Waly
+3
Wis
Joe
Bruno
7 participants
Page 1 sur 1
Waly
Bon anniversaire
preums
preums
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Re: Waly
Mais oui c'est vrai c'est ton anniv' Wally. Tu pensais vraiment que j'avais oublié (en fait oui), mais aucune inquiétude, du fond de ma cave en Alsace j'ai une pensée pour toi. Je te souhaite donc un bon anniversaire et une bonne continuation.
Au passage c'est bien ton perso qui doit mourir à la prochaine séance ? J'ai pas mes notes sous les yeux.
Au passage c'est bien ton perso qui doit mourir à la prochaine séance ? J'ai pas mes notes sous les yeux.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
N annif
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
happy birthday wally
j'ai t'oublier
j'ai t'oublier
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Et bien un bon anniversaire à tous ceux qui ont décider de prendre des rides ces jours...et un petit bonjour à tout le monde!
Mon emménagement s'est bien déroulé et j'ai adopté la "slip way of life" ici puisque pas une goutte d'eau depuis 3 semaines...
Je sais que je dois vous manquer à mort car je suis irremplaçable, mais vous vous en remettrez. Je sais, je sais, mon départ a foutu l'assoc' en l'air, mais maintenant il faut être courageux et savoir rebatir sans les meilleurs.
Bise à tous, les copains!
Mon emménagement s'est bien déroulé et j'ai adopté la "slip way of life" ici puisque pas une goutte d'eau depuis 3 semaines...
Je sais que je dois vous manquer à mort car je suis irremplaçable, mais vous vous en remettrez. Je sais, je sais, mon départ a foutu l'assoc' en l'air, mais maintenant il faut être courageux et savoir rebatir sans les meilleurs.
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
Merci a tous pour cette délicate attention !!!
Je reviens a l instant de mes petites vacances dans le périgord qui se sont très bien passées !!!
Du moment que ca ce soit bien passer !
je sais, on te manque trop, tu n arrives plus a dormir car nous ne sommes pas pret de toi ... Sinon, t as retrouver une assoc a Toulon alors ?
Je reviens a l instant de mes petites vacances dans le périgord qui se sont très bien passées !!!
Tu te trompes, ca doit etre celui de Cyril (encore une fois).Joe a écrit:Au passage c'est bien ton perso qui doit mourir à la prochaine séance ? J'ai pas mes notes sous les yeux.
Fryclyde a écrit:Et bien un bon anniversaire à tous ceux qui ont décider de prendre des rides ces jours...et un petit bonjour à tout le monde!
Du moment que ca ce soit bien passer !
je sais, on te manque trop, tu n arrives plus a dormir car nous ne sommes pas pret de toi ... Sinon, t as retrouver une assoc a Toulon alors ?
au fait WALY, dans le réglement intérieur, il est dit que celui dont c'est l'anniversaire doit payer sa tourné, alors, on compte sur toi...
Au fait, t'es de retour à Chartres?
Au fait, t'es de retour à Chartres?
M. Luthor- L'EX
-
Sulfur-E a écrit:Au fait, t'es de retour à Chartres?
Oui, depuis hier soir ...
Sulfur-E a écrit:au fait WALY, dans le réglement intérieur, il est dit que celui dont c'est l'anniversaire doit payer sa tourné, alors, on compte sur toi...
Ca tombe bien, le 4 aout, c est bientot, HEIN Fabrice ???!!! )
mais sinon, oui !
moi je l'ai fait vendredi donc tampis pour toi
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Waly a écrit:Sulfur-E a écrit:Au fait, t'es de retour à Chartres?
Oui, depuis hier soir ...
Ok. Vous faites quelque chose ce week end?
Waly a écrit:Sulfur-E a écrit:au fait WALY, dans le réglement intérieur, il est dit que celui dont c'est l'anniversaire doit payer sa tourné, alors, on compte sur toi...
Ca tombe bien, le 4 aout, c est bientot, HEIN Fabrice ???!!! )
mais sinon, oui !
Gniah yah hau Cthulhu F'Tang!
M. Luthor- L'EX
-
Sulfur-E a écrit:
Vous faites quelque chose ce week end?
Pas spécialement... Why ?
Sulfur-E a écrit:
Mais encore, c est bien le 4 aout ?!
Waly a écrit:Sulfur-E a écrit:
Mais encore, c est bien le 4 aout ?!
ouais, le 4 aout c'est bien. Remarque, le 3 aout aussi, de même que le 5.
M. Luthor- L'EX
-
Réponse à wally: Je suis tombé par hasard sur un magasin de jeux en cherchant la sécu de Toulon et je suis allé me renseigner Mais ils étaient à 90 % dans le trip "figurines" (Warhammer et compagnie) et vendaient très peu de jeux avec des trucs carrés en bois et des points de victoires (arf..j'ai la tête qui tourne ça y est). Bref, j'ai discutaillé une dizaine de minutes avec le boss de la boutique et il m'a proposé une adresse internet...donc il n'existe aucune association officielle à Toulon figurez-vous...tout se fait en PV sur internet pour éventuellement lancer des parties par-ci par là...Pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter (faut aussi que je botte le cul du chien de la voisine)...mais bon...des associations comme la votre, ben il y en a pas :-(.
Donc je remonte sur Chartres la semaine prochaine. Non je déconne.
En tous les cas, encore un grand merci à vous tous pour votre accueil, votre patience et votre gentillesse. (Je vous ferai de la pub sur mon balcon).
A+ et amusez-vous bien.
Donc je remonte sur Chartres la semaine prochaine. Non je déconne.
En tous les cas, encore un grand merci à vous tous pour votre accueil, votre patience et votre gentillesse. (Je vous ferai de la pub sur mon balcon).
A+ et amusez-vous bien.
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
Fryclyde a écrit:Donc je remonte sur Chartres la semaine prochaine.
quand tu veux, on t'attend.
M. Luthor- L'EX
-
Page 1 sur 1