Soirée du Vendredi 14 Novembre
+2
Macri
M. Luthor
6 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2008/2009
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 14 Novembre
Je suis de retour ... et je ramène ... Agricola ou Caylus si y a des interessés ? ou Puerto ? Bref un gros jeu !
Re: Soirée du Vendredi 14 Novembre
on commence pr un illuminati!
M. Luthor- L'EX
-
Youhou! Si tout va bien, on sera là!!!!
Par contre, niveau horaire, ça dépendra de notre luciole ...
Je veux bien faire un agricola!
Par contre, niveau horaire, ça dépendra de notre luciole ...
Je veux bien faire un agricola!
Macri- Habitué des tavernes
-
et le championant formule dé il en est où ?
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Succès pour Illuminati qui, bien que sérieusement daté, bon sang j'y jouais en 95 et la version que j'avais sentait déjà le vieux, et disposant de mécanismes qui font hurler d'horreur les fanatiques des jeux allemands, restent un jeu drôle et diablement efficace. Il nous a quand même scotché jusqu'à 2 heures le bougre.
La prochaine fois je crois que nous avons un programme chargé avec toutes les nouveautés mais j'avoue aussi que le jeu apporté par l'ami d'Hervé, désolé mais je ne suis vraiment pas doué pour retenir les noms, m'avait l'air très sympathique. Dès que Cyril aménage, il faudra se faire un p'tit 1830.
En tout cas, ce fut un plaisir de voir notre moyenne d'âge s'abaisser dramatiquement, cela augure une certaine pérennité pour le club...
La prochaine fois je crois que nous avons un programme chargé avec toutes les nouveautés mais j'avoue aussi que le jeu apporté par l'ami d'Hervé, désolé mais je ne suis vraiment pas doué pour retenir les noms, m'avait l'air très sympathique. Dès que Cyril aménage, il faudra se faire un p'tit 1830.
En tout cas, ce fut un plaisir de voir notre moyenne d'âge s'abaisser dramatiquement, cela augure une certaine pérennité pour le club...
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
C'est moi ou ca se rapproche de "l'air ambiant" ? Emmenage non ?Dès que Cyril aménage
bref si je me goure l'heure de mon post plaidera en ma faveur
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Oui ça vaut l'air ambiant, bon sang faut que j'arrêtes d'écrire lorsque j'ai mal au dos, après le boulot, la nuit, en rentrant de Paris, ...
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Un DT CS contre Bruno qui a en a vu des vertes et des pas mures,, un ATON puis un AGRICOLA avec MC, Bruno et Sulfur-E a qui je repeterai les regles une prochaine fois !