Bijoouuuur !!
+4
Lululle
Elle Lau
Nikopol
Allegas
8 participants
Page 1 sur 1
Bijoouuuur !!
Plus ou moins envoyée ici par Kevin (Waly), je pensais venir découvrir l'assoc vendredi soir mais la fatigue a eu raison de moi ...
Ce n'est que partie remise !
Sinon, je suis à le recherche de joueurs de Space Alert, si ça intéresse certains d'entre vous, je peux apporter le jeu + l'extension.
Globalement je suis plutôt jeux de plateaux, stratégie, etc. mais je ne crache pas non plus sur les jeux d'ambiance, et le jdr je ne connais qu'à travers D&D, et ne demande qu'a en découvrir d'autres
Ah et aussi, j'aimerais beaaaucouuuuup pouvoir tester un jour Avalon (grande adoratrice de The resistance, j'ai cru comprendre que c'était son successeur), est-ce que vous l'avez, et y'aurait des partants ?
A bientôt !
Ce n'est que partie remise !
Sinon, je suis à le recherche de joueurs de Space Alert, si ça intéresse certains d'entre vous, je peux apporter le jeu + l'extension.
Globalement je suis plutôt jeux de plateaux, stratégie, etc. mais je ne crache pas non plus sur les jeux d'ambiance, et le jdr je ne connais qu'à travers D&D, et ne demande qu'a en découvrir d'autres
Ah et aussi, j'aimerais beaaaucouuuuup pouvoir tester un jour Avalon (grande adoratrice de The resistance, j'ai cru comprendre que c'était son successeur), est-ce que vous l'avez, et y'aurait des partants ?
A bientôt !
Lululle- Petit Scarabée
-
Re: Bijoouuuur !!
Kevin m'avait envoyée la liste des jeux de l'assoc', mais impossible de remettre la main dessus... help ? :p
Lululle- Petit Scarabée
-
Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Nous serons très heureux de t’accueillir un vendredi soir.
Pour répondre à tes questions, voici notre liste des jeux:
https://jouerachartres.forumsactifs.net/t115-jeux-de-l-association-des-gargouilles#929
(Ne fais pas attention à la date de mise à jour, elle déconne je ne sais pas pourquoi, ais nos dernières acquisitions sont bien listés dessus)
Et oui avant que tu ne fonce dessus pour vérifier, nous avons Avalon (que je préfère à The resistance du fait de l'univers et des mécanismes de jeux employés ^^) et je serais full partant pour y jouer car malheureusement il ne sort pas assez à mon goût.
Pour ce qui est du jdr, j'éssaie de faire tenir une petite table un vendredi par mois sur des parties très courtes de l'ordre de deux heures durant l'asso donc si ça te dit il faut juste voir le topic des vendredis. Sinon des fois certains lancent une table hors asso donc à surveiller ^^
Encore une fois bienvenue et au plaisir de fracasser de l'alien un de ces vendredi
Nous serons très heureux de t’accueillir un vendredi soir.
Pour répondre à tes questions, voici notre liste des jeux:
https://jouerachartres.forumsactifs.net/t115-jeux-de-l-association-des-gargouilles#929
(Ne fais pas attention à la date de mise à jour, elle déconne je ne sais pas pourquoi, ais nos dernières acquisitions sont bien listés dessus)
Et oui avant que tu ne fonce dessus pour vérifier, nous avons Avalon (que je préfère à The resistance du fait de l'univers et des mécanismes de jeux employés ^^) et je serais full partant pour y jouer car malheureusement il ne sort pas assez à mon goût.
Pour ce qui est du jdr, j'éssaie de faire tenir une petite table un vendredi par mois sur des parties très courtes de l'ordre de deux heures durant l'asso donc si ça te dit il faut juste voir le topic des vendredis. Sinon des fois certains lancent une table hors asso donc à surveiller ^^
Encore une fois bienvenue et au plaisir de fracasser de l'alien un de ces vendredi
Hello, bienvenu et au plaisir de jouer avec toi à quelque jeu que ce soit !
Nikopol- Flooder psychopathe
-
bienvenu!!!!!
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Spaaaaaace Alert depuis le temps qu'on veut en (re)faire une partie !!!
Mais bon à la maison pour tous, ça va être moyen...
Bienvenue !
Mais bon à la maison pour tous, ça va être moyen...
Bienvenue !
Madras- Flooder psychopathe
-
Merci à tous, et merci pour la liste de jeux (elle était facile à trouver en fait ... -_-")
Bonne nouvelle pour Avalon !
Ahhh cool, des connaisseurs de Space Alert
Oui c'est vrai que c'est pas forcement très pratique si la salle n'est pas suffisamment grande pour s’éclipser un peu. C'est pas beaucoup plus bruyant qu'un Time's Up ! (je veux pas avoir l'air de défendre mon truc hein, mais ... ^^).
Bonne nouvelle pour Avalon !
Ahhh cool, des connaisseurs de Space Alert
Oui c'est vrai que c'est pas forcement très pratique si la salle n'est pas suffisamment grande pour s’éclipser un peu. C'est pas beaucoup plus bruyant qu'un Time's Up ! (je veux pas avoir l'air de défendre mon truc hein, mais ... ^^).
Lululle- Petit Scarabée
-
Bienvenue à toi Lululle et au plaisir
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenue !
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Non mais si un soir, on se motive pour un Space Alert, et cu où on habite par rapport à la maison pour tous (environ 4 minutes à pied...), on pourra peut-être réfléchir à se délocaliser ! Il faudra que j'en parle à l'homme de la maison... Héhé.
Madras- Flooder psychopathe
-
Bienvenue
Doudle- Pillier de bar
-
Page 1 sur 1