Salutations !
+3
Ernest-Gustav
Waly
Elle Lau
7 participants
Page 1 sur 1
Salutations !
Bonjour à tous,
Parcours particulier que le mien : arrivée à Chartres en suivant mon conjoint (ça c'est classique), je jouais régulièrement aux jeux de société en famille ou entre amis. Un beau jour, padaboum, proposition de CDI, je fais donc les allers-retours réguliers de chez moi jusqu'à mon travail. C'est là que j'ai découvert une petite association de joueurs invétérés et je me suis dit : mais à Chartres ? Où se cachent les joueurs ???
Donc recherche au sonar, envoi d'espions et tadammmmm Vous voilà !
Donc mon conjoint et moi-même avons 26 ans, et nous espérons vous rencontrer prochainement pour des parties de jeux en tout genre !
Pour ma part, mes jeux préférés : Mascarade, 7 Wonders, Le tango de la tarentule. Jeux familiaux que j'aime beaucoup : Cranium, Cluedo (oui, oui, il en faut), la bonne paye (j'assume)
Découverte récente : Puerto Rico, Trajan (OUAH !)
Parcours particulier que le mien : arrivée à Chartres en suivant mon conjoint (ça c'est classique), je jouais régulièrement aux jeux de société en famille ou entre amis. Un beau jour, padaboum, proposition de CDI, je fais donc les allers-retours réguliers de chez moi jusqu'à mon travail. C'est là que j'ai découvert une petite association de joueurs invétérés et je me suis dit : mais à Chartres ? Où se cachent les joueurs ???
Donc recherche au sonar, envoi d'espions et tadammmmm Vous voilà !
Donc mon conjoint et moi-même avons 26 ans, et nous espérons vous rencontrer prochainement pour des parties de jeux en tout genre !
Pour ma part, mes jeux préférés : Mascarade, 7 Wonders, Le tango de la tarentule. Jeux familiaux que j'aime beaucoup : Cranium, Cluedo (oui, oui, il en faut), la bonne paye (j'assume)
Découverte récente : Puerto Rico, Trajan (OUAH !)
Minidiablo- Petit Scarabée
-
Re: Salutations !
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu! à très bientot!!
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Oui oui bienvenue à vous deux ! Trajan, on vient de le découvrir aussi (il était en soldes à l'antre du blup... ^^) et on aime beaucoup aussi !
Tu fais les aller-retour en direction de Paris ? Moi aussi...
Tu fais les aller-retour en direction de Paris ? Moi aussi...
Madras- Flooder psychopathe
-
Willkommen bei uns! Pienfenus !!!
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Bienvenus a vous 2 !
et si vous aimez Puerto Rico, vous avez trouvé un joueur motivé par ce genre de jeu !!! (avec Agricola, Caylus, Pilliers de la Terre, Cuba ..........................................................................)
A tres bientot
et si vous aimez Puerto Rico, vous avez trouvé un joueur motivé par ce genre de jeu !!! (avec Agricola, Caylus, Pilliers de la Terre, Cuba ..........................................................................)
A tres bientot
Merci de votre accueil chaleureux !
Et non je fais un trajet Chartres Châteauroux ! J'aurais préféré Paris pour le coup ^^
Vos soirées sont toutes les semaines ? Est ce qu'il faut s'inscrire ?
Et non je fais un trajet Chartres Châteauroux ! J'aurais préféré Paris pour le coup ^^
Vos soirées sont toutes les semaines ? Est ce qu'il faut s'inscrire ?
-
Toutes les semaines : oui, y a la section des vendredi soir sur le forum sur lequel t'as le topic pour la prochaine soirée chaque semaine.
S'inscrire : Pas besoin. Entrée libre.
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Docteur Hareng a écrit:Toutes les semaines : oui, y a la section des vendredi soir sur le forum sur lequel t'as le topic pour la prochaine soirée chaque semaine.
libre libre... enfin, la première fois, ensuite, y a quand même une cotisation ^^
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Je pensais pas en terme de cash.
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Sans déconner, tu vas à Châteauroux ? Nous nous connaissons peut-être alors ? Mon homme (blup340 sur ce forum) a été trésorier de l'asso de jeux de Châteauroux, avant d'obtenir sa mutation ici... Vous êtes déjà allés au 24h du jeu à Châteauroux ?
Madras- Flooder psychopathe
-
salut et bienvenue
oui qui est de 15€ pour l'année!Ernest-Gustav a écrit:Docteur Hareng a écrit:Toutes les semaines : oui, y a la section des vendredi soir sur le forum sur lequel t'as le topic pour la prochaine soirée chaque semaine.
libre libre... enfin, la première fois, ensuite, y a quand même une cotisation ^^
David- Ivrogne Notoire
-
Bonsoir,
Ok bon on va essayer prochainement de passer à une de vos soirées jeux, c'est promis ^^
Sinon, je suis à Châteauroux que depuis quelques mois pour le travail, j'ai découvert une association de jeux à La Châtre, qui fonctionne pas mal ! (mais qui apparemment ne s'organise pas trop avec celle de Châteauroux, je n'ai pas tout compris mais c'était de ce goût là) Je n'ai jamais participé aux 24 heures du jeux mais j'ai prévu d'aller au marathon du jeu en septembre prochain !
Voilou !
Ok bon on va essayer prochainement de passer à une de vos soirées jeux, c'est promis ^^
Sinon, je suis à Châteauroux que depuis quelques mois pour le travail, j'ai découvert une association de jeux à La Châtre, qui fonctionne pas mal ! (mais qui apparemment ne s'organise pas trop avec celle de Châteauroux, je n'ai pas tout compris mais c'était de ce goût là) Je n'ai jamais participé aux 24 heures du jeux mais j'ai prévu d'aller au marathon du jeu en septembre prochain !
Voilou !
-
Page 1 sur 1