"Et Si On Jouait" à La Loupe !
4 participants
Page 1 sur 1
"Et Si On Jouait" à La Loupe !
Bonjour à tous !
Le week-end des 8 et 9 octobre 2016 aura lieu le Festival des Jeux de La Loupe !
Les gargouilles iront jouer le samedi après-midi; en privilégiant des gros jeux de plus de 2h !
N'hésitez pas à venir jouer avec nous, ou même à apporter un de vos gros jeux, ça peut être l'occasion de sortir un jeu qui n'a pas l'habitude de tourner facilement les vendredis soirs !
Bien entendu, n 'hésitez pas à rester plus tard, le dimanche, ou revenir le dimanche, les Gargouilles n'y seront en tant qu'asso que le samedi après midi ! Je vous reparle bientôt des horaires précis !
nous sommes déjà plusieurs à tenir des jeux, pour le moment, j'ai en tête des jeux comme Junta, The Witcher, Full Metal Planete...
Le week-end des 8 et 9 octobre 2016 aura lieu le Festival des Jeux de La Loupe !
Les gargouilles iront jouer le samedi après-midi; en privilégiant des gros jeux de plus de 2h !
N'hésitez pas à venir jouer avec nous, ou même à apporter un de vos gros jeux, ça peut être l'occasion de sortir un jeu qui n'a pas l'habitude de tourner facilement les vendredis soirs !
Bien entendu, n 'hésitez pas à rester plus tard, le dimanche, ou revenir le dimanche, les Gargouilles n'y seront en tant qu'asso que le samedi après midi ! Je vous reparle bientôt des horaires précis !
nous sommes déjà plusieurs à tenir des jeux, pour le moment, j'ai en tête des jeux comme Junta, The Witcher, Full Metal Planete...
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Re: "Et Si On Jouait" à La Loupe !
tiens, cette année, je ne trouve ni page facebook ni site concernant leur festival, tu as un lien avec plus d'infos ?
Acehia- Habitué des tavernes
-
pas vraiment............
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
quelques petites nouvelles sur l'écho républicain :
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/le-perche/2016/09/28/si-on-jouait-prepare-le-festival-du-jeu-a-la-loupe_12089240.html
.
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/le-perche/2016/09/28/si-on-jouait-prepare-le-festival-du-jeu-a-la-loupe_12089240.html
Venez jouer avec nous et visiter le festival ! ! !
.
-
-
Ça se déroulait dans un gymnase ?
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Confidence89 a écrit:Ça se déroulait dans un gymnase ?
oui oui, ça fait pas mal de place, et ils avaient installé de la moquette par terre pour protéger le revêtement
-
-
les gargouilles de chartres
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Elle Lau a écrit:les gargouilles de chartres
oui... enfin bon, c'est déjà ça...