent .
Lordyan- Ivrogne Notoire
-
présent et en plus c'est la soirée championnat sur smallworld
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Championnat sur smallword mais on a déjà pas finit le premier jeu du championnat il me semble ou alors j'ai des pertes de mémoires.
Normalement je viens sauf si je tombe sur Skyrim avant .
Allegas a écrit:Championnat sur smallword mais on a déjà pas finit le premier jeu du championnat il me semble ou alors j'ai des pertes de mémoires.
tu as des pertes de mémoires car tu as fini 3eme sur wasabi
-
Je serais la
M. Luthor- L'EX
-
pas de bol mainvilliers (que je suis assidument depuis des années) joue ce vendredi soir. J'arriverai donc bien tard mais j'arriverai quand même...
j'crois que j'aurais préféré venir et rater un match mais voilà j'emmène Tom et je fais le convoyage de gamins de l'équipe de hand de Champhol à ce match.
j'crois que j'aurais préféré venir et rater un match mais voilà j'emmène Tom et je fais le convoyage de gamins de l'équipe de hand de Champhol à ce match.
Philippe- Ivrogne Notoire
-
Bah ouais mais qu’elle idée de faire des gamins aussi !
Ça corne les pages de tes livres préférés.
Ça se croit super fort parce qu’il t’explose aux jeux vu qu’il y joue le mercredi pendant que tu bosses.
Ça croit que popo rangers a tout inventé
Ça ne comprend pas les messages de fonds des mangas
…
…
Les enfants vendez les en pièces détachées, je vois pas à quoi on peut s’en servir autrement.
(Bon ok à acheter le nouveau Spyro et les figurines qui vont avec sans te taper la honte et encore …)
Ça corne les pages de tes livres préférés.
Ça se croit super fort parce qu’il t’explose aux jeux vu qu’il y joue le mercredi pendant que tu bosses.
Ça croit que popo rangers a tout inventé
Ça ne comprend pas les messages de fonds des mangas
…
…
Les enfants vendez les en pièces détachées, je vois pas à quoi on peut s’en servir autrement.
(Bon ok à acheter le nouveau Spyro et les figurines qui vont avec sans te taper la honte et encore …)
Allegas a écrit:
pas besoin d'eux pour les acheter
-
Tu les as acheté !!!
Et alors le jeu vaut quoi ??? parce que comme yah déjà Skyrim dans la shopping list j'hésite à l'acheter).
Et alors le jeu vaut quoi ??? parce que comme yah déjà Skyrim dans la shopping list j'hésite à l'acheter).
non pas encore acheté mais j'ai le portefeuille qui démange
-
ça a l'air sympa skyrim, si y a qq'1 qui voulait me prêter les épisodes précédents (le 2 ou 3 me semble vraiment au top) pour PC que je découvre l'univers avant de me lancer ça serait sympa.
un des gros désavantages des gosses c'est qd ils t'explosent a agricola ou a caylus, ça aussi c'est pénible
un des gros désavantages des gosses c'est qd ils t'explosent a agricola ou a caylus, ça aussi c'est pénible
-
Sur PC je peux te prêter ender scroll (c'est le 4) et je dois pouvoir retrouver morrowind (c'est le troisième) dans un coin chez mes parents.
Donc si tu veux et si j'y pense je peux te ramener au moins le 4 vendredi. Même si morrowind est le meilleur de la série selon moi (enfin j'ai pas testé le nouveau)
Donc si tu veux et si j'y pense je peux te ramener au moins le 4 vendredi. Même si morrowind est le meilleur de la série selon moi (enfin j'ai pas testé le nouveau)
c'est sympa, mais c'est marrant il sufisait d'en parler ça faisait un moment que je les guettais à easy cash et ils étaient à troc.com (oblivion et morrwind à 5 euros les deux)...
Donc je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble...
a vendredi en fin de soirée
Donc je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble...
a vendredi en fin de soirée
-
Skyrim m'a volé le peu qui me restait de ma vie sociale, heureusement les Gargouilles me rappellent qu'un être humain est un être fait de chairs et de sang. Je ne compte pas mes élèves qui sont purs malveillances.
-
Oui, ça a l'air inquiétant : http://www.chronicart.com/webmag/article.php?id=1725
"" Après le déjà très immersif Oblivion d'où il était difficile de revenir, le cinquième épisode de la série « Elder scrolls », disponible en novembre 2011, pourrait bien signer pour de bon la disparition du joueur de l'autre côté du miroir... Plus encore qu'avec Oblivion, le plus difficile ne sera pas de pénétrer dans Skyrim mais bel et bien de s'en échapper."
"" Après le déjà très immersif Oblivion d'où il était difficile de revenir, le cinquième épisode de la série « Elder scrolls », disponible en novembre 2011, pourrait bien signer pour de bon la disparition du joueur de l'autre côté du miroir... Plus encore qu'avec Oblivion, le plus difficile ne sera pas de pénétrer dans Skyrim mais bel et bien de s'en échapper."
Joe a écrit:Skyrim m'a volé le peu qui me restait de ma vie sociale...
Kikou- Pillier de bar
-
Je passerais peut-être ce soir. Enfin...si mes obligations auprès de la confrérie noire et le dragon signalé prés de Blancherive m'en laisse le temps.
Kitty- Habitué des tavernes
-
J'avais a peine joué 2 heures a Morrowind, J'ai deja 3 sauvegardes sur Skyrim
un perso raté lvl 5, un perso mage un peu naze lvl 10 et une grosse brute d'orquesse guerriere forgeronne bientot 16 (et ca monte tres vite qd tu craft).
Je passe ce soir apres le foot comme d'hab ++
un perso raté lvl 5, un perso mage un peu naze lvl 10 et une grosse brute d'orquesse guerriere forgeronne bientot 16 (et ca monte tres vite qd tu craft).
Je passe ce soir apres le foot comme d'hab ++
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Peut-être que je vais pouvoir passer ce soir... Sans certitude aucune, et surtout pas de l'heure !! Au moins, je ferai connaissance, même si je ne joue pas...
Madras- Flooder psychopathe
-
honneur aux dames et contes et légendes viennent d'arriver dans ma besace juste à temps pour s'inviter dans le championnats de se soir
-
Bon, ben au finale je fête l'admission de ma soeur a l'école d'avocat, ne m'attendre pas. Je ferais peut être une apparition en fin de soirée
M. Luthor- L'EX
-
joe il me semble que tu as oublié ton smallworld pour info je l'ai récupéré
-
Je m'en suis rendu compte autour de la place des Epars et j'ai failli me vautrer, bref... Merci en tout cas d'y avoir pensé et encore merci à Cindy pour nous avoir fait découvert son jeu qui est très bien.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2