fryclyde
4 participants
Page 1 sur 1
fryclyde
on dit jamais deux sans trois alors bon anniversaire fyrclyde
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: fryclyde
Bon sang mais il n'y en a trop.
Bon en tout cas heureux d'apprendre que ton aménagement se soit bien passé. Bon anniversaire.
Bon en tout cas heureux d'apprendre que ton aménagement se soit bien passé. Bon anniversaire.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Salut à tous! Tout va bien pour moi. Je me suis intégré à la vie Algéri... euh Toulonnaise. J'ai un taf qui me plait bien mais en revanche, plus de jeux de société. Il n'existe pas de clubs ni d'associations officiels dans ce secteur. Le temps et le courage me font défaut pour en créer un.
Je vois que le forum grandit en fréquentation, et que les soirées doivent en être encore plus animées.
Bonne continuation à tous!
Je vois que le forum grandit en fréquentation, et que les soirées doivent en être encore plus animées.
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
Fryclyde a écrit:Salut à tous! Tout va bien pour moi. Je me suis intégré à la vie Algéri... euh Toulonnaise. J'ai un taf qui me plait bien mais en revanche, plus de jeux de société. Il n'existe pas de clubs ni d'associations officiels dans ce secteur. Le temps et le courage me font défaut pour en créer un.
merci
-
Je suis sûr que tu trouveras une petite association prête à accueillir un chartrain exilé. Bon courage.
-
En tout cas, ca fait plaisir de te voir repasser sur le forum !
Et sinon, y a pas d autre grosses villes genre marseille, nice, cannes avec des assos ? je n ai pas idée des distances dans ce coin la ...
Et sinon, y a pas d autre grosses villes genre marseille, nice, cannes avec des assos ? je n ai pas idée des distances dans ce coin la ...
La prochaine grosse ville est effectivement Marseille. Mais ce sont tout de même 120 Km aller-retour à parcourir...et là encore, la motivation de faire quelques parties n'est pas suffisante.
Nice et Cannes sont encore plus éloignées.
Je me suis rabattu sur des jeux PC de stratégie, et puis, reste ces bons vieux "Chevaliers" du rail en ligne. Mais bien évidemment, cela ne dégage que des rapports humains limités.
A+ les copains. ;-)
Nice et Cannes sont encore plus éloignées.
Je me suis rabattu sur des jeux PC de stratégie, et puis, reste ces bons vieux "Chevaliers" du rail en ligne. Mais bien évidemment, cela ne dégage que des rapports humains limités.
A+ les copains. ;-)
Fryclyde- Habitué des tavernes
-
-
Sauf que c'est Toulon.
-
Page 1 sur 1