Aplocalypse Bowl
+2
Nikopol
Allegas
6 participants
Page 1 sur 1
Aplocalypse Bowl
Le week-end du 7-8 février se déroulera la 3ème édition de l'Aplocalypse, organisée par l'AJSM de St Georges sur Eure et qui se déroulera à la salle des fêtes de Bailleau le Pin.
Sur 2 jours, plusieurs tournois (warhammer 40 k et autres jeux de figurines (x-wing ?)) sont prévus et la possibilité de jouer à des jeux de plateaux.L'entrée est libre
Le dimanche, un tournoi Blood Bowl est organisé. Il est officiellement reconnu par la NAF (association mondiale de Blood Bowl).
Après autorisation des membres de l'AJSM, je vous joins le lien vers le post du règlement de ce tournoi Blood Bowl.
Sur 2 jours, plusieurs tournois (warhammer 40 k et autres jeux de figurines (x-wing ?)) sont prévus et la possibilité de jouer à des jeux de plateaux.L'entrée est libre
Le dimanche, un tournoi Blood Bowl est organisé. Il est officiellement reconnu par la NAF (association mondiale de Blood Bowl).
Après autorisation des membres de l'AJSM, je vous joins le lien vers le post du règlement de ce tournoi Blood Bowl.
http://forum.ajsm.fr/index.php?topic=857.0;topicseen
Pour ma part, je vais essayer de m'inscrire avec mon équipe d'orcs.
Martus- Ivrogne Notoire
-
Re: Aplocalypse Bowl
personnellement je serai plus pour faire du jeu de plateau le samedi mais je ne trouve pas leur programme...
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Je crois qu'il n'est pas encore officiellement établi. Je me renseigne et je te tiens au courant via ce post.
Martus- Ivrogne Notoire
-
Bjr, j'ai relancé l'AJSM pour une liste des JdP pratiqués.
Voici l'affiche officielle.
Pour ma part, j'y serais dimanche pour le tournoi BB (à défaut d'autres participants, je représenterai l’équipe officielle des Gargouilles mais je vous préviens, je suis nul.
Voici l'affiche officielle.
Pour ma part, j'y serais dimanche pour le tournoi BB (à défaut d'autres participants, je représenterai l’équipe officielle des Gargouilles mais je vous préviens, je suis nul.
Martus- Ivrogne Notoire
-
quels types de jeux seront présents les 7 et 8 février?
-
J'attends une réponse des gars de l'AJSM. Je n'ai toujours pas eu de liste à ce sujet
D'après ce que je sais, il y aurait un tournoi 40K, un tournoi vampire, un tournoi Blood Bowl, un stand peinture et un stand jeux de plateau.
La restauration est possible sur place.
Dès que j'ai de plus amples infos, je vous les communique.
D'après ce que je sais, il y aurait un tournoi 40K, un tournoi vampire, un tournoi Blood Bowl, un stand peinture et un stand jeux de plateau.
La restauration est possible sur place.
Dès que j'ai de plus amples infos, je vous les communique.
Martus- Ivrogne Notoire
-
c'est aujourd'hui
-
On y est passé dimanche, pour voir des copains venus de Châteauroux pour le tournoi BloodBowl. (Martus, tu as peut-être joué contre l'un d'eux ? Alex - je ne sais plus son nom de joueurs - jouait avec une équipe d'elfes et Tof avec des orcs aussi)
En fait, il n'y avait vraiment quasiment que des jeux de figurines, un monde totalement inconnu pour moi. Il y avait quelques jeux de plateau à dispo dans un coin sinon.
En fait, il n'y avait vraiment quasiment que des jeux de figurines, un monde totalement inconnu pour moi. Il y avait quelques jeux de plateau à dispo dans un coin sinon.
Madras- Flooder psychopathe
-
nous y sommes passés samedi, nous avons pu admirer les tournois 40000 et vampires ainsi que de la peinture sur figurines de haut niveau puis nous avons fait un splendor et un autre jeux de dés dont le nom m'échappe. c’était une sortie bien sympa! ( un peu déçue de ne pas être restée au repas du soir, leur chili con carne me faisait de l’œil)
-
Il en restait le lendemain midi, c'est vrai qu'il avait l'air super bon !!!
