Un de plus
+6
Confidence89
Ernest-Gustav
Docteur Hareng
Allegas
Elle Lau
Tinuviel
10 participants
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour,
je me présente, martus, 40 ans, domicilié à Lucé.
Aficionado des jeux de société et de plateau, je cherche un endroit convivial et mature où pratiquer mon hobby. Je pratique formula d (dont je suis un grand fan malheureux par manque de joueur), zombicide, descent, talisman, les aventuriers (Chac et Horus) ainsi que time lines, pina pirata, blood bowl (le jeu de figurines) et x-wing.J'aime également découvrir des nouveaux jeux et après avoir vu votre ludothèque, je suis comblé
Je pense donc , d'après ce que j'ai lu sur ce forum que les gargouilles peuvent correspondre à ce que je cherche.
Attendez vous donc à me voir débarquer, seul ou avec mon épouse et pourquoi pas mes enfants (13 et 10 ans) pour une soirée découverte chez vous ou au bardepoch'.
merci de m'avoir lu et à (très) bientôt
je me présente, martus, 40 ans, domicilié à Lucé.
Aficionado des jeux de société et de plateau, je cherche un endroit convivial et mature où pratiquer mon hobby. Je pratique formula d (dont je suis un grand fan malheureux par manque de joueur), zombicide, descent, talisman, les aventuriers (Chac et Horus) ainsi que time lines, pina pirata, blood bowl (le jeu de figurines) et x-wing.J'aime également découvrir des nouveaux jeux et après avoir vu votre ludothèque, je suis comblé
Je pense donc , d'après ce que j'ai lu sur ce forum que les gargouilles peuvent correspondre à ce que je cherche.
Attendez vous donc à me voir débarquer, seul ou avec mon épouse et pourquoi pas mes enfants (13 et 10 ans) pour une soirée découverte chez vous ou au bardepoch'.
merci de m'avoir lu et à (très) bientôt
Martus- Ivrogne Notoire
-
Re: Un de plus
Bienvenue a toi et ta famille Martus!
Dernière édition par Hija Luna le Jeu 29 Mai 2014 - 13:31, édité 1 fois
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
coucou les gens!! à tres bientôt pour joueeeeeeeeeer
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Et bien bienvenu parmit nous, si vous venez tous les quatre demain soir on ne pourra peut être pas vous proposer un formulaD mais nous serons très heureux de vous accueillir.
En effet mercredi prochain nous serons au bar de poche pour proposer des petits jeux style apéro mais très divertissant.
Sinon samedi, nous serons place des épars à l'occasion de la fête mondiale du jeu si vous souhaitez faire un tour en famille.
(Oui c'est de la publicité gratuite ^^ )
En effet mercredi prochain nous serons au bar de poche pour proposer des petits jeux style apéro mais très divertissant.
Sinon samedi, nous serons place des épars à l'occasion de la fête mondiale du jeu si vous souhaitez faire un tour en famille.
(Oui c'est de la publicité gratuite ^^ )
C'est très sympa, on va essayer de caler ça soit demain, soit vendredi prochain (voire mercredi) en fonction de nos emplois du temps respectifs
Concernant le formula dé, étant le seul passionné de la famille (mais j'arrive petit à petit à convertir mon fils), il ne faut pas compter sur mon épouse.
merci en tout cas de votre accueil
Concernant le formula dé, étant le seul passionné de la famille (mais j'arrive petit à petit à convertir mon fils), il ne faut pas compter sur mon épouse.
merci en tout cas de votre accueil
Martus- Ivrogne Notoire
-
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Ouaiiiis, un nouveau joueur de Xwing !!!!
bienvenue à toi/vous !!!!
bienvenue à toi/vous !!!!
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Bienvenue à vous
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Bienvenue à toi et à ta petite famille !
Formula D sera présent samedi sur la Place des Epars il est prêt dans les sacs !!
A bon entendeur !
Formula D sera présent samedi sur la Place des Epars il est prêt dans les sacs !!
A bon entendeur !
Madras- Flooder psychopathe
-
Bienvenue !
Kirrias- Habitué des tavernes
-
Hello
Si tu viens ce soir, nous pourrons jouer a X wing
M. Luthor- L'EX
-
merci de l'invit mais ce soir ça va pas être possible. Je pense passer demain place des epars et venir vous voir vendredi prochain. Mais bon si je viens avec mon épouse (à confirmer) pour une première visite, je tenterai plus un jeu à plusieurs plus "classique" car elle n'est pas habituée à ce genre de club (moi j'en ai pratiqué 2 dans la région)M. Luthor a écrit:Hello
Mais promis, je te réserve une partie
Martus- Ivrogne Notoire
-
Page 1 sur 1