soirée du 9 janvier à la mpt
+5
Waly
Ernest-Gustav
Mister C.
Nikopol
Fullmetall
9 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2013/2014
Page 1 sur 1
soirée du 9 janvier à la mpt
première soirée en 2015!
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: soirée du 9 janvier à la mpt
Je viendrai avec Fullmétal planet si c'est toujours OK
Fullmetall- Secrétaire
-
ben oui oui
depuis le temps que la légende précède le jeu sans aucune occasion de le tester
depuis le temps que la légende précède le jeu sans aucune occasion de le tester
Ernest-Gustav- Ex-président
-
c'est long dans mon souvenir !
Nikopol- Flooder psychopathe
-
Bjr, je pense pouvoir venir avec Emmanuelle.
Nous sommes partant pour un donjon de Naheulbeuk (mais il nous faut un "mj"), mais je peux également ramener dead of winter pour une initiation.
Nous sommes partant pour un donjon de Naheulbeuk (mais il nous faut un "mj"), mais je peux également ramener dead of winter pour une initiation.
Martus- Ivrogne Notoire
-
Bon, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum...Je ne serais pas encore des vôtres ce soir mais dès la semaine prochaine, je serais de retour ! La situation va s'améliorer d'ici mardi donc je pense sincèrement pouvoir venir. Enfin, en espérant qu'il n'y ait rien à la dernière minute...
Mister C.- Ivrogne Notoire
-
Présent ce soir pour grosjeuter et ça sera surement ma dernière soirée avant ... l année prochaine. A ce soir.
avant l'année prochaine ???? 2015 et tu es un peu en retard ?? ou avant la rentrée de septembre ?????
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Finalement pas là ce soir ... tant pis. Et oui Ernest, au mieux, je ne reviendrai qu' à la rentrée. Au pire, RDV en 2016 !
ce matin au réveil, j'étais un autre... Toute la nuit une foule en délire m'a acclamé, j'étais au centre de l'arène, un ennemi à terre qui me suppliait... Certes je garde une rancune tenace contre les promesse non-tenue, mais les félons paieront...
franchement "Spartacus" c'est vraiment un bon jeu, par contre je me sens un peu boudiné dans ma combinaison de cuir et de métal que j'ai remis ce matin pour descendre au petit dej, il va falloir que je reprenne l'entraînement...
franchement "Spartacus" c'est vraiment un bon jeu, par contre je me sens un peu boudiné dans ma combinaison de cuir et de métal que j'ai remis ce matin pour descendre au petit dej, il va falloir que je reprenne l'entraînement...
Philippe- Ivrogne Notoire
-
hu hu hu
première soirée bien sympa; jeux joués : spartacus, carcassonne, wasabi, hanabi, 6 qui prend, dixit , full metal planet et quarto
première soirée bien sympa; jeux joués : spartacus, carcassonne, wasabi, hanabi, 6 qui prend, dixit , full metal planet et quarto
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Philippe a écrit:ce matin au réveil, j'étais un autre... Toute la nuit une foule en délire m'a acclamé, j'étais au centre de l'arène, un ennemi à terre qui me suppliait... Certes je garde une rancune tenace contre les promesse non-tenue, mais les félons paieront...
Eh oui, même vaincu et saignant sur le sable de l'arène, ce fut une très bonne soirée, en ce qui me concerne !
Le jeu est un peu long, mais riche en émotions ! Et bravo pour cette victoire, Tullius... ou devrais-je dire Crésus ??
Musclor- Pillier de bar
-
Effectivement, très bonne soirée sentant bon la testostérone de ces combattant à demi-nu luisant de sang et de sueur (dis moi Joey, tu aimes les films de gladiateurs ? ).
Plus sérieusement une partie pleine de traitrise, d'un véritable braquage de la banque et de combats épiques : les ingrédients essentiels d'une soirée réussie.
A refaire
Plus sérieusement une partie pleine de traitrise, d'un véritable braquage de la banque et de combats épiques : les ingrédients essentiels d'une soirée réussie.
A refaire
Martus- Ivrogne Notoire
-