Disponibilité
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Disponibilité
C'est fait, le couperet est tombé et je me retrouve avec un emploi du temps foireux. Notez qu'il n'est pas mauvais, juste foireux. Donc :
- J'ai mes Vendredi... Une fois sur deux, non négociable. Par conséquent, Jeudi soir, une fois sur deux.
- J'ai mes Mercredi... Peut-être une fois sur deux, c'est en cours de négociation. Sinon je dois venir pour une heure de cours, génial. Ce qui veut dire que le Mardi, je pourrais faire quelque chose. Alors je sais que certains d'entre vous sont bloqués le Mardi soir mais ce serait l'occasion de tester d'autre chose avec d'autres personnes.
Sinon j'ai un trou de 4h30 le lundi où je suis donc bloqué sur Dreux et le Vendredi je commence à 10h pour finir à 17h30 pour 3h de cours, cherchez l'erreur, mais bon là tout le monde s'en fout.
- J'ai mes Vendredi... Une fois sur deux, non négociable. Par conséquent, Jeudi soir, une fois sur deux.
- J'ai mes Mercredi... Peut-être une fois sur deux, c'est en cours de négociation. Sinon je dois venir pour une heure de cours, génial. Ce qui veut dire que le Mardi, je pourrais faire quelque chose. Alors je sais que certains d'entre vous sont bloqués le Mardi soir mais ce serait l'occasion de tester d'autre chose avec d'autres personnes.
Sinon j'ai un trou de 4h30 le lundi où je suis donc bloqué sur Dreux et le Vendredi je commence à 10h pour finir à 17h30 pour 3h de cours, cherchez l'erreur, mais bon là tout le monde s'en fout.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Disponibilité
Si tu commences a 10h le vendredi, c est pas derangeant de jouer le jeudi soir je pense ? Nous autre, pauvres petit, on commence a 7h30 ...
Pour le mardi soir, c est sur, c est sans moi ( et surement cyril !) car y a volley !
PS : T aurais mieux fais de les faire les EDT !!!
PS 2 : C est pas pire que l EDT de Pascaline !!!
PS 3 : Le 18 Septembre, je suis pas la ( a Bourges ...)
PS 4 : On joue ce jeudi ?
Pour le mardi soir, c est sur, c est sans moi ( et surement cyril !) car y a volley !
PS : T aurais mieux fais de les faire les EDT !!!
PS 2 : C est pas pire que l EDT de Pascaline !!!
PS 3 : Le 18 Septembre, je suis pas la ( a Bourges ...)
PS 4 : On joue ce jeudi ?
Alors oui techniquement vendredi c'est possible... En l'état. Mais je vais essayer de faire déplacer l'heure unique du mercredi vers le vendredi mais ce sera plus tôt (au passage quand je commence à 10h cela veut dire que je me lève à 8h et si je commence à 9h, je me lève à 7h, etc...). Vous êtes tous gentil et mignon mais cette heure le mercredi me "coûte" 40€ en frais d'essence par mois donc autant la faire disparaître mais expliquons-nous :
- Semaine 2 = 3h de cours le Mercredi, Pas Cours le Vendredi -> On joue le jeudi soir
- Semaine 1 = 1h de cours le Mercredi, 3h le Vendredi -> On pourrait jouer le jeudi soir.
J'essaye donc de déplacer l'heure du mercredi de la semaine 1 vers le vendredi de la semaine 1 (malheureusement, après renseignement je ne pourrais la placer que vers 8h) mais là forcément je ne jouerais plus le jeudi soir (cours à préparer et correction de copies).
PS : je compatis avec Pascaline, j'espère qu'elle pourra se débrouiller avec ses collègues pour "ajuster" ses cours.
PPS : jouer ce jeudi cela dépendra du déplacement de l'heure en question, cela devrait se régler rapidement.
- Semaine 2 = 3h de cours le Mercredi, Pas Cours le Vendredi -> On joue le jeudi soir
- Semaine 1 = 1h de cours le Mercredi, 3h le Vendredi -> On pourrait jouer le jeudi soir.
J'essaye donc de déplacer l'heure du mercredi de la semaine 1 vers le vendredi de la semaine 1 (malheureusement, après renseignement je ne pourrais la placer que vers 8h) mais là forcément je ne jouerais plus le jeudi soir (cours à préparer et correction de copies).
PS : je compatis avec Pascaline, j'espère qu'elle pourra se débrouiller avec ses collègues pour "ajuster" ses cours.
PPS : jouer ce jeudi cela dépendra du déplacement de l'heure en question, cela devrait se régler rapidement.
