Et vous, le père noel vous a gâté ?
5 participants
Page 1 sur 1
Et vous, le père noel vous a gâté ?
Voilà, j'ai du être très sage car sous mon sapin , j'ai trouvé (entre autre) :
et ça
2 parties testées, très bon jeu (le dead of winter parce que le 1er, on le connait tous )
et ça
2 parties testées, très bon jeu (le dead of winter parce que le 1er, on le connait tous )
Dernière édition par Martus le Mar 6 Jan 2015 - 7:58, édité 1 fois (Raison : mauvaise manip)
Martus- Ivrogne Notoire
-
Re: Et vous, le père noel vous a gâté ?
La famille a gentiment reçu du père noël ces deux jeux :
Descent : l'eternel combat du bien contre le mal
Antique : gestion & développement puis construction troupes & sciences. ET la science est plus forte que la force, n'est-ce pas Guillaume ! Enfin surtout quand la force se plante au moment de finir
Descent : l'eternel combat du bien contre le mal
Antique : gestion & développement puis construction troupes & sciences. ET la science est plus forte que la force, n'est-ce pas Guillaume ! Enfin surtout quand la force se plante au moment de finir
Nikopol- Flooder psychopathe
-
ouais mais sinon, la force vous le mettait bien profond ^^
j'ai globalement retenu que temple <==> marbre, ça n'offrait pas la victoire à coup sûr, surtout si tout le monde fait la même chose !
nous on a eu ça :
on a déjà fini tous les scénario
j'ai globalement retenu que temple <==> marbre, ça n'offrait pas la victoire à coup sûr, surtout si tout le monde fait la même chose !
nous on a eu ça :
on a déjà fini tous les scénario
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Dans la masse des jeux reçus on a testé :
- Black fleet, très sympa et facile à jouer en famille avec des joueurs très occasionnels (à moins qu'on ait été très pédagogue...);
- king of New York que je préfère nettement à King of Tokyo. Je trouve que les bâtiments qui se transforment en milice lorsqu'ils sont détruits apportent de l'équilibre au jeu ;
- L'extension Garde-Etoile d'Andor mais on s'est fait laminé en moins de 3 tours de jeu ( ) donc on va devoir retenter l'aventure!
- Black fleet, très sympa et facile à jouer en famille avec des joueurs très occasionnels (à moins qu'on ait été très pédagogue...);
- king of New York que je préfère nettement à King of Tokyo. Je trouve que les bâtiments qui se transforment en milice lorsqu'ils sont détruits apportent de l'équilibre au jeu ;
- L'extension Garde-Etoile d'Andor mais on s'est fait laminé en moins de 3 tours de jeu ( ) donc on va devoir retenter l'aventure!
Fullmetall- Secrétaire
-
je vous imprime l’extension du net pour l’après garde étoile
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Cool!! Merci!
Fullmetall- Secrétaire
-
nouveaux jeux à la maison: camel up, tzolk'in, gang of four c'est noël en janvier aussi
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Nouveaux jeux aussi chez nous : Deus et citadelle!
Fullmetall- Secrétaire
-
Page 1 sur 1