La crique des pirates à vendre [VENDU]
4 participants
Page 1 sur 1
La crique des pirates à vendre [VENDU]
Bjr,
parce que j'ai besoin de place dans ma ludothèque , je me sépare de mon exemplaire de la crique des pirates.
Le jeu est complet, en français, les cartes vierges sont non utilisées, les pions sont dans des petits sacs plastiques et le tout est en très bon état (le thermoforage de la boite est troué à un emplacement mais cela ne gêne nullement le rangement (voir photo)).
De plus, les pions des bateaux sont peints afin de rendre le jeu plus joli et plus agréable à jouer.
Je fais le tout à 25€. Si personne n'est intéressé, je le mettrai sur d'autres sites de ventes en ligne dans 1 semaine.
merci.
Ps : je vends également des cratères peints (type glace) pour wargame : 5€ les 5 (photos sur demande)
parce que j'ai besoin de place dans ma ludothèque , je me sépare de mon exemplaire de la crique des pirates.
Le jeu est complet, en français, les cartes vierges sont non utilisées, les pions sont dans des petits sacs plastiques et le tout est en très bon état (le thermoforage de la boite est troué à un emplacement mais cela ne gêne nullement le rangement (voir photo)).
De plus, les pions des bateaux sont peints afin de rendre le jeu plus joli et plus agréable à jouer.
Je fais le tout à 25€. Si personne n'est intéressé, je le mettrai sur d'autres sites de ventes en ligne dans 1 semaine.
merci.
Ps : je vends également des cratères peints (type glace) pour wargame : 5€ les 5 (photos sur demande)
Dernière édition par Martus le Sam 24 Jan 2015 - 11:08, édité 1 fois
Martus- Ivrogne Notoire
-
Re: La crique des pirates à vendre [VENDU]
désolé on l'a déja mais ta version peinte à l'air d’être classe
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Merci. Si jamais tu veux un double de ton jeu (on ne sait jamais, un bateau est si vite perdu )
Martus- Ivrogne Notoire
-
C'est toujours d'actu ou ça a été vendu ? ^^
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Malheureusement pour toi (mais heureusement pour moi ) déjà vendu.
D'ailleurs si on peux me dire comment supprimer ce post ?
D'ailleurs si on peux me dire comment supprimer ce post ?
Martus- Ivrogne Notoire
-
on l'archivera juste
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
ou bien tu édites ton premier message et tu mets une balise [vendu] dans le titre
Martus- Ivrogne Notoire
-
Page 1 sur 1