Soirée du Vendredi 6 Septembre 2013 - Salle D3
+4
Blutch
Allegas
Waly
Madras
8 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2013/2014
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 6 Septembre 2013 - Salle D3
So... Here we go again !
Les abbayes sont ouvertes à nouveau ou bien ?
Also in, obviously.
Les abbayes sont ouvertes à nouveau ou bien ?
Also in, obviously.
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Re: Soirée du Vendredi 6 Septembre 2013 - Salle D3
Oui oui cette fois les abbayes sont ouvertes ! Je serai là avec si tout va bien ( c'est à dire si j'ai relu les règles d'ici là) Cuba que j'aimerais tester (Kévin je pense que c'est un jeu pour toi !) ^^
Madras- Flooder psychopathe
-
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Est ce que quelqu'un serait tenté par un JUNTA ???
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Je serai là (je pense qu on aura aussi quelques trucs à dire sur le lendemain, hein ? N oubliez pas, y a le Salon des Asso !!!
Donc ramenez le matériel éventuel ce vendredi pour le passer à la personne adéquate.)
Donc ramenez le matériel éventuel ce vendredi pour le passer à la personne adéquate.)
Je pourrai même faire mieux : je peux le ramener AVEC l'extension (indispensable) et expliquer le jeu (qui fait parti de mon TOP10 !). Il a un air de Puerto Rico ... Bah oui, des cubes, des pts de victoire, tout ce que j aime !Madras a écrit:( c'est à dire si j'ai relu les règles d'ici là) Cuba que j'aimerais tester (Kévin je pense que c'est un jeu pour toi !) ^^
Extension indispensable ? Ah bon ? Il me semblait déjà plutôt sympa avec le jeu de base !
Oui oui, c'est clair il faudra très certainement prévoir un temps pour caler les derniers points.
Pour info aussi, il y a 3 personnes d'OVS inscrites pour le moment à la soirée de vendredi.
Oui oui, c'est clair il faudra très certainement prévoir un temps pour caler les derniers points.
Pour info aussi, il y a 3 personnes d'OVS inscrites pour le moment à la soirée de vendredi.
Madras- Flooder psychopathe
-
INDISPENSABLE, oui !!!Madras a écrit:Extension indispensable ? Ah bon ? Il me semblait déjà plutôt sympa avec le jeu de base !
Ca rajoute 2 tours de jeu et une mécanique simple supplémentaire qui valorise bien le jeu ! Tu verras !
Bonjour à tous,
J’espère ne pas polluer votre post, mais je n'ai pas trouvé où me présenter.
Je m'appelle Sébastien et j'ai atterris à Senonches l'année dernière. J'ai rejoins l'association de Bailleau le pin (les 20 faces du jeu) qui se réunissent le dimanche après-midi. Je recherche actuellement une activité complémentaire (toujours dans le domaine du jeu) pour le vendredi voir le samedi soir. Une petite recherche Internet et hop je tombe sur votre forum. Mes goûts m'orientent vers les jeux de rôles (maître de jeu / joueur) et les jeux de plateau.
Ne pouvant malheureusement pas assister à la fête des associations, serait-il possible de passer vous voir un vendredi soir afin de discuter de vos activités ?
Cordialement,
Sébastien.
J’espère ne pas polluer votre post, mais je n'ai pas trouvé où me présenter.
Je m'appelle Sébastien et j'ai atterris à Senonches l'année dernière. J'ai rejoins l'association de Bailleau le pin (les 20 faces du jeu) qui se réunissent le dimanche après-midi. Je recherche actuellement une activité complémentaire (toujours dans le domaine du jeu) pour le vendredi voir le samedi soir. Une petite recherche Internet et hop je tombe sur votre forum. Mes goûts m'orientent vers les jeux de rôles (maître de jeu / joueur) et les jeux de plateau.
Ne pouvant malheureusement pas assister à la fête des associations, serait-il possible de passer vous voir un vendredi soir afin de discuter de vos activités ?
Cordialement,
Sébastien.
Sébastien- Petit Scarabée
-
Biensûr, nous sommes aux abbayes tous les vendredis soir.
Pour le jeu de rôle, nous avons une partie du forum réservé à cela que tu dois pouvoir consulter maintenant que tu es inscrit.
D'ailleurs, nous sommes toujours en recherche de MJ et de joueurs.
Pour infos, même si je l'ai pas encore annoncé ouvertement, en septembre je lance une table sur le jeu Les milles marches si ça te tente.
(je compte cependant la faire jouer un soir en semaine genre une fois toute les deux semaines).
Dans tous les cas, n'hésite pas à lancer des messages et à passer nous voir, on acceuil toujours les gens à bras grand ouverts.
Pour le jeu de rôle, nous avons une partie du forum réservé à cela que tu dois pouvoir consulter maintenant que tu es inscrit.
D'ailleurs, nous sommes toujours en recherche de MJ et de joueurs.
Pour infos, même si je l'ai pas encore annoncé ouvertement, en septembre je lance une table sur le jeu Les milles marches si ça te tente.
(je compte cependant la faire jouer un soir en semaine genre une fois toute les deux semaines).
Dans tous les cas, n'hésite pas à lancer des messages et à passer nous voir, on acceuil toujours les gens à bras grand ouverts.
pas sur d'etre présent en septembre avec l'arrivé de bébé qui se rapproche
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
va falloir opérer un déménagement stratégique des jeux de l'asso alors
-
C'est prévue, on attend le feux vert de monsieur le dealer ^^
21h44 voila ton heure
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
-
Blutch a écrit:21h44 voila ton heure
Salut Sebastien, t'es le bienvenu dès Vendredi.
Après, dire qu'on sera tous les vendredis aux abbayes, c'est pas comme ça que ça s'annonce, mais on aura assurément un point de ralliement.
A bientôt.
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Bonsoir,
Je passerai donc vous voir vendredi soir.
Bonne soirée,
Sébastien
Je passerai donc vous voir vendredi soir.
Bonne soirée,
Sébastien
Sébastien- Petit Scarabée
-
au final 21 personnes
jeux joués: sandwich, shadow hunters, cuba, pickomino, smallworld, zombicide, perudo, citadelle, croc
jeux joués: sandwich, shadow hunters, cuba, pickomino, smallworld, zombicide, perudo, citadelle, croc
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-