Soirée du Vendredi 01 aout
4 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2007/2008
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée du Vendredi 01 aout
soit 49 jeux tout de même. On passe le week end chez toi?
M. Luthor- L'EX
-
mais si.
Tout est possible, tout est réalisable....
Tout est possible, tout est réalisable....
M. Luthor- L'EX
-
Sulfur-E a écrit:soit 49 jeux tout de même. On passe le week end chez toi?
ouais je veu bien ca serait sympa
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Euhh...question d'un futur dissident Toulonnais: Pourquoi vous pas pouvoir jouer à l'Abbaye au mois d'Aout???
Un consortium Japonais a racheté les droits de distribution de temps d'utilisation des salles?
Un consortium Japonais a racheté les droits de distribution de temps d'utilisation des salles?
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
La gardienne est en vacances et les salles sont donc fermées pour tout le monde, tout simplement ...
Sinon, hier, on a fait du Diamant, Patrizier, Dormule Dé (circuit 10 ans) et un non merci !
Bien sympa ces jeux la !
Sinon, hier, on a fait du Diamant, Patrizier, Dormule Dé (circuit 10 ans) et un non merci !
Bien sympa ces jeux la !
sinon j'étais sérieux quand je disait un samedi ou dimanche complet de jeux pour en tester un max
et au menu hamburguer maison c'est facile on y met ce que l'on et pas besoin de sortir au mac quick
et au menu hamburguer maison c'est facile on y met ce que l'on et pas besoin de sortir au mac quick
-
Moi il y a un jeu auquel je ne jouerai plus jamais. Un jeu qui m'a profondément inhibé, qui m'a reclus dans la timidité absolue, le désespoir et l'obscurité...(J'en fais pas trop là?)
Un jeu qui pour moi n'en est pas un, un jeu qui m'a explosé la corde sensible et auquel je ne veux plus penser...ce jeu s'appelle "il était une fois"...et ce fut un sale moment. Encore merci à Johan pour m'avoir entrainé dans cette aventure sordide...ah..une petite touche sucrée quand même...j'entends encore ce "Piou-Piou" rauque parfaitement interprété par mon bourreau...
Un jeu qui pour moi n'en est pas un, un jeu qui m'a explosé la corde sensible et auquel je ne veux plus penser...ce jeu s'appelle "il était une fois"...et ce fut un sale moment. Encore merci à Johan pour m'avoir entrainé dans cette aventure sordide...ah..une petite touche sucrée quand même...j'entends encore ce "Piou-Piou" rauque parfaitement interprété par mon bourreau...
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
PIOU PIOU PIOU
-
Page 2 sur 2 • 1, 2