Holmes en rit encore...
5 participants
Page 1 sur 1
Holmes en rit encore...
Hier soir, première partie de la nouvelle mouture de Sherlock Holmes, détective conseil.
Nous avons joué l'enquête numéro 1, le Magna des munitions.
Si nous avions été livré a nous même, nous aurions créé un incident dimplomatique majeur. Nous sommes partie sur une fausse piste complete, et avons complètement raté le coche.
Nous ferons mieux la prochaine fois!
Ps: pour les autres joueurs, ne mettez pas se sporuler sur l'enquête, d'autre voudront peut être la jouer
Nous avons joué l'enquête numéro 1, le Magna des munitions.
Si nous avions été livré a nous même, nous aurions créé un incident dimplomatique majeur. Nous sommes partie sur une fausse piste complete, et avons complètement raté le coche.
Nous ferons mieux la prochaine fois!
Ps: pour les autres joueurs, ne mettez pas se sporuler sur l'enquête, d'autre voudront peut être la jouer
M. Luthor- L'EX
-
Re: Holmes en rit encore...
Et oui ce fut un fail monumental mais c'était très sympa.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai un peu la sensation que le premier choix d’enquête que l'on fait oriente vraiment la piste que l'on va suivre et donc ce que l'on va apporter (juste ou non) à Sherlock en fin de partie.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai un peu la sensation que le premier choix d’enquête que l'on fait oriente vraiment la piste que l'on va suivre et donc ce que l'on va apporter (juste ou non) à Sherlock en fin de partie.
Invité- Invité
sporuler, verbe intransitif
Sens Produire des spores [Botanique].
Je ne connais pas ce sens de ce verbe, et je vois mal comment faire une faute de frappe pour "spoiler", ou alors saisie assistée de textes qui t'a mis ca? xD
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Un correcteur orthographique qui a du mal avec certain terme et a une politique de correction Tres agressive surtout
M. Luthor- L'EX
-
toi tu parles de ton Ipad...
Ender- Flooder psychopathe
-
En tout cas, ça me tente bien ce jeu dites donc ! Je ne connaissais pas...
C'est long une partie ? (vous allez me dire, tout dépend de ta vitesse de réflexion je parie...) Et on peut jouer jusqu'à combien ?
Vous avez joué en mode coopératif ?
C'est long une partie ? (vous allez me dire, tout dépend de ta vitesse de réflexion je parie...) Et on peut jouer jusqu'à combien ?
Vous avez joué en mode coopératif ?
Madras- Flooder psychopathe
-
D'un autre côté j'aime bien sporuler et cela renvoie presque à l'action mentionnée. Je le ressortirais à un élève. En tout cas il t'en veux ton ipad, deux fois qu'il te fait le coup.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Page 1 sur 1