Bloodbowl team manager
3 participants
Page 1 sur 1
Bloodbowl team manager
Yop
Il y a une FAQ / Errata disponible sur le site de Edge
4mo en pdf je l'ai recup si qqun la veut il m'envoie un ptit mail ou mp avec adresse (il faut s'inscrire sinon sur le site de Edge)
@ bientot j'suis fan
Il y a une FAQ / Errata disponible sur le site de Edge
4mo en pdf je l'ai recup si qqun la veut il m'envoie un ptit mail ou mp avec adresse (il faut s'inscrire sinon sur le site de Edge)
@ bientot j'suis fan
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Bloodbowl team manager
YO
pas besoin c'est tellement simple ce jeu, comme j'ai pu le démontrer lors de ma première partie vendredi soir... Une victoire écrasante des elfes qui ne sont pas que des tarlouzes, preuve en est !!!
en vérité je vais aller sur le site de edge pour voir ça. Merci pour l'info content de te revoir d'ailleurs
pas besoin c'est tellement simple ce jeu, comme j'ai pu le démontrer lors de ma première partie vendredi soir... Une victoire écrasante des elfes qui ne sont pas que des tarlouzes, preuve en est !!!
en vérité je vais aller sur le site de edge pour voir ça. Merci pour l'info content de te revoir d'ailleurs
Philippe- Ivrogne Notoire
-
Il y aura certainement des points de règles que je n'ai pas vu donc intéressant.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Ya un truc sur ecrasement nottament (un joueur avec ecrasement ne peut pas meme avec un assistant de tacle tacler plusieurs fois un meme joueur avec succes ou sans je sais plus )
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Il y a aussi une histoire de passer son tour histoire de conserver des joueurs en main d'une saison à l'autre, si vrai c'est pas mal pour conserver des stars.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Page 1 sur 1