Anciens numeros de revue de JdR & une extension AD&D2
Page 1 sur 1
Anciens numeros de revue de JdR & une extension AD&D2
Bonjour,
Je dispose d'un carton d'anciens numéros de magazines de JdR (Casus Belli et Dragon Magazine, principalement) et d'une extension "Humanoid handbook" pour AD&D2 que je met en vente. Voir le détail ci-dessous.
Si finalement personne n'est preneur je me résoudrai sans doute à m'en débarrasser à contre cœur. Mais je pense que des assos ou collectionneurs pourraient être intéressés...
Je dispose d'un carton d'anciens numéros de magazines de JdR (Casus Belli et Dragon Magazine, principalement) et d'une extension "Humanoid handbook" pour AD&D2 que je met en vente. Voir le détail ci-dessous.
Si finalement personne n'est preneur je me résoudrai sans doute à m'en débarrasser à contre cœur. Mais je pense que des assos ou collectionneurs pourraient être intéressés...
- 44 anciens numéros de magazine de jeu de rôle. Préférablement le lot complet, sinon 2euro(s) l'unité. En main propre (date a convenir) ou envoi d'un colis au frais de l'acheteur. Cassu Belli: nº44, 62, 66, 67, 68, 69, 70, 79, 81, 83, 85, 87, 89, 91, 92, 95, 97, 98, 102, 103, 107, 112 Hors serie CB: nº10 "Simulacres", nº12 "Jouer seul", nº19 "Basic" Dragon Magazine: nº1,3,5,6,7,9,10,11,14,15,18,19,22,25,40,41,42 Chronique d'outre Monde: nº24 Role Mag: nº5
- Livre d'extension pour le jeu de role Advanced Dungeons & Dragons 2 édition en anglais (AHBR10) Il étend les règles pour pouvoir jouer une race humanoïde de l'univers d'AD&D.
DRama- Petit Scarabée
-