Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[bloodbowl] tournoi a Versailles

2 participants

Aller en bas

[bloodbowl] tournoi a Versailles Empty [bloodbowl] tournoi a Versailles

Message par M. Luthor Mer 14 Déc 2011 - 20:58

Nous venons de commencer un tournoi de Bloodbowl à Versailles, dans lequel j'ai engagé une équipe de Halfling (on ne se refait pas) portant le joli nom de Poooooooool!

J'ai joué aujourd'hui mon premier match contre des skavens, dont voici les instants marquants:
Mon adversaires reçoit la balle, la remet a son coureur qui s'approche dangereusement de ma zone d'en but. Mes défenseurs le blitz et récupère la balle.

Tour 2, l'un de mes hommes-arbres blitz le rat ogre et le sort, tandis que le second lance son coéquipier porteur du ballon, et c'est le touchdown.

Mon adversaire revient au score, puis sur la fin de la mi-temps mon équipe progresse groupé. Au dernier tour, je fais l'erreur de vouloir frapper un joueur adverses inutilement s, et met fin a la mi temps sur une égalité.

Deuxième mi temps, je reçoit.
Premier tour, je ramasse la balle, la transmet et le lance le porteur, qui réussi son atterrissage malgres les zones de tacles mais glisse en tentant une esquive.
Je récupère la balle au second tour et marque, puis mon adversaire revient au score au sixième tour.

Je reçoit de nouveau, je lance le porteur qui rate son atterrissage. Mon adversaire joue et rate une passe, laissant la balle au sol au beau milieux de son équipe.

Je tente le tout pour le tout, lance le joueur le plus proche, qui atterrit sur ses pieds malgres les zones de tacle, ramasse la balle malgres ces mêmes zones, puis les quitte superbement pour aller inscrire le touchdown de la victoire!

3-2, frite pour tout le monde, la foule est en délire autour de la table de jeu.

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

[bloodbowl] tournoi a Versailles Empty Re: [bloodbowl] tournoi a Versailles

Message par Wis Mer 14 Déc 2011 - 23:29

C'est du Half quoi, c'est chiant et tout mais qd les tacleurs commence a fleurir un peu c'est moins drole deja xD

Je joue en ligne une equipe chaos en ce moment et la communauté sur le net a BCP baissé en terme de gameplay
j'ai un homme bete avec un profil atypique qui me fait gagner TOUS mes matchs (4 agi, Précision, Costaud et bloc pour se défendre) les longues bombes a 2+ avec le chaos personne les voit venir hein xD
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum