Aventures en Campagne(s) à Boinville-le-Gaillard (78)
5 participants
Page 1 sur 1
Aventures en Campagne(s) à Boinville-le-Gaillard (78)
Bonjour,
Nous organisons le samedi 10 Octobre à Boinville-le-Gaillard (78), à 25 minutes de Chartres, proche Ablis, une manifestation autour du Jeu et imaginaire.
Nous proposons quelques parties découvert de Jeu de Rôle, quelques jeu de société.
Si, par aventure, certains parmi-vous souhaite venir nous aider à animer un ou plusieurs tables et présenter ainsi toute la richesse du monde du jeu, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance.
Nous organisons le samedi 10 Octobre à Boinville-le-Gaillard (78), à 25 minutes de Chartres, proche Ablis, une manifestation autour du Jeu et imaginaire.
Nous proposons quelques parties découvert de Jeu de Rôle, quelques jeu de société.
Si, par aventure, certains parmi-vous souhaite venir nous aider à animer un ou plusieurs tables et présenter ainsi toute la richesse du monde du jeu, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance.
Kirial- Petit Scarabée
-
Re: Aventures en Campagne(s) à Boinville-le-Gaillard (78)
Alors moi j'en suis.
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parler sur opale mais je suis très intéressé par venir.
Perso j'ai bien envie de faire l'écolière japonaise face à une horde de monstre pas nettes (oui je fais peur o0). Mais au cas ou je peux embarquer de l'animal ou du polaris pour si vous croulez sous le nombre de visiteurs.
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai parler sur opale mais je suis très intéressé par venir.
Perso j'ai bien envie de faire l'écolière japonaise face à une horde de monstre pas nettes (oui je fais peur o0). Mais au cas ou je peux embarquer de l'animal ou du polaris pour si vous croulez sous le nombre de visiteurs.
Salut, c'est sympa de passer !
Tu as dû discuter avec un autre copain sur Opale Roliste, mais c'est pour la même cause...
Tout me plait dans ta proposition, si en plus tu peux nous aider en cas d'affluence, c'est que du bonheur!
Si tu as des questions, on est dipos et tu peux même aller voir sur la page Facebook et t'inscrire à l’événement ( si ce n'est déjà fait)
Tu as dû discuter avec un autre copain sur Opale Roliste, mais c'est pour la même cause...
Tout me plait dans ta proposition, si en plus tu peux nous aider en cas d'affluence, c'est que du bonheur!
Si tu as des questions, on est dipos et tu peux même aller voir sur la page Facebook et t'inscrire à l’événement ( si ce n'est déjà fait)
Kirial- Petit Scarabée
-
Je passerais également. J'ai vu la sortie sur OVS
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Super Hija Luna, Il commence à y avoir du monde, ça fait plaisir!!
Nous attendons donc votre bonne humeur et de votre envie de jouer et de rencontrer !
Merci !
Nous attendons donc votre bonne humeur et de votre envie de jouer et de rencontrer !
Merci !
Kirial- Petit Scarabée
-
Cela est tentant , je passerais peut être (avec Allegas)
Ghislain- Ivrogne Notoire
-
Bien sûr que c'est tentant...On n'a pas signé un contrat, avec notre sang, avec notre nouvel associé organisateur pour rien...D'ailleurs, on peut ouvrir un peu la fenêtre ? ça sent le soufre ici...
Kirial- Petit Scarabée
-
Contrat de sang comme les contrats d'invocation fait dans la ville d'Abymes (Agone)
-
Alors alors, qu'en est il ? c'était cool ?
Ernest-Gustav- Ex-président
-
C'était génial !
Peut être pas autant de monde qu'on espérait mais une très bonne ambiance, de très bon Mj, de bons joueurs, des jeux marrants et des morts débiles.
Franchement un très bon samedi !
Et mort aux aubergines !
Peut être pas autant de monde qu'on espérait mais une très bonne ambiance, de très bon Mj, de bons joueurs, des jeux marrants et des morts débiles.
Franchement un très bon samedi !
Et mort aux aubergines !
Je confirme, très bonnes journée et soirée!
On se souviendra longtemps de ta mort Alex!
On se souviendra longtemps de ta mort Alex!
-
De ma presque mort je te rappelle que ça se terminait à l'hôpital dans ma chambre donc je suis pas crevé lol
Ouais enfin... A ce niveau là, il vaudrait peut-être mieux être mort lol
-
Merci à tous d'être passés, nous avons vraiment passé un bon moment et fait de belles rencontres. on garde le contact pour de nouvelles parties très rapidement.
On a déjà prévu de remettre le couvert pour un événement clairement axé Jeux de Rôle dans 3 mois.
On a déjà prévu de remettre le couvert pour un événement clairement axé Jeux de Rôle dans 3 mois.
Kirial- Petit Scarabée
-
Une journée avec de belles aventures
Une première partie très intéressante
Une seconde partie bluffante et flamboyant (Les Lames du Cardinal) un jdr sans dés qui se joue avec un jeu de tarot
Une première partie très intéressante
Une seconde partie bluffante et flamboyant (Les Lames du Cardinal) un jdr sans dés qui se joue avec un jeu de tarot
-
Page 1 sur 1