[36] Châteauroux : 24h du jeu - 9 et 10 Juin 2012
4 participants
Page 1 sur 1
[36] Châteauroux : 24h du jeu - 9 et 10 Juin 2012
La 6e édition des 24h du Jeu de Châteauroux se déroulera comme l'année dernière salle Barbillat-Touraine, et ouvrira ses portes le samedi 9 juin 2012 à 14 heures et les fermera le dimanche 10 juin à 17 heures. Elle proposera ainsi plus de 1 200 m² d’espace ludique pour étancher toutes les soifs de jeu. L’entrée et la participation aux jeux seront totalement gratuites.
Les anima-joueurs, aux t-shirts oranges reconnaissables, reprennent du service. Ils seront à la disposition du public pour les guider dans la manifestation, leur proposer et leur expliquer de nombreux jeux.
Chacun trouvera son bonheur à travers une ludothèque de plus de 250 jeux. Jeux de société, jeux de cartes à collectionner, jeux de rôles, jeux de figurines, jeu de go, etc. Il y en aura pour tous les goûts !
Tous les renseignements sur le site des 24h : http://www.24hdujeu.fr/2012/ et sur la page Facebook : https://www.facebook.com/events/267764316646275/
Comme indiqué lors de l'AG, j'y vais donc il est tout à fait possible de remplir une voiture si ça vous intéresse !
Les anima-joueurs, aux t-shirts oranges reconnaissables, reprennent du service. Ils seront à la disposition du public pour les guider dans la manifestation, leur proposer et leur expliquer de nombreux jeux.
Chacun trouvera son bonheur à travers une ludothèque de plus de 250 jeux. Jeux de société, jeux de cartes à collectionner, jeux de rôles, jeux de figurines, jeu de go, etc. Il y en aura pour tous les goûts !
Tous les renseignements sur le site des 24h : http://www.24hdujeu.fr/2012/ et sur la page Facebook : https://www.facebook.com/events/267764316646275/
Comme indiqué lors de l'AG, j'y vais donc il est tout à fait possible de remplir une voiture si ça vous intéresse !
Madras- Flooder psychopathe
-
Re: [36] Châteauroux : 24h du jeu - 9 et 10 Juin 2012
ca me tente bien, il faut que je voie mon planning.
M. Luthor- L'EX
-
Il reste toujours deux places dans la voiture qui se rendra à Châteauroux pour les 24h du jeu.
Petit point organisation pour ceux qui m'ont déjà réservé une place (Fabrice, Alex) : le dimanche 10, c'est le premier tour des législatives. A voir donc si on fait des procurations ou si on rentre dans les temps pour voter.
Petit point organisation pour ceux qui m'ont déjà réservé une place (Fabrice, Alex) : le dimanche 10, c'est le premier tour des législatives. A voir donc si on fait des procurations ou si on rentre dans les temps pour voter.
-
c'est mal barré pour moi, je travaille ce week end et suis de permanence pour l'instant.
Et en plus, les geeks faeires tombent le meme week end!
VDM!
Et en plus, les geeks faeires tombent le meme week end!
VDM!
M. Luthor- L'EX
-
arf...
Bon ben il me reste trois place alors...
Peut-être même 4 si Alex ne vient pas ?
Bon ben il me reste trois place alors...
Peut-être même 4 si Alex ne vient pas ?
-
c'est pas encore perdu.
je travaille activement à me liberer en echangeant avec mes collégues, j'en saurais plus sous dix jours
je travaille activement à me liberer en echangeant avec mes collégues, j'en saurais plus sous dix jours
M. Luthor- L'EX
-
-
hello madras peut etre interesser, comment l'organisation se passe t'elle? C'est vraiment 24 h non stop? ou y a t il possibilté de se poser? je demande car je suis une ancienne hihi . redis moi biz
Béa- Pillier de bar
-
dans tout les cas, Alex est un jeune homme motivé et dynamique, qui est toujours partant pour t'azccompagner.
M. Luthor- L'EX
-
Et il me l'a confirmé ce soir !
Béa je me renseigne et je te tiens au courant.
Béa je me renseigne et je te tiens au courant.
-
C'est dans une semaine !
Béa, je suis désolée, nous on ne va pas pouvoir t'héberger, on n'aura pas vraiment le temps... Vraiment navrée.
M. le Président, tu t'es libéré finalement ?
Il faut qu'on s'organise pour le voyage, les horaires de départ et de retour. Procuration ou pas ? Moi je préfèrerais rentrer pour voter, je ne sais pas à qui donner ma procuration...
On se tient au jus.
Et il y a toujours de la place si d'autres personnes sont intéressées !
Béa, je suis désolée, nous on ne va pas pouvoir t'héberger, on n'aura pas vraiment le temps... Vraiment navrée.
M. le Président, tu t'es libéré finalement ?
Il faut qu'on s'organise pour le voyage, les horaires de départ et de retour. Procuration ou pas ? Moi je préfèrerais rentrer pour voter, je ne sais pas à qui donner ma procuration...
On se tient au jus.
Et il y a toujours de la place si d'autres personnes sont intéressées !
-
Hélas non, je ne pourrais pas être des vôtres
M. Luthor- L'EX
-
Coucou, donc je suis toujours partant.
Il faut juste que tu me dises ou rappliquer.
Et je te confirme que si je ne prends pas ma voiture, ça ne me gène pas de conduire à l'aller ou au retour ou sur un bout du chemin ou comme ça t'arrange en vue de gérer la fatigue.
Il faut juste que tu me dises ou rappliquer.
Et je te confirme que si je ne prends pas ma voiture, ça ne me gène pas de conduire à l'aller ou au retour ou sur un bout du chemin ou comme ça t'arrange en vue de gérer la fatigue.