Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Soirée du vendredi 7 septembre 2012

+8
Waly
Allegas
HubIguane
M. Luthor
Madras
Wis
David
Musclor
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Soirée du vendredi 7 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée du vendredi 7 septembre 2012

Message par Madras Ven 7 Sep 2012 - 9:14

Wis pour cette saison, non ton compte est de nouveau à 0 puisqu'on repart sur une nouvelle année en septembre. Tout le monde va payer sa cotis' ce soir je pense.
Mais si effectivement tu payes ta cotis' ce soir (si tu viens) ça changera bientôt ! Smile
Madras
Madras
Flooder psychopathe

Féminin
Balance Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du vendredi 7 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée du vendredi 7 septembre 2012

Message par M. Luthor Ven 7 Sep 2012 - 9:29

Wis a écrit:Wis sur le forum c'est pour moi et pour Sophie (Qui cotise)

Wis sur le forum c'est toi. je suis sur que Sophie est capable de se créer un compte personnel.

wis a écrit:
et pour cette saison j'ai deja 7.5€ de payer Smile mais c'est pas grave ce statut ca changera bientot :p

Tu a fait l'année dernière le choix de payer des séance à la soirée. Tu l'a fait 4 fois, ce qui représente 6 euros. Ce payement ne se reporte nullement d'une année sur l'autre.

Si tu souhaite t'inscrire, tu a donc les deux même possibilités que tout le monde:

tu paye 15 euros d'un seul coup, et tu retrouve le statut si prisé de Gargouille.

tu paye 1,5 euros par soirée. Au bout de 10 soirée réglé, tu retrouvera le statut de Gargouille.

Pour information, pour les nouveaux, nous vous laissons découvrir l'assos et voir si cela vous convient avant de vous demander de régler une cotisation.

Fabrice

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon

Message par Waly Ven 7 Sep 2012 - 10:22

M. Luthor a écrit:Pour information, pour les nouveaux, nous vous laissons découvrir l'assos et voir si cela vous convient avant de vous demander de régler une cotisation.
Fabrice
Oui, pour les nouveaux, la découverte de l'asso se fait gratuitement ... Au moins, vous pouvez juger (et finalement revenir j'espère) et cotiser après !
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 17:49

Au delà de toute ces considérations pécuniaire j'ai l'immense plaisir de vous faire savoir que je serai là tout à l'heure.

Invité
Invité

Message par HubIguane Ven 7 Sep 2012 - 18:07

et çà c'est cool !!!
penses aux pétales de rose !
HubIguane
HubIguane
Boîte aux lettres

Masculin
Scorpion Cheval

http://bdflash.canalblog.com

Message par Allegas Ven 7 Sep 2012 - 18:22

Youpi Guinours est dans la place !!!
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat

https://laratothque.wordpress.com/

Message par Waly Ven 7 Sep 2012 - 19:41

ca sera sans moi ce soir. bonne soiree et acceuillez bien les nouveaux !!!
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Message par Kaede28 Sam 8 Sep 2012 - 8:58

Coucou !

Un grand MERCI à tout le monde pour cette super soirée !!!! Bon vous avez vu que je suis loin d'être une lumière mais...c'est un univers nouveau pour moi...

A vendredi prochain !
Kaede28
Kaede28
Petit Scarabée

Féminin
Bélier Cheval

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 10:37

Saperlipopette! Bilan des courses cette soirée de rentrée fut très sympa on a vus pas mal de nouveaux visage motivé et tout ca dans une très grande bonne humeur. Bref très bonne soirée.

Kaede: Non mais tu partais avec un énorme (et c'est un euphémisme, c'est dire!) désavantage tu jouais avec Fabrice, et il faut être sacrément tordu pour le comprendre.

Dernière édition par Guinours le Sam 8 Sep 2012 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Kaede28 Sam 8 Sep 2012 - 10:48

Guinours a écrit:Saperlipopette! Bilan des courses cette soirée de rentrée fut très sympa on a vus pas mal de nouveaux visage motivé et tout ca dans un très grande bonne humeur. Bref très bonne soirée.

Kaede: Non mais tu partais avec un énorme (et c'est un euphémisme, c'est dire!) désavantage tu jouais avec Fabrice, et il faut être sacrément tordu pour le comprendre.

MDR ! En tout cas j'ai bien rigolé Smile merci encore !
Kaede28
Kaede28
Petit Scarabée

Féminin
Bélier Cheval

Soirée du vendredi 7 septembre 2012 - Page 2 Empty Time line

Message par Pippo Sam 8 Sep 2012 - 15:47

Salut,

Je ne sais pas qui est parti avec mes timeline hier (découvertes et évènements je crois... les deux en vente en fait), je ne viens pas la semaine prochaine mais si vous pouviez les ramener la semaine suivante 21 septembre ce serait sympa.

Philippe

Pippo
Habitué des tavernes

Masculin
Gémeaux Tigre

Message par Philippe Sam 8 Sep 2012 - 20:01

vous allez rire j'ai perdu un jeu aussi : l'Ile Mystérieuse" un jeu en boite métal...
la méladiction des philippes ou bien un complot ???

une super soirée en tout cas...
Philippe
Philippe
Ivrogne Notoire

Masculin
Capricorne Chat

Message par Blutch Sam 8 Sep 2012 - 23:52

soit c'est l'asso (donc moi) soit c'est fabrice qu'il l'a récupéré
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2