Soirée du 27 mars à la mpt
+5
Nikopol
Allegas
Mister C.
HammerHead
Martus
9 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2013/2014
Page 1 sur 1
Soirée du 27 mars à la mpt
Nouvelle soirée jeux à la mpt St Chéron, qui qu'en sera ?
Nikopol- Flooder psychopathe
-
Re: Soirée du 27 mars à la mpt
N°5 et moi mais nous serons probablement en retard.
Fullmetall- Secrétaire
-
Je serais là
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Je devrais en être. J'aimerais bien tester les contrées de l'horreur. Une âme charitable serait dispo ?
Martus- Ivrogne Notoire
-
présents!
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Pour ce 27 mars, je vous propose de monter une table de jeu de rôle.
Aussi il me faudrait de 3 à 5 personnes (maxi) intéressé pour jouer ce vendredi.
Je vous propose plusieurs jeux:
Les milles marches
Polaris
Les légendes de la garde
Tigres volant
Les milles marches est un jeu de rôle dit de sand box ou boite à sable, le principe c'est que le jeu est assez ouvert pour permettre de jouer n'importe quel univers et n'importe quel rôle.
Polaris est jeu de SF sous marin ou vous avez l'opportunité d'incarner un des survivants de l'espèce humaine contraints de vivre sous les océans pour se protéger d'un monde devenue hostile du fait des radiations, [listes alarmantes de cataclysme possible et imaginable]
Les légendes de la garde adapté de la bande déssinée du même nom est un jeu de rôle médiéval ou vous incarnez une sourie vêtu d'une cape colorés dans un monde décidément bien trop dangereux quand on fait cette taille.
Enfin tigres volant est un jeu de SF se déroulant dans l'espace dans une ambiance très pulp comprendre par là, que ça tire de partout, explose de tous les côtés mais que comme vous les êtes les héros en général vous vous en sortez indemnes ^^.
Si des gens d'ici vendredi me disent, moi je veux jouer à ça ou à ça, alors on jouera au jeu choisi, sinon je tacherais d'amener les 4 jeux avec des fiches pré-tirées.
Le but à terme, serait de mettre en place une campagne par séquence.
C'est à dire une table mensuel (du moins pour le moment) qui se déroulerait le vendredi et dont l'histoire serait assez ouverte pour permettre à certaines personnes de ne pas être là s'ils ont un imprévu et à d'autres de venir jouer le temps d'une soirée s'ils ont envie de tester.
Aussi il me faudrait de 3 à 5 personnes (maxi) intéressé pour jouer ce vendredi.
Je vous propose plusieurs jeux:
Les milles marches
Polaris
Les légendes de la garde
Tigres volant
Les milles marches est un jeu de rôle dit de sand box ou boite à sable, le principe c'est que le jeu est assez ouvert pour permettre de jouer n'importe quel univers et n'importe quel rôle.
Polaris est jeu de SF sous marin ou vous avez l'opportunité d'incarner un des survivants de l'espèce humaine contraints de vivre sous les océans pour se protéger d'un monde devenue hostile du fait des radiations, [listes alarmantes de cataclysme possible et imaginable]
Les légendes de la garde adapté de la bande déssinée du même nom est un jeu de rôle médiéval ou vous incarnez une sourie vêtu d'une cape colorés dans un monde décidément bien trop dangereux quand on fait cette taille.
Enfin tigres volant est un jeu de SF se déroulant dans l'espace dans une ambiance très pulp comprendre par là, que ça tire de partout, explose de tous les côtés mais que comme vous les êtes les héros en général vous vous en sortez indemnes ^^.
Si des gens d'ici vendredi me disent, moi je veux jouer à ça ou à ça, alors on jouera au jeu choisi, sinon je tacherais d'amener les 4 jeux avec des fiches pré-tirées.
Le but à terme, serait de mettre en place une campagne par séquence.
C'est à dire une table mensuel (du moins pour le moment) qui se déroulerait le vendredi et dont l'histoire serait assez ouverte pour permettre à certaines personnes de ne pas être là s'ils ont un imprévu et à d'autres de venir jouer le temps d'une soirée s'ils ont envie de tester.
Alors moi ça m'intéresse Alex.
Après niveau jeu je serais plus partante pour Les milles marches et Les légendes de la garde (même si je ne connais pas la bande dessinée ^^).
Après niveau jeu je serais plus partante pour Les milles marches et Les légendes de la garde (même si je ne connais pas la bande dessinée ^^).
-
Moi et maïlys on aimerait essayer les légendes de la garde !
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Je serais là !
Pour le jeu, je voudrais bien faire un bon gros jeu. Je me verrais bien avec Martus pour les contrées de l'horreur sinon un jeu de rôle que propose Alex. En partant de ça, je suis plus intéressé par "tigres volants" voire à la rigueur Polaris.
Pour le jeu, je voudrais bien faire un bon gros jeu. Je me verrais bien avec Martus pour les contrées de l'horreur sinon un jeu de rôle que propose Alex. En partant de ça, je suis plus intéressé par "tigres volants" voire à la rigueur Polaris.
Mister C.- Ivrogne Notoire
-
Je pense que tigre volant ça sera une autre fois.
Avec trois intéressés je suis parti sur les légendes de la garde !
Avec trois intéressés je suis parti sur les légendes de la garde !
-
Alex, si il y a encore une place je suis partant
Nikopol- Flooder psychopathe
-
Finalement Thomas sera présent aussi.
Fullmetall- Secrétaire
-
bilan: JDR, black fleet, season, les contrées de l'horreur, concept, pandemie dés, spartacus, othello et noremberc
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
On a aussi fait un Carcassonne.
-
Et un sushi go!
Fullmetall- Secrétaire
-
On était là on était là !
Je suis moi-même surprise, on a réussi à venir !!!!
Je suis moi-même surprise, on a réussi à venir !!!!
Madras- Flooder psychopathe
-