soirée du vendredi 24 avril à la mpt
+3
Martus
HammerHead
Allegas
7 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2014/2015
Page 1 sur 1
soirée du vendredi 24 avril à la mpt
nouvelle soirée jeux
+ jdr si vous avez envie
+ jdr si vous avez envie
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: soirée du vendredi 24 avril à la mpt
Pour le jeu de rôle en question, il s'agit de la suite du scénar du mois dernier.
Merci à mes joueurs de me dire s'ils seront là dans le cas contraire, je proposerais à ceux intéressé une histoire se déroulant soit sur une autre time line soit sur la même si je n'ai que des nouveaux.
(Là je parlais des légendes de la garde)
Sinon je n'ai pas mes joueurs, je peux vous proposer une petite partie des mille marches (création du personnage de vos rêves en dix minutes).
Merci à mes joueurs de me dire s'ils seront là dans le cas contraire, je proposerais à ceux intéressé une histoire se déroulant soit sur une autre time line soit sur la même si je n'ai que des nouveaux.
(Là je parlais des légendes de la garde)
Sinon je n'ai pas mes joueurs, je peux vous proposer une petite partie des mille marches (création du personnage de vos rêves en dix minutes).
je devrais être présent et je veux bien soit poursuivre les légendes de la garde si les autres sont là et ok soit faire un jeu de plateau
Nikopol- Flooder psychopathe
-
On est ok moi et Maïlys pour la suite de la garde.
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Je serais là également pour poursuivre, mais pas toute la soirée par contre, histoire de faire un peu de jeux de société à côté.
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Je pense pouvoir passer. Quelqu'un pour faire un star wars assault on hoth (jeu 1 contre 1, version française) ?
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/assault-on-hoth/avis#boardgame-navigation
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/assault-on-hoth/avis#boardgame-navigation
Martus- Ivrogne Notoire
-
Martus a écrit:Je pense pouvoir passer. Quelqu'un pour faire un star wars assault on hoth (jeu 1 contre 1, version française) ?
Pourquoi pas ? Ca m'intéresse !
Mister C.- Ivrogne Notoire
-
Ca marche.
J'en profite pour les joueurs d'ad&d : si vous pouvez prendre vos fiches de perso : en effet je n'ai pas encore choisi mes compétences et afin d’éviter des doublons (si on prend tous 1er soins, c'est un peu gâcher), je voudrais savoir ce qui a été pris pour vos persos.
J'en profite pour les joueurs d'ad&d : si vous pouvez prendre vos fiches de perso : en effet je n'ai pas encore choisi mes compétences et afin d’éviter des doublons (si on prend tous 1er soins, c'est un peu gâcher), je voudrais savoir ce qui a été pris pour vos persos.
Martus- Ivrogne Notoire
-
Je vais tenter d'y penser...
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Compte sur moi pour la fiche de personnage !
Mister C.- Ivrogne Notoire
-
ok, je l'emmène avec moi
Nikopol- Flooder psychopathe
-
bilan jeux joués: sushi go, descent, himalaya, bruxelles, star wars hoth, jdr, coyote, chevaliers de la table ronde, shadow hunters, fames us, mascarade, timeline et loup garou
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2014/2015
Page 1 sur 1