Soirée du Vendredi 13 Décembre 2013 : ooooh non un 13!!!!!!!!!!!!!
+9
Madras
Docteur Hareng
Confidence89
Ernest-Gustav
M. Luthor
Blutch
Tinuviel
Pop-eye
Waly
13 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2013/2014
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée du Vendredi 13 Décembre 2013 : ooooh non un 13!!!!!!!!!!!!!
coucou les gensssssssssssssssssssss!!!!!!!
faute de salle disponible aux abbayes ce vendredi, nous accueillons une dizaine de joueurs à la maison pour des jeux moyens à gros.
je compte sur notre président pour demander au bar de poche s'il souhaite accueillir les joueurs de petits jeux.
bienvenu chez nous à partir de 19h pour ceux qui veulent manger avec nous et 20h pour les autres.
faute de salle disponible aux abbayes ce vendredi, nous accueillons une dizaine de joueurs à la maison pour des jeux moyens à gros.
je compte sur notre président pour demander au bar de poche s'il souhaite accueillir les joueurs de petits jeux.
bienvenu chez nous à partir de 19h pour ceux qui veulent manger avec nous et 20h pour les autres.
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Re: Soirée du Vendredi 13 Décembre 2013 : ooooh non un 13!!!!!!!!!!!!!
Alors simplement non !
Au vu des gens sur les dernière semaine c'est hors de questions si tu prends 10 à 11 personnes chez vous je demande pas au bar de poche la salle pour 6 personnes peut-être 9.
Au vu des gens sur les dernière semaine c'est hors de questions si tu prends 10 à 11 personnes chez vous je demande pas au bar de poche la salle pour 6 personnes peut-être 9.
Pas dispo vendredi 13 /12 / 13 !!!
Autant tous aller au bar de poch'. C'est sympa comme alternative.Allegas a écrit:Au vu des gens sur les dernière semaine c'est hors de questions si tu prends 10 à 11 personnes chez vous je demande pas au bar de poche la salle pour 6 personnes peut-être 9.
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Pop-eye- Habitué des tavernes
-
Non mais Allegas, je pense que Lau et Ernest ne ce propose de recevoir chez eux qe s'il n'y a pas de soirée au Bar de Poch'... Enfin bref je serai là pour animer la soirée!
Invité- Invité
Non ou alors le message est pas clair du tout XD
Pas là de notre côté, we grands parents !
Madras- Flooder psychopathe
-
notre proposition est en effet pour depanner! on reste une association qui accueille tout le monde et pas une soirée entre amis! mais notre appart n'a que 10 places assises!
je veux bien venir animer au bar de poche mais il n'y aura pas de gros jeux! s'il y a vraiment des amateurs de petits cubes qu'ils viennent à l'appart!
je veux bien venir animer au bar de poche mais il n'y aura pas de gros jeux! s'il y a vraiment des amateurs de petits cubes qu'ils viennent à l'appart!
-
Au temps pour moi, je n'avait pas compris ça comme ça du coup...
Dernière édition par Guinours le Lun 9 Déc 2013 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Lau je crois que tu ne comprends pas ou je veux en venir.
La salle du haut ils s'en servent quand on ne la squatte pas. D'ou soit on y va pour y passer la soirée tous ensemble soit on y va pas. On va pas leurs demander la salle du haut pour que dix minutes à près les trois quart des joueurs s'en vont jouer ailleurs.
Je ne sais pas mais ça parait logique c'est leur outils de travail. Enfin je sais pas quoi.
A chaque fois qu'on a fait une soirée au bar de poche le vendredi (2 fois, oui vous pouvez compter) on a été moins nombreux que d'habitudes alors si en plus on scinde les effectifs ça vaut même pas le coup. Ils sont sympa et tout et je veux surtout pas qu'ils croient qu'on se foutent de leurs gueule.
Donc si je vais les voire demains pour leurs demander si on peut utiliser la sale, il faut un minimum de garantie sur le nombre de joueurs non ?
La salle du haut ils s'en servent quand on ne la squatte pas. D'ou soit on y va pour y passer la soirée tous ensemble soit on y va pas. On va pas leurs demander la salle du haut pour que dix minutes à près les trois quart des joueurs s'en vont jouer ailleurs.
Je ne sais pas mais ça parait logique c'est leur outils de travail. Enfin je sais pas quoi.
A chaque fois qu'on a fait une soirée au bar de poche le vendredi (2 fois, oui vous pouvez compter) on a été moins nombreux que d'habitudes alors si en plus on scinde les effectifs ça vaut même pas le coup. Ils sont sympa et tout et je veux surtout pas qu'ils croient qu'on se foutent de leurs gueule.
Donc si je vais les voire demains pour leurs demander si on peut utiliser la sale, il faut un minimum de garantie sur le nombre de joueurs non ?
Guinours a écrit:Au temps pour moi, je n'avait pas compris ça comme ça du coup...
bah si
-
Sinon on essaye de savoir qui vient ou pas vendredi ? Après on pense au lieu .
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Un premier message plein de bon sens. Quoi que s'il fat voir avec e Bar de Poch il faut voir assez tôt je pense.
Invité- Invité
Le truc Farida c'est que peut de personnes disent qu'ils viennent (certains ne passant même pas sur le fofo, on en aura bien un ou deux pour passer à la salle vendredi). Il faut le lieu pour que les gens viennent.
Et il y a pas moyens de contacter les membres, par email ou téléphone afin de savoir qui vient?
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Du coup le plus simple c'est que tu ailles voir demain au bar de poch' (el presidente). S'ils sont ok on fait le vendredi des gargouilles là bas. Et si ce n'est pas possible cette discussion n'a pas lieu d'être.
Ps: les plus courageux pourront toujours aller jouer ailleurs si quelqu'un peut/veut les accueillir...
Ps: les plus courageux pourront toujours aller jouer ailleurs si quelqu'un peut/veut les accueillir...
Invité- Invité
Tu envois un sms ou coup de tel aux membres qui viennent le plus svt pr savoir s'ils viennent ou pas .
Et selon le nombre on va soit chez lau car elle a eu la gentillesse de nous accueillir si on dépasse pas 10 pers.
Sinon on est un plus grand nombre et dans ce cas on demande au bar de poche la salle du haut et prq pas mettre une annonce sur ovs pour avoir un plus grand nbre de personnes si tu as peur des désistements.
Car là la soirée est mal partie pr se réaliser et c'est dommage.
Et selon le nombre on va soit chez lau car elle a eu la gentillesse de nous accueillir si on dépasse pas 10 pers.
Sinon on est un plus grand nombre et dans ce cas on demande au bar de poche la salle du haut et prq pas mettre une annonce sur ovs pour avoir un plus grand nbre de personnes si tu as peur des désistements.
Car là la soirée est mal partie pr se réaliser et c'est dommage.
-
Donc question vous venez ou pas les filles ???
Oui, légèrement en retard mais je serais là.
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Oui comme d'habituuude
-
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
là, bien sûr !!! (pour une fois que je ne suis pas à Strasbourg)
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Allegas a écrit:
A chaque fois qu'on a fait une soirée au bar de poche le vendredi (2 fois, oui vous pouvez compter) on a été moins nombreux que d'habitudes ?
En même temps, à chaque fois, on a annoncé la soirée super tard, du coup, étant dans l'incertitude, les gens ont prévu autre choses, comme les soirée du Blup ou des soirées privés.
Pour ma part, ne sachant pas ce qu'il y aura ou pas, je préfère me rabattre sur un plan sur chez Lau.
M. Luthor- L'EX
-
Page 1 sur 2 • 1, 2