Chewie, we're home !!!
+2
HammerHead
Elle Lau
6 participants
Page 1 sur 1
Chewie, we're home !!!
Bjr,
Pour tous ceux qui rêvent de sabre laser , de vaisseaux qui font piou piou dans l'espace (mais pas que) et autres joyeusetés qui se sont passées il y longtemps dans une galaxie lointaine,
allez jeter un coup d'oeil sur le site d'allociné (et un peu partout sur le net), il y a la bande annonce vostrf d'un film à petit budget appelé Star Wars 7
Pour tous ceux qui rêvent de sabre laser , de vaisseaux qui font piou piou dans l'espace (mais pas que) et autres joyeusetés qui se sont passées il y longtemps dans une galaxie lointaine,
allez jeter un coup d'oeil sur le site d'allociné (et un peu partout sur le net), il y a la bande annonce vostrf d'un film à petit budget appelé Star Wars 7
Martus- Ivrogne Notoire
-
Re: Chewie, we're home !!!
je subis cela depuis hier soir....la version française est malheureusement aussi dispo
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Je veux rien voir. Politique du zéro spoil !
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Elle Lau a écrit:je subis cela depuis hier soir....la version française est malheureusement aussi dispo
subir, subir.. tout de suite les grands mots...
j'ai pas dû la regarder plus de 5 fois pour le moment !
Ernest-Gustav- Ex-président
-
sinon, pour en revenir à l'objet du topic, je trouve cette bande annonce bien plus intéressante, alléchante et réussie que le premier trailer
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Je suis d'accord avec toi. Ca claque et mes craintes de trahison de la saga se sont envolées.Ernest-Gustav a écrit:sinon, pour en revenir à l'objet du topic, je trouve cette bande annonce bien plus intéressante, alléchante et réussie que le premier trailer
Je pense, à l'instar de beaucoup de fans, avoir eu des palpitations à la fin de la bande annonce avec ce "Chewie, we're home"
Martus- Ivrogne Notoire
-
Hammerhead, bravo pour ce choix difficile et oh combien compliqué pour le zéro spoil ! J'espère que tu vas réussir à tenir jusque décembre !!!
Vu aussi la bande-annonce, et voui elle donne graaaaave envie !!! Et pourtant, je ne fais pas partie des fans de la première heure, je suis une "récente moitié-convertie".
Chewie, chewie, chewie !!!!!
Vu aussi la bande-annonce, et voui elle donne graaaaave envie !!! Et pourtant, je ne fais pas partie des fans de la première heure, je suis une "récente moitié-convertie".
Chewie, chewie, chewie !!!!!
Madras- Flooder psychopathe
-
Madras- Flooder psychopathe
-
Page 1 sur 1