-
Ah la la, les profs ...
Bon allez, courage a toi johan !
Tiens nous vite au courant !
Bon allez, courage a toi johan !
Tiens nous vite au courant !
A noter que je ne sais pas encore quel soir sera (quels soirs seront) le(s) entrainement(s) vu que je compte jouer en regionale.
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
SI ce n'est pas le mardi soir, on pourrait éventuellement y placer le D&D.
-
Aujourd'hui c'est l'accueil des élèves, je n'utilise pas mon emploie du temps normal (je bosse de 12h30 à 17h30) et c'est pareil jusqu'à Jeudi, Vendredi je commence les cours.
-
trop dur la vie de prof
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Joe a écrit:Aujourd'hui c'est l'accueil des élèves, je n'utilise pas mon emploie du temps normal (je bosse de 12h30 à 17h30) et c'est pareil jusqu'à Jeudi, Vendredi je commence les cours.
Et tu les accueille a ta façon ? (avec un sabre par exemple ? )
blutch a écrit:trop dur la vie de prof
Un de nos collègues s'est déjà fait agresser verbalement aujourd'hui et on m'a déjà avertit que une de mes classes aura deux personnes ayant agressé physiquement des pions dans leur collège (l'un d'eux ayant fait de la taule). Alors oui dur la vie de prof... Je ne crois pas que les boulots où l'on risque sa peau à cause d'une bande de demeurés mérite une aussi mauvaise presse.
Et maintenant je vais mettre les choses au point pour les quelques inconscients qui croient qu'un prof glande rien : vous ne connaissez pas ce travail, ni de prêt ou de loin. Vous n'en avez que l'image du mauvais prof que vous avez eu au lycée ou au collège, oubliant celui qui passait la plupart de son temps à réfléchir à comment vous faire retenir LA notion de son cours. Évidemment cette réflexion a le mérite de focaliser votre sentiment d'injustice face à la difficulté de votre boulot, difficulté réelle, mais elle n'est pas juste.
J'ai passé deux mois de vacances, allez trois mois soyons pas chiche, en contrepartie je vais passer les sept semaines à venir à me faire insulter et agresser par mes élèves, arnaquer par ma hiérarchie (un de nos collègues a vu son salaire ponctionner de 800€ durant les vacances sans autre formes de procès), et franchement méprisé par le français moyen. Après quoi j'aurais deux semaine pour m'en remettre, puis je remettrais cela pendant six semaines où je devrais cette fois affronter des parents qui ne comprennent pourquoi leurs enfants on de si mauvais résultat.
Ayant un peu de conscience professionnel, je vais essayer de faire en sorte que ces élèves lorsqu'on dira libéralisme ne verront pas uniquement la caricature débile proposée par Charlie Hebdo et lorsqu'ils entendront Communisme comprendra que ce mot n'évoque pas seulement le goulag et Staline mais aussi une promesse faite aux peuples d'un avenir meilleur. Croyez-moi cela prendra une TRES grosse part de mon temps, largement au-delà de ma présence en cours. Ma rémunération sera très en dessous de ce que d'autres personnes touchent pour un BAC+5 (mon frère pour le même niveau de qualification et à peu prêt le même temps de travail par semaine touche 6000€ net et il les mérite) mais j'ai des avantages en contrepartie, des avantages réels et aucun d'entre eux n'est de trop.
Un mail que je viens de recevoir annonce qu'un élève d'une des classes que je n'aurais pas vient de casser une des vitres du bâtiment par "ennuie", je laisse donc ce qui vont tranquillement travailler derrière leur caisse et je vais de mon côté joyeusement enseigner à nos petites têtes blondes, sans avoir le droit de leur crier dessus et sans protection aucune.
-
Comme on dit, c est le plus beau métier du monde !
Et t enflamme pas Johan, je suis sur que tu t en sortira mieux que quiconque !
Bon courage a tous ceux qui rentre !
PS : Toury est un des collèges les plus difficile de l Eure & Loir (voir le + difficile). Et la, c est Pascaline qui y est ...
Et t enflamme pas Johan, je suis sur que tu t en sortira mieux que quiconque !
Bon courage a tous ceux qui rentre !
PS : Toury est un des collèges les plus difficile de l Eure & Loir (voir le + difficile). Et la, c est Pascaline qui y est ...
pourquoi ils mettent les jeunes prof dans des établissement difficile?
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
blutch a écrit:pourquoi ils mettent les jeunes prof dans des établissement difficile?
