Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

misterpanda c'est pas totalement moi^^

+2
Nikopol
Elle Lau
6 participants

Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par misterpanda Dim 13 Mar 2016 - 22:58

Bonsoir,
 
Après avoir erré dans les rues sombres de la ville en quête de choses à faire, de possibilités d’occupations, de gens à rencontrer, un ami m’a parler d’un endroit connu de peu de monde ou se réunissait des gens un peu bizarre, autour d’activités plutôt………. Particulière. D’un naturel curieux, je me suis lancé en quête de cet endroit mystérieux pour observer ses êtres dans leur habitat naturel afin de me rendre compte que je faisais partie de cette espèce.



Après avoir fait ma carte de membres prouvant que je fais dorénavant parti de cette tribu et avoir fait plusieurs soirées avec eux, j’ai décidé de venir boucler la boucle et m’inscrire sur le forum afin de rallier le clan définitivement. Maintenant, il me reste a tenter de me présenter afin que tout le monde puisse me connaitre mais comment le faire ? Quoi dire ? Par où commencer ? Ou s’arrêter ? Cela peut être si facile et pourtant si compliqué car je dois être clair et concis tout en faisant cours mais complet. Vous donnez envie de me connaitre mais tout en gardant une part de mystère….. allez je me lance.


Sous le doux pseudo de misterpanda et aussi sous le bonnet panda se cache Arnaud, 32 ans, personnage particulier aimant vivre en décalé. J’aime les jeux de sociétés depuis longtemps, les jeux vidéo et les mangas. J’écoute, lis et regarde des séries débiles mais qui me font rire comme naheulbeuk, noob, Ulysse et quelques autres. Je joue a FF, MGS, Rayman, lego et autre petit jeux addictifs qui me font passé le temps et aussi aller sur des salons comme la japan expo ou les geek faeries pour croiser des gens un peu comme moi.
Je pourrais dire encore tant de choses mais cela sera pour une prochaine fois. Je vous dis à bientôt lors de l’une des nombreuses soirées à venir.
misterpanda
misterpanda
Petit Scarabée

Masculin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : amilly
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Elle Lau Lun 14 Mar 2016 - 7:42

bienvenu misterpanda Smile je te passe en section membre soir Smile à mercredi?
Elle Lau
Elle Lau
Born 2 Kill ze forum !

Féminin
Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 2400

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Nikopol Lun 14 Mar 2016 - 8:18

Bienvenu Arnaud
Nikopol
Nikopol
Flooder psychopathe

Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par misterpanda Lun 14 Mar 2016 - 9:19

merci et non mercredi je ne serais pas la je pense a moins que j'arrive a faire garder les enfants
misterpanda
misterpanda
Petit Scarabée

Masculin
Balance Cochon
Age : 40
Localisation : amilly
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Ernest-Gustav Lun 14 Mar 2016 - 14:18

Sois le bienvenu sur le Forum Smile


à vendredi ! !
Ernest-Gustav
Ernest-Gustav
Ex-président

Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Localisation : tout près
Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Fullmetall Lun 14 Mar 2016 - 22:20

Salut, misterpanda! Ravie de te lire sur le forum Very Happy! La prochaine mission, si tu l'acceptes, est de déterminer qui se cache derrière chaque pseudo (et si tu es joueur : sans aller voir la liste des membres 2015/2016  Wink)!
Au plaisir de te voir les prochains vendredis et dimanches!
Fullmetall
Fullmetall
Secrétaire

Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Béa Jeu 17 Mar 2016 - 18:25

Cool Coucou misterpanda tu as pris le virus des joueurs..fais attention c'est addictif Wink au plaisir de te recroiser Smile
Béa
Béa
Pillier de bar

Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

misterpanda c'est pas totalement moi^^ Empty Re: misterpanda c'est pas totalement moi^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum