Soirée du vendredi 7 septembre 2012
+8
Waly
Allegas
HubIguane
M. Luthor
Madras
Wis
David
Musclor
12 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2012/2013
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée du vendredi 7 septembre 2012
Wis pour cette saison, non ton compte est de nouveau à 0 puisqu'on repart sur une nouvelle année en septembre. Tout le monde va payer sa cotis' ce soir je pense.
Mais si effectivement tu payes ta cotis' ce soir (si tu viens) ça changera bientôt !
Mais si effectivement tu payes ta cotis' ce soir (si tu viens) ça changera bientôt !
Madras- Flooder psychopathe
-
Wis a écrit:Wis sur le forum c'est pour moi et pour Sophie (Qui cotise)
Wis sur le forum c'est toi. je suis sur que Sophie est capable de se créer un compte personnel.
wis a écrit:
et pour cette saison j'ai deja 7.5€ de payer mais c'est pas grave ce statut ca changera bientot :p
Tu a fait l'année dernière le choix de payer des séance à la soirée. Tu l'a fait 4 fois, ce qui représente 6 euros. Ce payement ne se reporte nullement d'une année sur l'autre.
Si tu souhaite t'inscrire, tu a donc les deux même possibilités que tout le monde:
tu paye 15 euros d'un seul coup, et tu retrouve le statut si prisé de Gargouille.
tu paye 1,5 euros par soirée. Au bout de 10 soirée réglé, tu retrouvera le statut de Gargouille.
Pour information, pour les nouveaux, nous vous laissons découvrir l'assos et voir si cela vous convient avant de vous demander de régler une cotisation.
Fabrice
M. Luthor- L'EX
-
Oui, pour les nouveaux, la découverte de l'asso se fait gratuitement ... Au moins, vous pouvez juger (et finalement revenir j'espère) et cotiser après !M. Luthor a écrit:Pour information, pour les nouveaux, nous vous laissons découvrir l'assos et voir si cela vous convient avant de vous demander de régler une cotisation.
Fabrice
Au delà de toute ces considérations pécuniaire j'ai l'immense plaisir de vous faire savoir que je serai là tout à l'heure.
Invité- Invité
ca sera sans moi ce soir. bonne soiree et acceuillez bien les nouveaux !!!
Coucou !
Un grand MERCI à tout le monde pour cette super soirée !!!! Bon vous avez vu que je suis loin d'être une lumière mais...c'est un univers nouveau pour moi...
A vendredi prochain !
Un grand MERCI à tout le monde pour cette super soirée !!!! Bon vous avez vu que je suis loin d'être une lumière mais...c'est un univers nouveau pour moi...
A vendredi prochain !
Kaede28- Petit Scarabée
-
Saperlipopette! Bilan des courses cette soirée de rentrée fut très sympa on a vus pas mal de nouveaux visage motivé et tout ca dans une très grande bonne humeur. Bref très bonne soirée.
Kaede: Non mais tu partais avec un énorme (et c'est un euphémisme, c'est dire!) désavantage tu jouais avec Fabrice, et il faut être sacrément tordu pour le comprendre.
Kaede: Non mais tu partais avec un énorme (et c'est un euphémisme, c'est dire!) désavantage tu jouais avec Fabrice, et il faut être sacrément tordu pour le comprendre.
Dernière édition par Guinours le Sam 8 Sep 2012 - 10:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Guinours a écrit:Saperlipopette! Bilan des courses cette soirée de rentrée fut très sympa on a vus pas mal de nouveaux visage motivé et tout ca dans un très grande bonne humeur. Bref très bonne soirée.
MDR ! En tout cas j'ai bien rigolé merci encore !
Kaede28- Petit Scarabée
-
Time line
Salut,
Je ne sais pas qui est parti avec mes timeline hier (découvertes et évènements je crois... les deux en vente en fait), je ne viens pas la semaine prochaine mais si vous pouviez les ramener la semaine suivante 21 septembre ce serait sympa.
Philippe
Je ne sais pas qui est parti avec mes timeline hier (découvertes et évènements je crois... les deux en vente en fait), je ne viens pas la semaine prochaine mais si vous pouviez les ramener la semaine suivante 21 septembre ce serait sympa.
Philippe
Pippo- Habitué des tavernes
-
vous allez rire j'ai perdu un jeu aussi : l'Ile Mystérieuse" un jeu en boite métal...
la méladiction des philippes ou bien un complot ???
une super soirée en tout cas...
la méladiction des philippes ou bien un complot ???
une super soirée en tout cas...
Philippe- Ivrogne Notoire
-
soit c'est l'asso (donc moi) soit c'est fabrice qu'il l'a récupéré
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Page 2 sur 2 • 1, 2