Bonjour bis :)
+3
Ghislain
Nikopol
Confidence89
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bis :)
Bonjour a tous, je m'appelle minidiablo, je suis chartraine d'adoption depuis 4 ans mais c'est lors d'une incursion dans l'Indre pendant un an et demi que j'ai découvert des jeux de société. Il y'a quelques temps je m'etais deja présentée sur ce forum mais j'ai perdu le sujet. Maintenant que je suis de retour plus ou moins définitivement, je serais ravie d'apprendre à mieux connaître votre association autour d'un bon jeu !
Qu'est ce qu'un bon jeu pour moi ? Evo, un peu les jeux de rôle, Olympus, la crique des pirates, les aventuriers du rail, etc...
J'espere faire rapidement votre connaissance !
Qu'est ce qu'un bon jeu pour moi ? Evo, un peu les jeux de rôle, Olympus, la crique des pirates, les aventuriers du rail, etc...
J'espere faire rapidement votre connaissance !
Minidiablo- Petit Scarabée
-
Re: Bonjour bis :)
Bienvenue à toi et n'hésites pas à venir jouer à un bon jeu vendredi soir avec nous .
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Bonjour et bienvenue à toi !
Nikopol- Flooder psychopathe
-
Merci merci les gens ! Par contre, est-ce que vous faites des soirées pendant les vacances scolaires ? je voulais essayer de venir vendredi prochain :-)
-
bien sur tous les vendredis et si tu veux avant meme ce mercredi au bar de poche
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
bienvenue aux Gargouilles
Ghislain- Ivrogne Notoire
-
Des vacances scolaires ? Jamais entendu parler de ça... :p
Bienvenue, il ne nous manque plus qu'un membre pour arriver à 50 et manger le gâteau, alors faut plus hésiter !
Bienvenue
Bienvenue, il ne nous manque plus qu'un membre pour arriver à 50 et manger le gâteau, alors faut plus hésiter !
Bienvenue
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Bonjour à tous !
Ah ! Je vois que vous recevez aussi bien que les associations de Châteauroux et la Châtre (pour laquelle je suis anima-joueuse lors des 24h), ca fait super plaisir ! (en plus j'addooorre les gâteaux ^^). Et tant mieux pour les vacances scolaires parce que moi non plus, chépaskecé !
Bon, sûr, je viens vendredi (ça c'est acté dans mon esprit) mais mercredi soir c'est pas possible, déjà prise.
A vendredi avec plaisir :-) il y'a un thème ou pas ? On ne faisait pas trop ça à la Châtre faute de monde (nous étions entre 10 et 15 chaque mardi soir), mais je me dis qu'à Chartres vous êtes peut-être plus nombreux (50 ??? ouah !) ?
Ah ! Je vois que vous recevez aussi bien que les associations de Châteauroux et la Châtre (pour laquelle je suis anima-joueuse lors des 24h), ca fait super plaisir ! (en plus j'addooorre les gâteaux ^^). Et tant mieux pour les vacances scolaires parce que moi non plus, chépaskecé !
Bon, sûr, je viens vendredi (ça c'est acté dans mon esprit) mais mercredi soir c'est pas possible, déjà prise.
A vendredi avec plaisir :-) il y'a un thème ou pas ? On ne faisait pas trop ça à la Châtre faute de monde (nous étions entre 10 et 15 chaque mardi soir), mais je me dis qu'à Chartres vous êtes peut-être plus nombreux (50 ??? ouah !) ?
-
Bienvenue à toi !
Il n'y a pas de thème en général (à quelques exception près...) les vendredis mais ce vendredi ce sera la deuxième manche du tournoi trimestriel : Le jeu joué sera splendor. Tu peux participer (même si tu n'as pas fait la première manche) ou jouer à d'autres jeux!
A vendredi, donc!
Il n'y a pas de thème en général (à quelques exception près...) les vendredis mais ce vendredi ce sera la deuxième manche du tournoi trimestriel : Le jeu joué sera splendor. Tu peux participer (même si tu n'as pas fait la première manche) ou jouer à d'autres jeux!
A vendredi, donc!
Fullmetall- Secrétaire
-
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Page 1 sur 1