Présentation d'Aza
+2
Waly
Madras
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Aza
Surnom: Aza (Azarius, perso crée pour mon deuxième Jdr, Feng Shui)
Prénom: Michael (Prénom que m'a donné ma maman)
Métier: Technicien du spectacle spé lumière et scène
Loisirs: Airsoft / Plein de sports / Eeeeeet Jdr et Jds
Comment avait vous connu cette association: Bah c'est simple, je faisais un tour au forum des assos ce dimanche 2 septembre, je me suis arrêté devant le stand attiré par les jeux posé sur une table, je me suis assis et j'ai joué... Toute l'après-midi ^^ Très bon accueil, ça m'a donné envie de venir sur ce forum et de rejouer avec vous.
Parlons un peu de vous: Je joue depuis.... Pfff! Depuis toujours aux jeux de société, je joue aussi aux jeux de rôles et je pratique l'Airsoft que j'aime surtout lorsqu'il est scénarisé, ce qui est le cas dans notre assoc. J'ai plus d'une centaine de jeux chez moi, j'ai pas tellement de styles favoris, mais plutôt des choix suivant l'état d'esprit dans lequel je me trouve au moment ou j'ai envie de jouer.
Je viens d'arriver dans la région, je pense y rester un peu, alors même si mes horaires de travail sont pas simple, j'ai envie de jouer plus, car mon entourage est soit loin, peu joueur, voir pas joueur du tout pour certain.
Je faisais partie de l'organisation du petit bar de saint ouent d'attez entre verneuil sur avre et breuteuil dans l'Eure, 27. Déménagement oblige ma présence aux tables de cette assoc a nettement diminué, du coup j'y vais très peu et lorsque je fais le déplacement c'est en qualité de joueur.
Donc je cherche effectivement une association et alors si celle ci organise des sessions jeux de rôle c'est le bonheur.
Prénom: Michael (Prénom que m'a donné ma maman)
Métier: Technicien du spectacle spé lumière et scène
Loisirs: Airsoft / Plein de sports / Eeeeeet Jdr et Jds
Comment avait vous connu cette association: Bah c'est simple, je faisais un tour au forum des assos ce dimanche 2 septembre, je me suis arrêté devant le stand attiré par les jeux posé sur une table, je me suis assis et j'ai joué... Toute l'après-midi ^^ Très bon accueil, ça m'a donné envie de venir sur ce forum et de rejouer avec vous.
Parlons un peu de vous: Je joue depuis.... Pfff! Depuis toujours aux jeux de société, je joue aussi aux jeux de rôles et je pratique l'Airsoft que j'aime surtout lorsqu'il est scénarisé, ce qui est le cas dans notre assoc. J'ai plus d'une centaine de jeux chez moi, j'ai pas tellement de styles favoris, mais plutôt des choix suivant l'état d'esprit dans lequel je me trouve au moment ou j'ai envie de jouer.
Je viens d'arriver dans la région, je pense y rester un peu, alors même si mes horaires de travail sont pas simple, j'ai envie de jouer plus, car mon entourage est soit loin, peu joueur, voir pas joueur du tout pour certain.
Je faisais partie de l'organisation du petit bar de saint ouent d'attez entre verneuil sur avre et breuteuil dans l'Eure, 27. Déménagement oblige ma présence aux tables de cette assoc a nettement diminué, du coup j'y vais très peu et lorsque je fais le déplacement c'est en qualité de joueur.
Donc je cherche effectivement une association et alors si celle ci organise des sessions jeux de rôle c'est le bonheur.
Invité- Invité
Re: Présentation d'Aza
effectivement, je vrois que tu va trouver ton bonheur chez nous.
Bienvenu!
Bienvenu!
M. Luthor- L'EX
-
vrois = crois + vois
Pas mal ! ^^
Re-bienvenue ici Aza !
Pas mal ! ^^
Re-bienvenue ici Aza !
Madras- Flooder psychopathe
-
Tout à fait
M. Luthor- L'EX
-
(Si je me trompe pas)
Tu as survécu à pitchcar, tu es dors et déjà des nôtres.
Alors c'est le bonheur.
En espérant te voir vendredi.
Tu as survécu à pitchcar, tu es dors et déjà des nôtres.
et alors si celle ci organise des sessions jeux de rôle c'est le bonheur.
Alors c'est le bonheur.
c'est bien lui qui a survécu à pitch car et au prez, il est donc bien parti pour s'intégrer chez nous.
M. Luthor- L'EX
-
Allegas a écrit:(Si je me trompe pas)
Tu as survécu à pitchcar, tu es dors et déjà des nôtres.et alors si celle ci organise des sessions jeux de rôle c'est le bonheur.
Alors c'est le bonheur.
Franchement ... Survivre à pitchcar.. c'est une chose... Ne pas finir avec un totem entre les deux yeux à Jungle speed, c'en est une autre....
Vonpiotro- Habitué des tavernes
-
Mais non Jungle speed suffit d’être bourrin comme ça tu te fais pas griffer mais tu casse des ongles et c’est toi qui envoie voler le totem sur les gens.
A contrario pitch car faut être adroit de ses doigts ça sa mérite le respect. ^^
A contrario pitch car faut être adroit de ses doigts ça sa mérite le respect. ^^
Moi je trouve qu'une version de jungle speed avec du barbelé autours, ca peut être une bonne extension non???
-
et les mines anti-personnelles aussi tant qu'on y est?
M. Luthor- L'EX
-
Non, tu connais le principe du détonateur de l'homme mort?
Au fait, comment on fait les citations dans un post?.
Au fait, comment on fait les citations dans un post?.
-
pour les citations tu peux soit :
Cliquer sur le bouton citer en haut a droite du post que tu veux citer
ou
Utiliser les balises [*quote]texte a citer [*/quote] sans les *
Cliquer sur le bouton citer en haut a droite du post que tu veux citer
ou
Utiliser les balises [*quote]texte a citer [*/quote] sans les *
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Vonpiotro a écrit:Non, tu connais le principe du détonateur de l'homme mort?
mouis, mais j'en vois pas vraiment l'intérêt dans ce contexte.
M. Luthor- L'EX
-
Bah c'est simple le fil barbelé blesse celui qui prend le totem.
La mine tue celui qui se le prend dans la figure.
Car la mine explose quand le poids s'enlève de dessus comme le doigt du dispositif de l'homme mort
La mine tue celui qui se le prend dans la figure.
Car la mine explose quand le poids s'enlève de dessus comme le doigt du dispositif de l'homme mort
certe.
Du coup, quand tu enleve le totem, tu fais suater la mine qui est dessous et tu tue tout les joueurs. interressant
Du coup, quand tu enleve le totem, tu fais suater la mine qui est dessous et tu tue tout les joueurs. interressant
M. Luthor- L'EX
-
Cette discussion prend une tournure franchement psychopathe...
Moi je renonce, de toute manière j'ai déjà trop parlé de jungle speed pour l'ensemble de 2012.
Moi je renonce, de toute manière j'ai déjà trop parlé de jungle speed pour l'ensemble de 2012.
-