CLUB de GO: INFOS PRATIQUES
5 participants
Page 1 sur 1
CLUB de GO: INFOS PRATIQUES
Et voilà, le club de GO est lancé officiellement, en tant que section des Gargouilles
http://ffg.jeudego.org/php/afficheGroupe.php?idGroupe=775
Pour le moment, les joueurs de Go se réunissent tous les mercredis soirs à partir de 20h30 à l'académie de la Bière
8 rue du cheval blanc à Chartres
Aucune cotisation en plus de la licence et de l'affiliation à la ligue île de France (les tarifs arrivent prochainement) n'est demandée pour venir jouer
D'ici peu, viendra aussi la possibilité de jouer le vendredi soir lors des soirées jeu habituelles
(il va de soit qu'il faudra alors être membre des Gargouilles pour venir régulièrement le vendredi soir)
http://ffg.jeudego.org/php/afficheGroupe.php?idGroupe=775
Pour le moment, les joueurs de Go se réunissent tous les mercredis soirs à partir de 20h30 à l'académie de la Bière
8 rue du cheval blanc à Chartres
Aucune cotisation en plus de la licence et de l'affiliation à la ligue île de France (les tarifs arrivent prochainement) n'est demandée pour venir jouer
D'ici peu, viendra aussi la possibilité de jouer le vendredi soir lors des soirées jeu habituelles
(il va de soit qu'il faudra alors être membre des Gargouilles pour venir régulièrement le vendredi soir)
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Re: CLUB de GO: INFOS PRATIQUES
Bonjour,
Il y aura du monde mercredi 3 septembre ?
Bonne journée
Il y aura du monde mercredi 3 septembre ?
Bonne journée
DidierK- Petit Scarabée
-
bien sur! nous serons à l'académie un peu avant 21h! bienvenu!
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
DidierK- Petit Scarabée
-
il y a aussi une séance ce soir
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Bonjour,
Je viens d'emménager sur Chartres et ai loupé la séance de "rentrée" mercredi soir. Est-ce que le club se réunit un autre jour? Genre ce soir, ou dans le week-end? Sinon, à mercredi prochain.
Je viens d'emménager sur Chartres et ai loupé la séance de "rentrée" mercredi soir. Est-ce que le club se réunit un autre jour? Genre ce soir, ou dans le week-end? Sinon, à mercredi prochain.
CavalluMattu- Petit Scarabée
-
Le club de Go se réunit que les mercredis, mais il est possible de venir jouer au Go le vendredi soir lors des soirées jeux de société, ou ce dimanche après-midi où tu pourras également y jouer
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Cool. Je tenterai ma chance ce soir alors. Merci pour la réponse rapide. A bientôt peut-être.
CavalluMattu- Petit Scarabée
-
Page 1 sur 1