-
Je n'ai pas retenu le nom de mes adversaires. J'ai joué contre des nordiques, des skavens et des elfes. Le joueur des elfes était barbu et avait le bras gauche tout tatoué.Madras a écrit:On y est passé dimanche, pour voir des copains venus de Châteauroux pour le tournoi BloodBowl. (Martus, tu as peut-être joué contre l'un d'eux ? Alex - je ne sais plus son nom de joueurs - jouait avec une équipe d'elfes et Tof avec des orcs aussi)
Sinon, pour ce tournoi en tant que réprésentant Blood Bowl (auto-proclamé ) des gargouilles, et bin je n'y suis pas allé pour gagner et je n'ai pas été déçu .
J'ai quand même gagné une figurine en tant que ...dernier du championnat (j'avais prévenu que j'étais nul). Je précise que j''ai toutefois sauvé l'honneur et marqué un touchdown.
Sinon très bonne ambiance et très bons moments passés, le Blood Bowl est un excellent jeu tactique, exigeant et prenant.
J'en profite pour signaler que si certains désirent une initiation au Blood Blowl, je peux faire lorsque mon emploi du temps sera plus "light" ( j'ai plusieurs équipes à disposition), histoire que l'année prochaine, les gargouilles aient une chance de briller à ce tournoi.
Martus- Ivrogne Notoire
-
si tu as une équipe de nains et un roule-mort je suis bien tenté de ma remettre un peu à ça
Ernest-Gustav- Ex-président
-
j'accepte l'initiation
-
Ah non c'est pas lui !!! lol Mon pote qui jouait avec des elfes est grand et fin, tête rasé (enfin d'habitude, là il avait une fine pellicule sur le caillou) et pas de tatouage !
-
Antonin, mon fils à ça (c'est en cours de peinture) Il me semble par ce message que tu n'es pas novice, Hum Hum . Sinon j'ai une équipe d'orcs, une équipe de morts-vivants, une équipe d'hommes-lézard et Antonin à une équipe humaine et une équipe naine (avec roule-mort). Au fait j'ai croisé KOKO (korentin) ce dimanche. il m'as dit qu'il te connaissait.Ernest-Gustav a écrit:si tu as une équipe de nains et un roule-mort je suis bien tenté de ma remettre un peu à ça
@ Elle-Lau
Ce sera avec plaisir.
J'entrevoie une accalmie au niveau du boulot ( à confirmer mais je croise les doigts et tout ce que je peux croiser sur mon corps ) ce qui fait que ma présence pourrait dans un temps prochain être plus régulière. Dès que j'en sais plus, on pourra programmer des initiations.
Au fait, le classement est sorti, donc je suis bien dernier mais à 2 points de l'avant dernier (donc c'est pas si catastrophique que ça , y'a encore de l'espoir )
@madras
d'accord , donc je n'ai pas joué contre ton ami (mais il faut dire qu'il y avait du monde : 20 joueurs pour le Blood Bowl)
Martus- Ivrogne Notoire
-
Moi aussi je serais tenté par une initiation.
... et l'année prochaine, une gargouille remporte le tournoi ou, à tout le moins, ne finit par dernier
... et l'année prochaine, une gargouille remporte le tournoi ou, à tout le moins, ne finit par dernier
Nikopol- Flooder psychopathe
-
Tu peux envoyer le classement par hasard ?
-
oui oui, Koko (si le diminutif s'écrit comme ça^^) était dans le même lycée et j'ai fréquenté l'AJSM quand ils étaient encore à Mainvilliers
-
je l'ai croisé samedi
-
tout le monde va finir par connaitre tout le monde, c'est cool
-
Pas de problèmeNikopol a écrit:Moi aussi je serais tenté par une initiation.
et pour l'année prochaine, je ne demande pas mieux de créer une team gargouille
@Madras
voilà : http://teamfrancebb.positifforum.com/t3274p90-aplocalypse-bowl-8-fevrier-2015#64694
Martus- Ivrogne Notoire
-
ah ouais quand meme, le premier a roulé sur les autres d'une force
-
Des Nains en tête du tournoi ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!
et 2 teams dans le top 3 quand même !
et 2 teams dans le top 3 quand même !
-