Parce que les "vieux" ont plus de points et qu ils peuvent se casser vite fait (et ils ont raison) de ces établissements, les laissant aux "jeunes" justement ...
Quelque part cela suit une logique perverse : au fur et à mesure que tu prends de l'âge tu t'attends à plus de reconnaissance, le type qui commence caissier dans une banque ne compte pas finir sa vie derrière la même caisse. Comme les salaires progressent presque pas, après 40 ans un prof fini à 2200€ voire 2500€, on récompense avec un meilleur choix d'établissement.
Bon au final la classe que j'ai eu aujourd'hui à l'air calme, le violent en question est pas venu et viendra pas (il aurait trouvé un patron), donc tant mieux. Par contre mon autre classe voit le retour des boulets, et là ça s'annonce mal.
Bon au final la classe que j'ai eu aujourd'hui à l'air calme, le violent en question est pas venu et viendra pas (il aurait trouvé un patron), donc tant mieux. Par contre mon autre classe voit le retour des boulets, et là ça s'annonce mal.
-
C est pas si pire alors !
T as reussi a deplacer ton heure du mercredi ou pas alors ?
T as reussi a deplacer ton heure du mercredi ou pas alors ?
C'est le genre de chose que je ne saurais pas avant demain.
-
pourquoi leurs enfants on de si mauvais résultat
enfants ONT de si mauvais
Bonne nouvelle pour Pascaline et waly : Je peux jouer en region ET en corpo
Mauvaise nouvelle pour le JDR : Le jeudi c'est mort et des ce jeudi
Note : tu ne saura pas avt demain (mercredi) si ton heure est demain matin ? xD
-
Lundi : pas d impératif
Mardi : Volley pour Cyril et Waly
Mercredi : Foot pour Adrien 1 et Waly
Jeudi : Volley pour Cyril
Vendredi : Gargouilles pour TLM.
euh ... en gros, reste que le lundi, mais la, Johan, tu bosses le mardi donc ....
Hier, il a été évoqué que le volley du mardi soit a la courtille (salle pourrie et petite) soit déplacé à Fulbert le lundi. Ce qui libèrerAIT le mardi soir pour Cyril et moi !
Mais la , c est pas gagné.
Mardi : Volley pour Cyril et Waly
Mercredi : Foot pour Adrien 1 et Waly
Jeudi : Volley pour Cyril
Vendredi : Gargouilles pour TLM.
euh ... en gros, reste que le lundi, mais la, Johan, tu bosses le mardi donc ....
Hier, il a été évoqué que le volley du mardi soit a la courtille (salle pourrie et petite) soit déplacé à Fulbert le lundi. Ce qui libèrerAIT le mardi soir pour Cyril et moi !
Mais la , c est pas gagné.
^La salle de la courtille est super genial mais pour un seul terrain ds le sens prevu a cet effet
dans l'autre c'est la merde
a note que en hand aussi se serait la merde vu le peu d'espace avec les tribunes :p
dans l'autre c'est la merde
a note que en hand aussi se serait la merde vu le peu d'espace avec les tribunes :p
-
Bon à part pour le reste, je suis dispo pour jeudi mais au vue de la situation, je propose qu'on en rediscute à tête reposée ce vendredi.
-
Joe a écrit:Bon à part pour le reste, je suis dispo pour jeudi mais au vue de la situation, je propose qu'on en rediscute à tête reposée ce vendredi.
Pas de JDR ce jeudi alors ? ou on joue exceptionnellement ce jeudi sans cyril ou bien ....
Qu en est il de ton coté et de tes déplacement d heure ?
Je pense que si je fais mine d'ouvrir ma bouche, le proviseur m'abat avant de se tirer une balle dans la tête. On a cette année énormément de professeur présent sur plusieurs sites et des cahiers des charges aberrants. Ainsi, une des classes a, en additionnant toutes les heures individuelles de ses cours, plus d'heures de cours qu'il y en a de disponible dans la semaine. En gros les élèves commencent tous les jours à 8 heures et terminent à 17h30 (sauf le mercredi) avec en prime quelque journée où il n'ont que 30 minutes pour manger. Alors lorsqu'on lui demande de déplacer une heure, le proviseur ben il vous regarde méchamment.
Dans tous les cas, pas de changement d'emploi du temps pour cette semaine.
Dans tous les cas, pas de changement d'emploi du temps pour cette semaine.
-
bon, donc on joue pas ce jeudi.
ca me laissera un peu de temps pour trier des bouquins et écrire mes texte en retard.
ca me laissera un peu de temps pour trier des bouquins et écrire mes texte en retard.
M. Luthor- L'EX
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2