Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ooooh !
+2
Allegas
Confidence89
6 participants
Page 1 sur 1
Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ooooh !
Salut à tous, moi c'est Mister C., MC pour les intimes. Du moins c'est mon identité secrète. Le jour, je suis Cyril, j'ai 21 ans et j'habite près de Chartres.
J'ai découvert votre association au mois de juin, avec un grand plaisir. Très friand de jeux mais encore novice en la matière, je me demande comment j'ai pu passer à côté de votre association, plus tôt...Enfin bref. Je fréquente très peu Chartres, de toute façon, je déteste cette ville...
J'ai déjà joué à quelques jeux, même si j'ai une très (très) légère préférence pour les jeux type Warhammer/Warhammer 40.000 (le souci étant que je ne suis pas vraiment doué pour l'assemblage et la peinture, donc j'ai très peu de figurines...Mais le peu que j'ai, ce sont de fidèles Black Templars de W40K !) ainsi que le jeu de rôles (jamais fait Donjons et Dragons mais je suis fan de l'Appel de Cthulhu, Vampire la Masquarade, Maléfices...).
J'ai eu la chance de fréquenter pendant 4 ans une colonie de vacances qui proposait des jeux (dont ceux que j'ai cité) et qui existe depuis presque 30 ans maintenant (pareil, comment j'ai pu passer à côté, avant...Breeeeeeeeeeef).
Pour information, je suis en fauteuil roulant. Je ne suis pas allé à vos réunions du mois de juin car j'étais pas mal occupé. Mais le fait que vous fassiez des soirées le vendredi soir est très avantageux pour moi, au vu de mes études.
Merci d'avance pour votre accueil !
J'ai découvert votre association au mois de juin, avec un grand plaisir. Très friand de jeux mais encore novice en la matière, je me demande comment j'ai pu passer à côté de votre association, plus tôt...Enfin bref. Je fréquente très peu Chartres, de toute façon, je déteste cette ville...
J'ai déjà joué à quelques jeux, même si j'ai une très (très) légère préférence pour les jeux type Warhammer/Warhammer 40.000 (le souci étant que je ne suis pas vraiment doué pour l'assemblage et la peinture, donc j'ai très peu de figurines...Mais le peu que j'ai, ce sont de fidèles Black Templars de W40K !) ainsi que le jeu de rôles (jamais fait Donjons et Dragons mais je suis fan de l'Appel de Cthulhu, Vampire la Masquarade, Maléfices...).
J'ai eu la chance de fréquenter pendant 4 ans une colonie de vacances qui proposait des jeux (dont ceux que j'ai cité) et qui existe depuis presque 30 ans maintenant (pareil, comment j'ai pu passer à côté, avant...Breeeeeeeeeeef).
Pour information, je suis en fauteuil roulant. Je ne suis pas allé à vos réunions du mois de juin car j'étais pas mal occupé. Mais le fait que vous fassiez des soirées le vendredi soir est très avantageux pour moi, au vu de mes études.
Merci d'avance pour votre accueil !
Mister C.- Ivrogne Notoire
-
Re: Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ooooh !
Bienvenue à toi sur notre forum Cyril, en espérant te voir bientôt à une de nos soirées les vendredis.
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Ca tombe bien, je pensais venir demain au Bar de poch' ou je ne sais plus le nom !^^
-
Bienvenue !!!
C'est une joie d'acceuillir un rolliste avec d'aussi bon goûts ^^
Alors si on est pas très axés wargame, nous avons cependant deux trois jeux à figurines qui devraient te plaire (zombicide, star wars, bloodbowl, ...)
Donc surtout n'hésite pas à passer.
Cependant, je me dois de te prévenir que tu n'ailles pas au devant d'une déconvenue. Demain soir nous jouons au bar de poche en effet, mais dans une salle à l'étage ... Mais dès la semaine prochaine, nous retrouvons un local beaucoup plus facil d'accès.
En tout cas au plaisir de te rencontrer !
C'est une joie d'acceuillir un rolliste avec d'aussi bon goûts ^^
Alors si on est pas très axés wargame, nous avons cependant deux trois jeux à figurines qui devraient te plaire (zombicide, star wars, bloodbowl, ...)
Donc surtout n'hésite pas à passer.
Cependant, je me dois de te prévenir que tu n'ailles pas au devant d'une déconvenue. Demain soir nous jouons au bar de poche en effet, mais dans une salle à l'étage ... Mais dès la semaine prochaine, nous retrouvons un local beaucoup plus facil d'accès.
En tout cas au plaisir de te rencontrer !
Tiens, le Star Wars dont tu parles, c'est X-Wing ? Je me demandais justement si ça valait le coup de commencer à y jouer !
Pour le reste, on verra bien. Merci, el presidente (ayayay tequila señorita, si señor, muchas gracias, qué calor, etc etc etc) !
Pour le reste, on verra bien. Merci, el presidente (ayayay tequila señorita, si señor, muchas gracias, qué calor, etc etc etc) !
-
dans le bar , il y a aussi une salle en bas! je ne pense pas que cela pose problème!
par ailleurs si tu veux te mettre à x wings tu vas être encore mieux accueilli
bienvenuuuuuuuuu
par ailleurs si tu veux te mettre à x wings tu vas être encore mieux accueilli
bienvenuuuuuuuuu
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenue à toi!
Je pense en effet que l'on pourra s'arranger pour demain soir
Je pense en effet que l'on pourra s'arranger pour demain soir
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Tout problème a des solutions. En tous les cas, merci pour vos messages d'accueil, ça me fait extrêmement plaisir !
-
ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
des templars, du XWing et du vampire, un bon préambule
Bienvenu parmi nous
des templars, du XWing et du vampire, un bon préambule
Bienvenu parmi nous
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Ah toi aussi tu aimes toutes ces choses ?^^ (Pour X-Wing, je m'en doute vu ton avatar de Boba Fett).
-
j'ai commencé le war game (et la peinture de figurines) par des Templars
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Page 1 sur 1