Soirée du Vendredi 23 Novembre 2012
+7
Blutch
Ernest-Gustav
Elle Lau
Arno71
Kikou
Waly
Kaede28
11 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2012/2013
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 23 Novembre 2012
Nouvelle soirée.
Jean Pierre a parlé d'un gros jeu ce soir. A voir ce que ca pourrait être... je pourrais en être ...
Jean Pierre a parlé d'un gros jeu ce soir. A voir ce que ca pourrait être... je pourrais en être ...
Re: Soirée du Vendredi 23 Novembre 2012
J'ai demandé à notre visiteur de Boulogne d'intervenir sur ce forum, ce sera plus simple...
Kikou- Pillier de bar
-
présent s'il n'y pas autant de broullard que vendredi dernier
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
En gros jeux je peux proposer twilight imperium 3 avec extension.
Par contre se sera dur de finir une partie, mais vu que le but du jeu est d'obtenir des points de victoire pendant la partie, il y aura toujours un gagnant.
Par contre se sera dur de finir une partie, mais vu que le but du jeu est d'obtenir des points de victoire pendant la partie, il y aura toujours un gagnant.
Arno71- Petit Scarabée
-
ca dépend combien de temps ca dure, mais perso, je dépasserai pas minuit ou minuit trente ...
Bonjour à tous !
Hé non je ne suis pas morte ^_^ enfin administrativement parlant mais physiquement, je suis très fatiguée...je rentre super de tard du travail (Paris)...C'est pourquoi, je vous informe que je déménage sur Paris.
Donc, finalement, je ne reviendrai pas de suite aux soirées même si l'ambiance est très conviviale et que j'apprécie me changer les idées
Alors, sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et ... longue vie aux Gargouilles !!!
A bientôt !
Hé non je ne suis pas morte ^_^ enfin administrativement parlant mais physiquement, je suis très fatiguée...je rentre super de tard du travail (Paris)...C'est pourquoi, je vous informe que je déménage sur Paris.
Donc, finalement, je ne reviendrai pas de suite aux soirées même si l'ambiance est très conviviale et que j'apprécie me changer les idées
Alors, sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et ... longue vie aux Gargouilles !!!
A bientôt !
Kaede28- Petit Scarabée
-
Bon ben c'est rapé, je viens de recevoir un message de lui :
>>pas libre ce vendredi hervé
Bon, si quelqu'un veut découvrir Antiquity, je peux l'apporter
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3782
>>pas libre ce vendredi hervé
Bon, si quelqu'un veut découvrir Antiquity, je peux l'apporter
Kikou a écrit:J'ai demandé à notre visiteur de Boulogne d'intervenir sur ce forum, ce sera plus simple...
Kikou- Pillier de bar
-
J'en suis !Kikou a écrit:Bon, si quelqu'un veut découvrir Antiquity, je peux l'apporter
@ Kaede: Trop dommage, t'aurais dut faire comme moi: je commence plus tôt du coup je rentre moins tard (oui oui ça s'appelle déplacer le problème sans la moindre utilité).
Bref bonne continuation à toi.
@Kikou: humm ton jeu sent très fort le type de jeu ou je perd sans même avoir compris le concept... Why not... La réaction de Waly confirme se ressenti.
Bref bonne continuation à toi.
@Kikou: humm ton jeu sent très fort le type de jeu ou je perd sans même avoir compris le concept... Why not... La réaction de Waly confirme se ressenti.
Invité- Invité
On a le droit de la laisser partir ? On n'a pas une amende si on ne respecte plus les quotas légaux de joueuses (ah, la parité...)
Pour Antiquity, pas de pbs, tu perdras mais tu sauras pourquoi
Ce jeu a un double aspect : on joue contre le jeu et on peut tous perdre contre lui (oh !)
Et quand on a compris le mécanisme, on peut jouer contre les autres joueurs.
Demain, pour une 1° partie, on fera plutôt du coopératif.
Pour Antiquity, pas de pbs, tu perdras mais tu sauras pourquoi
Ce jeu a un double aspect : on joue contre le jeu et on peut tous perdre contre lui (oh !)
Et quand on a compris le mécanisme, on peut jouer contre les autres joueurs.
Demain, pour une 1° partie, on fera plutôt du coopératif.
Guinours a écrit:@ Kaede: Trop dommage, t'aurais dut faire comme moi: je commence plus tôt du coup je rentre moins tard (oui oui ça s'appelle déplacer le problème sans la moindre utilité). Bref bonne continuation à toi.
Kikou- Pillier de bar
-
Il est vrai que le jeu dur au minimum 3 heures mais le mécanisme n'est pas compliqué. Je l'apporterai afin de le présenter pour une autre soirée.
Disponible tout de même pour un autre jeu,
Disponible tout de même pour un autre jeu,
Arno71- Petit Scarabée
-
je pense être la si si! sinon pas de jeu précis par contre j'emprunterais bien "le donjon de naheulbeuk" de l'asso si possible
David- Ivrogne Notoire
-
présente pour représenter la gente féminine et partante pour des petits et moyens jeux, moins de 2h
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
ben, présent de même; et partant au cas où notre ludothèque vivante de président apporterait X-Wings . . .
Ernest-Gustav- Ex-président
-
david appel moi demain vers 19h30 19h45 pour que je pense a le mettre dans le sac tu le veux avec l'estension ?
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Je serais la aussi
Jerome, ramene le donjon + l'extension, car je pense qu'une confusion a eu lieu et que tu a récupéré le mien au lieu de celui de l'asso (que j'ai récupéré)
Jerome, ramene le donjon + l'extension, car je pense qu'une confusion a eu lieu et que tu a récupéré le mien au lieu de celui de l'asso (que j'ai récupéré)
M. Luthor- L'EX
-
hello !
M'aurait bien tenté ce gros jeu mais je vais encore arriver trop tard... ne comptez pas sur moi avant 21h30 !
M'aurait bien tenté ce gros jeu mais je vais encore arriver trop tard... ne comptez pas sur moi avant 21h30 !
Madras- Flooder psychopathe
-
aucun effort
M. Luthor- L'EX
-
Blutch a écrit:david appel moi demain vers 19h30 19h45 pour que je pense a le mettre dans le sac tu le veux avec l'estension ?
oui pourquoi pas avec l'extention! euh pour le coup de tel pas simple si j'y pense car je suis en train de rentré normalement
David- Ivrogne Notoire
-
Présent,
je veux bien récupérer mon écharpe et ma roue d'advanced Tie !
Merci
je veux bien récupérer mon écharpe et ma roue d'advanced Tie !
Merci
Pippo- Habitué des tavernes
-
J'amène un jeu de tarot au fait ^^ et mon catane à deux ;-)
Pippo- Habitué des tavernes
-
ouaip...M. Luthor a écrit:aucun effort
Madras- Flooder psychopathe
-